War thunder: ground forces c'est de la merde en boite !
Il y a aucun équilibre entre les tanks!
un truc est bien , tu peux réparer ton tank moyennant un temps d'immobilité, seulement tu ne peut pas tout réparer...un moteur pété, c'est fini, un canon, c'est fini...
Et je ne parlerai pas du One shoot a gogo...c'est trés désagréable de se faire kill en un coup par un char de tier inférieur !
Le principe de détection des char est tout simplement inexistant. Ne pensez pas que vous être plaqué dans une foret...il n'y pas de principe de camouflage. Sauf derrière un mur au quel cas vous n’êtes pas visible que ça soit par vos amis ou ennemis.
Les chars allemand on un support d'artillerie...du coup ça donne un grand n'importe quoi lorsqu'ils sont 5 a le lancer en même temps !
L'évolution c'est comme les avions, exp = déblocage de module, les différences de pénétration d'un blindage est géré uniquement pas les obus que vous devez débloquer.
Pas de système de vie restante, c'est votre équipage qui détermine votre durée sur le champ de bataille. Tant que votre équipage est vivant le char reste sur le champs de bataille.
Voila mon ressentis, évidement c'est ne que mon avis.
Bref je suis énormément déçu par ce jeu. Du coup World of tank reste sur mon PC et il a de très beau jour devant lui.
P.S : je viens de finir une partie, je me suis fait One shoot 13 fois...avec un char de même tier (3).