CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : War Thunder Ground Forces

_greyfox_
_greyfox_
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:48:44

Salut !

J'ai reçu une clé pour War Thunder Ground Forces mais c'est quoi la différence avec War Thunder ?

C'est deux jeux différents ? Je sais que War Thunder Ground Forces c'est avec les chars et War Thunder avec les avions.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:50:31

Ground Forces sera la prochaine extension de War Thunder, qui ne comprend actuellement que les avions. Quand Ground Forces sortira, il sera intégré à War Thunder, le but final étant d'avoir les avions, les chars et les navires dans une seule et même partie.

_greyfox_
_greyfox_
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:51:24

Du coup pour l'instant c'est deux jeux différents ?

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 avril 2014 à 20:52:15

Oui il te faut l'autre luncher, sache que tu jouera pour du beurre aussi au début. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 15:22:34

War thunder: ground forces c'est de la merde en boite !

Il y a aucun équilibre entre les tanks!
un truc est bien , tu peux réparer ton tank moyennant un temps d'immobilité, seulement tu ne peut pas tout réparer...un moteur pété, c'est fini, un canon, c'est fini...

Et je ne parlerai pas du One shoot a gogo...c'est trés désagréable de se faire kill en un coup par un char de tier inférieur !

Le principe de détection des char est tout simplement inexistant. Ne pensez pas que vous être plaqué dans une foret...il n'y pas de principe de camouflage. Sauf derrière un mur au quel cas vous n’êtes pas visible que ça soit par vos amis ou ennemis.

Les chars allemand on un support d'artillerie...du coup ça donne un grand n'importe quoi lorsqu'ils sont 5 a le lancer en même temps !

L'évolution c'est comme les avions, exp = déblocage de module, les différences de pénétration d'un blindage est géré uniquement pas les obus que vous devez débloquer.

Pas de système de vie restante, c'est votre équipage qui détermine votre durée sur le champ de bataille. Tant que votre équipage est vivant le char reste sur le champs de bataille.

Voila mon ressentis, évidement c'est ne que mon avis.
Bref je suis énormément déçu par ce jeu. Du coup World of tank reste sur mon PC et il a de très beau jour devant lui.

P.S : je viens de finir une partie, je me suis fait One shoot 13 fois...avec un char de même tier (3).

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:26:04

Ce topic montre le probleme de Gaijin avec la beta des chars :
Y'en a qui peuvent y aller, mais ne savent pas ce que c'est

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
12 avril 2014 à 15:28:24

Regarde comment je owned fruky et son pavé

BETA :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:53:30

Franky, joueur de wot, ne comprend rien au réalisme, bye et ne reviens pas merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 16:32:27

Ah merde...c'est JVC ! Pourquoi je poste sur ce site de gamin...

Réalisme...voir un car à 500 mètre dans une foret...c'est tout sauf réaliste...

Minimap...très réaliste aussi...indicateur rouge pour te dire d’où viens le tire...hyper réaliste...

Je suis accro au simulation alors viens pas me parler de réalisme.

Pour finir Bertrolen : Ne t'inquiète pas, si j'avais fait attention que c'était JVC j'aurai pas répondu ici...c'est surement la pire mentalité du web...quoi que les forum wow sont pas mal non plus...allé égalité !

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
12 avril 2014 à 16:36:09

bon aller un derniere owned

ARCADE

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:41:08

Scuse moi mais te plaindre que "Pas de système de vie restante, c'est votre équipage qui détermine votre durée sur le champ de bataille. Tant que votre équipage est vivant le char reste sur le champs de bataille." et "One shoot a gogo...c'est trés désagréable de se faire kill en un coup par un char de tier inférieur" c'est pas du tout faire l'apologie de la simu. Au contraire.
Quand un obus viens faire exploser la réserve de munition bah le tank est fichu, tier inférieur ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 16:55:55

Tout a fait d'accord avec toi mais quand cela t'arrive en continu, cela ne t'agacerai pas ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:59:18

C'est ce qui est arrivé, puis j'ai fais évoluer mon gameplay, j'ai moins foncé, pris mon temps à regarder autour de moi, appris à viser les points faible tel justement les rack de munitions et maintenant c'est moi qui les fais les OS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 17:00:19

Alors les gens faudrait faire la part des choses, je me pleins pas du tout du système de vie ! Il est normal que le char ne bouge plus lorsque l'équipage est mort...

Tout a fait, certaine fois tu peut réparé ton moteur mais pas d'autre...c'est ça qui est agaçant.

Puis vous vous plaisez de pourrir sur le réalisme hein...mais le soucis, c'est pas une simulation...

Et je persiste a dire qu'un char dans une foret, avec des tas de plantes partout, dans laquelle tu vois pas un cailloux a 10 mètre, même a 500 mètre jumelle ou pas... le char tu ne le vois pas !

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:07:01

Il y a quelques petites choses à améliorer, c'est toujours une beta fermé (même si de nombreuses clef ont été distribué). Pour y participer depuis le début il y eu de sacré progrès même si ces dernier temps les russes ont reçu de sacré buff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 22:42:44

J'en doute pas ça fait pas longtemps que j'y joue mais...depuis le temps que joue je trouve que ça s'améliore pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 23:57:33

Allé, maintenant que le jeu est sortis ! je déterre.

Premier ressentis sur le jeu : One shoot powa...pire que la version test. J'ai sorti a l'instant 4 chars dont 2 lourds...BAM BAM BAM et BAM tous one shot...

Le système de spot est complétement à chier...tu vois direct tout les chars, pas moyen de se cacher...buisson foret autre rien vous cache...

Wot a de beau et long jour devant lui...quand a War thunder Ground force, c'est pour moi un Call Of avec des chars...ennuyant à souhait.

P.S : Les pro war thunder, je vous emmerde si mon avis vous plait pas. Je ne suis pas la pour ça, je suis la pour échanger.

La vidéo du moment