avant je jouais qu'en arcade
j'ai donc essayé le deuxieme mode, l'historique je crois?
j'ai bien aimé, dommage qu'il n'y ait pas assez de monde (hier j'aif ais deux trois parties vers minuit, je mettais une ou deux minutes pour trouver une partie, enfin passons)
juste, j'ai l'impression que les dégats sont bugués en arcade et en HB
exemple, je vois un allemand qui poursuit un pote, ils devaient etre a 2 kilometres en dessous de moi
je coupe les gaz, et fais un piqué: déja, premiere erreur, je sors les trains d'atterrissage (joueur d'arcade spotted
)
GROSSIERE ERREUR, je vois avec effroi les trains partir en l'air
)
donc, j'arrive PARFAITEMENT dans les six heures du mec, mais vraiment parfaitement, le mec m'avait meme pas vu approché :
je précise que j'avais le P39
j'attend d'etre a environ 400-500 metres je pense , j'etais en vue cockpit, je vise un tout petit peu au dessus
je commence a allumer, le mec se prend clairement les coups de 37mm dans la gueule (il etait en BF109 , la premiere version l'E-1) je vois les hits, et le mec n'a rien, mais rien du tout (sans compter les 300 balles de calibre .50 dans sa face
)
au finalj'ai pas réussi a le tuer, seconde grossiere erreur, j'ai pris trop de vitesse, pour l'eviter, j'ai du piqué, et étant a 500 metred'altitude, je me suis crash
voila, pavé, mais juste pour signaler a l'auteur que je pense que ce sont juste les hitbox (ca s'appelle comme ca?) qui sont des fois, pas tout le temps, foireux