CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs PS4 ?

vladimirpeace
vladimirpeace
Niveau 6
08 mars 2014 à 20:54:10

J'ai récemment téléchargé War Thunder et je ne comprends pas...
Si on appuie sur "To Battle !" on trouve une partie pleine instantanément mais on ne peut pas rejoindre ces parties à plusieurs.
La seule option pour jouer avec ses amis est de faire "Custom Battles" sur le Menu. Seulement là il n'y a que 3-4 serveurs, presque tous vides et en un mode de jeu mission.
Ma question est: est-ce qu'il y a vraiment si peu de serveurs en ligne ? ( explication peu probable pour moi vu la rapidité du bouton "To Battle +")
et à défaut quel est le moyen de jouer en ligne avec des amis sur des serveurs remplis ?

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
08 mars 2014 à 22:11:55

il faut former une escouade pour jouer ensemble, tu vas dans amis tu prend ton pote tu fais inviter dans l'escouade tout simplement

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
08 mars 2014 à 22:12:43

ah, en faites je suis sur PC donc je suis pas sur que ce soit pareil sur PS4

vladimirpeace
vladimirpeace
Niveau 6
08 mars 2014 à 22:27:37

oui je pense que sur PS4 ce doit être différent parce que chaque mode de jeu demande systématiquement de quitter son escouade, excepté les Custom Battles mais là comme je l'ai dit il n'y a pas de serveurs avec plus de 5-6 joueurs sur 32.
mais merci d'avoir répondu

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
08 mars 2014 à 22:52:26

J'ai même pas envie de répondre sauf pour dire: c'est exactement pareil sur pc que sur PS4. En haut à côté de la bulle de dialogue t'as un onglet "amis" tu clic dessus et l'onglet en bas tu met "add friend" et tu le pioche dans tes amis FB. En cherchant un peu, on trouve.

vladimirpeace
vladimirpeace
Niveau 6
09 mars 2014 à 09:03:45

Oui sauf que, comme je l'ai dis plusieurs fois, quand j'ajoute des amis à mon escouade, il faut forcément que je joue en Custom Battles sinon tout le reste me demande de quitter mon escouade, y compris le To Battle !.
et en Custom Battle il n'y a pas de parties.
Frag-Rence, c'est bien d'être condescendant mais c'est encore mieux de l'être quand on peut se le permettre.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 mars 2014 à 10:21:55

Mais tu fais ton escouade comment pour qu'il te demande de la quitter?! Est ce que tes amis invité se sont mit "prêt"?! Si ils sont pas prêt tu peux rien lancé du tout. Et si tu savais un peu l'anglais tu verrais qu'il te dis que personne n'est prêt et que si tu veux quand même lancer faut quitté ton escouade. C'est bien d'être un peu effronté, mais seulement quand on peut se le permettre.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 mars 2014 à 10:33:43

Et je voulais dire amis PSN. Pas ami FB. Au temps pour moi.

vladimirpeace
vladimirpeace
Niveau 6
09 mars 2014 à 11:02:16

Tu n'as pas du tout compris mon problème donc je vais arrêter là parce que c'est un dialogue de sourds.
Ah et pour info je parle parfaitement Anglais.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 mars 2014 à 11:22:03

Et bien tu devrais savoir que dans custom battle tu peux créer ta propre custom battle?

Et au vu de ta première question: "quel est le moyen de jouer en ligne avec des amis sur des serveur remplis" je crois avoir clairement compris et répondu à ta question. Va reviser ton anglais.

Slash361
Slash361
Niveau 8
09 mars 2014 à 11:40:56

Si j'ai bien compris ta question (car elle est pas particulièrement claire non plus :noel: )

Tu crée une escouade via "friends" en les invitant (max/4 joueurs) en suite quand ils ont acceptés ils doivent se mettre "pret" en cliquand sur "Ready" dans la boite de dialogue. En suite tu peut faire "carré" ou "To battle" pour lancer la partie.

Si tu peut pas lancer y'a pas 36 solutions, soit t'es potes ont pas piger la choses en gros cliquer sur "ready" soit t'es victime d'un bug, (PS: quand t'es potes sont pret leurs icone passe du blanc au vert).

Le custom battle bah ... C'est une partie personnalisée quoi :pf: Tu crée la partie et tes potes te rejoignent, tu peut paramétrer pas mal de choses, blablabla ...

Si j'ai pas répondu a ta question j'peut que te conseiller de la reformuler :hap:

vladimirpeace
vladimirpeace
Niveau 6
09 mars 2014 à 11:49:55

merci Slash361 en effet je n'avais pas lu la boîte de dialogue.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 mars 2014 à 12:13:53

HO MON DIEU JE LUI DONNE LA REPONSE ET IL FAIT SONT TOUT FIER POUR PAS PASSER POUR UN IDIOT C'EST UNE ESQUIVE INCROYABLE! MAIS CE SERAIT TELLEMENT PLUS MATURE D'AVOIR DIT QUE J'AVAIS RAISON QUITTE À PASSER POUR UN NON ANGLOPHONE.

Je suis désolé pour le caps mais quand même....

Ittof_
Ittof_
Niveau 7
09 mars 2014 à 12:34:24

Slash il faut calmer Frag ! :noel:

• Envoie Frag sur sa page privée Facebook favoris*

Allez calme toi... :coeur:

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 mars 2014 à 12:38:54

Ho yeah baby :noel: