CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

War Thunder short play

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
23 mars 2014 à 10:55:09

Je suis vraiment pas doué pour faire une présentation alors voici mes deux premières vidéos :

Short play N°1 ( qualité médiocre j'ai eu pas mal de problèmes pour upload et en plus le gameplay n'a rien d’exceptionnel ). Mais ce n'est pas une raison pour me mitrailler de dislikes :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=qbCVeIeiio8&list=UUBNPc32emMdZGkPSvg9-KnA

Short play N°2 ( une qualité bien meilleure malgré le jeu en ultra low et un gameplay beaucoup plus violent et épique )

https://www.youtube.com/watch?v=_dmsJ8jMAyA&feature=youtu.be

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Ce topic me permettra de poster toutes mes vidéos et également recevoir vous commentaires, avis et d'y répondre.

PS : War Thunder short play N°3 arrive cet après-midi si je suis motivé.

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
23 mars 2014 à 11:00:20

c'est sympa surtout le second,mais tu fais des HB? Personnellement je préfère un mec qui fait une manœuvres magnifique en 1vs1 en HB ou SB que un mec qui enchaîne des frags en AB ( car tout simplement tout le monde l'a fait )

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
23 mars 2014 à 11:03:48

Non pas de HB pour moi, je ne suis pas assez patient pour çà et je joue surtout pour grind actuellement. Une fois tous les jets débloqué dans les nations que je joue ( toutes sauf ricains ). Je pourrai me poser et commencer les HB je pense.

Je suis d'accord, tout le monde peut faire des kills en AB mais tout le monde peut-il les enchaîner comme çà ?

Je peux te confirmer aussi que le skill existe en AB sinon çà veux dire que je suis l'homme le plus chanceux du monde en étant premier dans 95 % de mes parties.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
23 mars 2014 à 11:05:49

Sinon j'ai fait quelque manœuvres bien corsés en AB ( notamment une sorte de cobra ) mais pas de replay. Je te remercie pour ton commentaire nico.

game-forever
game-forever
Niveau 33
23 mars 2014 à 11:09:53

HispanOP yeah \ :noel: /

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
23 mars 2014 à 11:10:54

Yes sir !

[Vinchaud]
[Vinchaud]
Niveau 7
23 mars 2014 à 11:38:39

Clairement, il y a beaucoup moins de skill en Arcade :(

Moi aussi je terminais 1er/2eme dans 80% de mes games Arcade, mais je ne viens pas m'en vanter (je ne dis pas que le fais non plus hein !), mais clairement, le niveau n'est pas le même en HB. Les bons joueurs désertent très vite l'arcade, le niveau de ce mode est clairement plus faible.

Vraiment, essaie le HB, moi aussi ça me rebutais au départ, surtout la phase d'ascension qui dure qques minutes, mais les sensations sont tellement plus jouissives :bave:

En Arcade, t'abats un avion c'est comme quand tu faisais un frag sur Call Of à 15 ans : un petit plaisir, qui part vite. Mais abattre un avion en HB après un vrai dogfight épic : :bave:

Au pire si c'est la minute d'attente qui te rebute, tu peux aussi réduire War Thunder dans la barre Windows et ouvrir ton navigateur internet, car dès que tu trouves une parties l'icone du jeu te prévient en clignotant :ok:

Bref, post Hors-Sujet, mais clairement, même si ta vidéo est sympa, ça me rappel surtout les "frag movie" des kikoo-call of-no skill... :(

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
23 mars 2014 à 11:43:01

Mais bon... la plupart du temps, ils s'amusaient plus à abattre des bombardiers ces rigolos de pilotes Allemands. Et les Anglais? Ils tiraient sur des Fusées volantes. Les Japonais? ben vous savez tous... :(

fritou45
fritou45
Niveau 9
23 mars 2014 à 12:21:11

"Clairement, il y a beaucoup moins de skill en Arcade"

Ben clairement non, sinon développe ça m'intrigue :(

"le niveau de ce mode est clairement plus faible"

De même, en quoi ?

Aucun bon joueur ne déserte ce mode, bien au contraire, il suffit de mater le leaderboard pour voir que ça monte toujours plus haut, et puis t'as pas du tomber sur des vrais joueurs pour penser qu'il nécessite moins de skill (4444, [gOd], brut :pub:) :hap:

Maintenant je trouve que ce qui fait kikoo ici, c'est certainement ce mode, plutôt cet élitisme bien lourd sur les modes HB et RB, au collège t'as la même avec "moa jé un iphone toi pa donc tupu"

Pour finir Simulation n'a jamais été synonyme de skill, L'Esport actuellement c'est Dota, Counter-Strike, Hearstone, Stracraft... et c'est pas demain la veille qu'on fera des compèt à 1000k$ sur Eurotruck simulator, n'est-ce pas :hap:

fritou45
fritou45
Niveau 9
23 mars 2014 à 12:21:51

certainement pas* :ange:

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
23 mars 2014 à 12:30:01

C'est jouissif.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
23 mars 2014 à 13:09:58

http://static.gamespot.com/uploads/original/1484/14849725/2393558-0350066609-The_t.jpg

Les Fufu sont bons en AB aussi Fritou.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
23 mars 2014 à 18:31:38

Sinon merci à tous pour vos avis. Et pour les fanatiques du RB calmez-vous merci.

Viccini
Viccini
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:41:07

Spit mk V + arcade *ferme la fenêtre*

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
23 mars 2014 à 18:42:11

Un problème contre le spit V ? :hap:

fritou45
fritou45
Niveau 9
23 mars 2014 à 21:20:29

ba ta 4 kanon cé opé Xd

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
23 mars 2014 à 21:26:52

Ben ouai c'est pour çà que le meilleur avion du jeu c'est le FW, il a 6 canons !

Sinon la vidéo a été envoyé à PhlyDaily pour le TOP 5 War Thunder epic play. Je croise le doigts pour être sélectionné.

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:37:29

Je vois des face à face, et des kills sur des avions qui "passent" devant toi.

Aucun combat... déçu.

Pour être bon en AB, il suffit de 3 choses; Savoir viser (oui, même à la souris, y'en a qui bigle sévère), savoir abuser des FM fantaisistes (je pense à la dérive), et surtout, gro kanon.

Non, je veux pas être méchant mais y'a absolument rien d'impressionnant à faire des face à face et buter des mecs qui passent devant, bref. :connard:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
23 mars 2014 à 21:51:29

Exactement mais l’enchaînement est sympa alors je trouve que ça valait le coup de poster.

Drazma
Drazma
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:00:32

tourne "pan-pan" "tue" tourne "pan-pan" "tue"...

Rien de bien intéressant, ok l’enchaînement est bien mais ça reste du, tu tourne "oh un avion" pointe et clic
C'est arrive pas souvent parce que la ils sont plusieurs et très bien aligné pour toi et te laisse tranquille, c'est pas du a du skill :(

La vidéo du moment