CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche ps4 aide

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
09 mars 2014 à 19:27:31

Salut je cherche la touche pour regarder deriere moi mercie

Mr-BaB
Mr-BaB
Niveau 4
10 mars 2014 à 07:06:38

Alors la!!! Je crois que l'ont à la palme d'or...
Franchement je veux bien aider, mes la non c'est pas possible! Prend au moins la peine d'appuyer sur les touches de ta manette! et si tu n'y arrive pas, bah passe sur xbox

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
10 mars 2014 à 09:08:44

Tu n'a pas la liste des touches dans les options?

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
10 mars 2014 à 10:40:58

Je me disais la même chose bab... Pour ça que j'ai pas répondu. Mais bon, vu que c'est un assisté, touche directionel "bas", il faut laisser appuyer et tourner avec le joystique comme un grand.

The-Naked-Slash
The-Naked-Slash
Niveau 3
10 mars 2014 à 12:43:15

J'te dit pas la galère pour mettre un logo sur un avion alors :mort:

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
10 mars 2014 à 13:05:56

Désoler je comprend rien a l'anglais mercie

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
10 mars 2014 à 13:15:31

Non mais on teste toujours un peu les boutons avant de faire quoi que ce soit.... Je veux pas être méchant mais faut avoir un peu de logique... Bientôt on aura des questions "comment on allume la play? merci"....

Les gens deviennent de plus en plus assisté c'est incroyable. Encore l'autre jour sur castlevania LOS 2, c'est juste pas si le jeu fais tout à ta place!

snakyboy28
snakyboy28
Niveau 5
10 mars 2014 à 13:56:20

putain ça vous ferait pas mal au cul de répondre gentillement au lieux de faire chier votre monde avec des remarques a la cons non ?? sérieux un site d'attarder et de gamin ici

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
10 mars 2014 à 14:18:57

Frag-rence pourquoi tu me parle de ces jeux j'y et jamais jouer et puis si sa vous fait chiez ne repondez pas j'ai demander de l'aide cet tout

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
10 mars 2014 à 14:45:51

Je faisais une référence pour dire que les jeux d'aujourd'hui vous rend assisté. Tu dois trouver une seule touche sur une manette qui en comporte 14. J'imagine même pas si t'étais allé sur PC.

Et snakyboy28: oui ça nous fait mal au cul. Je te raconte pas la douleur quand t'as ce genre de question en permanence alors que d'autre pose des questions plus pertinentes. Si tu viens ici pour cracher sur les autres, répond au question et fais ton bon samaritain. T'auras de bon cookies fait pas maman.

thespit
thespit
Niveau 10
10 mars 2014 à 15:06:13

Itchi22 Voir le profil de Itchi22
Posté le 10 mars 2014 à 13:05:56 Avertir un administrateur
Désoler je comprend rien a l'anglais mercie

Au français non plus apparemment...

snakyboy28
snakyboy28
Niveau 5
10 mars 2014 à 19:34:21

j'aurais pu repondre si j'avais eu la reponse , de plus faire des remarques a la con tu aurais perdu moin de temp a repondre direct je sait que bcp pose des question bête pour certain mais ca na jamais fait de mal de repondre avec symathie ah merde ces vrai sur ce site ces proscrit zut un tas de cons sur ce site et pour l'auteur excuse l'ai y connaisse pas la politesse

The-Naked-Slash
The-Naked-Slash
Niveau 3
10 mars 2014 à 19:45:05

rien ne t'oblige a traîner par ici tu sais ... :gni:

thespit
thespit
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:03:52

snakyboy28 Voir le profil de snakyboy28
Posté le 10 mars 2014 à 19:34:21 Avertir un administrateur
j'aurais pu repondre si j'avais eu la reponse , de plus faire des remarques a la con tu aurais perdu moin de temp a repondre direct je sait que bcp pose des question bête pour certain mais ca na jamais fait de mal de repondre avec symathie ah merde ces vrai sur ce site ces proscrit zut un tas de cons sur ce site et pour l'auteur excuse l'ai y connaisse pas la politesse

Interprète. Interprète ! Cuillère .

:rire:

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
10 mars 2014 à 20:51:09

thespit: carrément!

et snkyboy... je dépense mon temps que je veux et j'ai répondu à la question à mon premier poste. T'enfonce pas plus bientôt il te faudra un lampe torche.

snakyboy28
snakyboy28
Niveau 5
10 mars 2014 à 22:42:58

je traîne içi pour aider ces le but d'un forum , frag-rence tout ce que tu a mis dans ton premier post ces pas une reponses , ces un fouttage de gueulle que tu fait , une lampe oui vus comme je suis enfuis si profondement dans ta connerie ces un phare qui faut , y a tjr des connards sur ce site et d'autre qui reponde simplement même si ca parait bête comme question ces ce que l'ont apelle le respect et la politesse mais visiblement certain sont elever chez les barakee a bon entendeur

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
10 mars 2014 à 22:51:16

Bon déjà tu me parle de conneries, mais à 29 ans tu sais toujours pas écrire correctement et faire la différence entre du foutage de gueule et du sarcasme.

Sinon j'aurais lâcher un commentaire genre: :rire: mais mec comme t'es une merde tu sais même pas chercher!

Mais t'inquiète pas mon snakyboy, quand tu nous lachera une belle question débile, je te ferais une belle démonstration.

snakyboy28
snakyboy28
Niveau 5
11 mars 2014 à 00:08:36

mon orthographe ce porte bien de 1 tu n'est pas profs de français de 2 sarcasme ou autre ces pas difficile de repondre a une question , sa tes jamais arriver de poser des questions a la con ?? si pas et ben ta ego demesurer mec

thespit
thespit
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:45:14

Non mais arrête toi sérieux ! Non ton orthographe ne se porte pas bien ! Ça fait mal aux yeux ! On devrait t'empecher d'écrire pour maintenir l'ordre public, ou alors tout simplement de renvoyer en ce2.

thespit
thespit
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:45:46

Te renvoyer *

La vidéo du moment