CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour vous ...

aptueur
aptueur
Niveau 5
09 mars 2014 à 00:35:09

Pour vous qu'es qui fait le charme du jeu?

Pour moi c'est le fait est que je suis fan de l'aviation de la WW2 et que durant mon enfance très jeune je regardais Pearl Harbor ,si si le navet qui a d'une histoire pourrie mais ou y a des avions quoi putin comment on peut faire un scénario aussi mauvais. Bref et puis je trouve le jeu hyper energique et avec des bonnes grosses bastons comme on les aime. Voilà et pour vous ?

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
09 mars 2014 à 00:51:29

Moi ce qui fait que j'aime le jeu c'est que c'est pour le moment le seul jeu presque simu qui a de bons graphismes et qui propose un large choix d'avions.

Puis je suis devenu fan des avions de la WW2 en regardant les têtes brûlées et mon frère jouer à CFS quand j'étais gamin.

aptueur
aptueur
Niveau 5
09 mars 2014 à 01:00:14

C'est vrai que c'est une bonne simu, je me souviens on m'avait offert IL2, je devais avoir 7 ans et je l'avais eu en anglais . J'avais était fier de moi à mon premier kill

malhadie
malhadie
Niveau 7
09 mars 2014 à 09:03:39

LeS charmeS :)

- Des avions qui m'ont toujours fait rêver.
- 3 modes différents de jeu.
- Dont un mode ou tu es directement dans le bain ( AB )
- Possibilité de simulation réaliste
- Communauté pour le moment cool
- super jolie
- super bien optimisé
- fun
- etc ...

.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:29:41

personnellement c'est l'idée simulation qui me plait comblé avec les (beaux) combats de la 2ème guerre mondiale.

J'avais eu IL-2 quand j'étais plus petit, je n'ai vraiment essayé qu'il y a quelques semaines en mode simulation et j'aime beaucoup

en revanche je ne fais pas de simu sur war thunder, ya les temps d'attente parfois long pour pouvoir piloter juste un avion puis après rebelote puis aussi le système de dégats que je ne comprends pas trop...

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:30:40

couplé pas comblé pardon

et j'aime beaucoup le niveau de détail et de variété des avions.

domd68
domd68
Niveau 3
09 mars 2014 à 11:14:54

Moi, je suis un ancien d'IL2 1946. Ce qui me gênait un peu dans IL2, c'était le manque d'enjeu, que ce soit en dogfight ou lors de missions solo ou coop. On gagnait au plus le droit de débloquer la mission suivante dans les campagnes.
Dans WT, je ne joue qu'en SB, avec un joystick et un track-IR. Il-y-a un vrai enjeu à bien jouer en SB. On est récompensé losqu'on trouve les ennemis en l'air ou au sol, et qu'on fait un résultat. On a tout interêt à communiquer entre pilotes de la même équipe, ou a voler en escouade.
De plus, les modèles de vol dans WT en SB me semblent plus réalistes que dans IL2. Certains avions sont difficiles à dompter, décrochent facilement, sont difficiles à poser etc.
Le poser sur piste et surtôut sur porte-avion me semble par contre plus facile que dans IL2.
Mon 1er reproche : il ne faudrait pas mélanger le pilotage joystick avec le pilotage clavier/souris en HB. Il-y-a vraiment un trop gros avantage de visée lorsqu'on pilote clavier/souris, j'ai l'impression de servir de cible en HB, en pilotant au joystick. Je ne joue donc pas en HB, et suis donc limité aux maps de SB, et obligé d'attendre parfois 5 à 10 mn pour lancer une partie du fait du nombre de joueurs plus faible en SB.
Mon 2ème reproche : il manque un éditeur de missions dans WT (du même genre que celui d'IL2 ) pour pouvoir créer des missions personalisées à jouer en Coop ou en solo.
Mais WT est vraiment un jeu trés bien fait, bien optimisé, accessible à pratiquement toutes les config, magnifique graphiquement et gratuit ( ou presque ! ). Que demander de plus ?

La vidéo du moment