Bonjour à tous,
je joue à WT depuis bientôt 8 mois, et j'ai jusque là monté un compte principalement axé allemands-russes-japonais. Malgré le fait d'avoir une marge de progression dans ces nations, je m'ennuie un peu de leur gameplay et je pense avoir bien exploité les capacités des avions dont je dispose (plus de 750 kills avec le Bf109 G6 en seulement 316 sorties en arcade, 357 kills avec le Yak-9t en 118 sorties, etc).
J'ai désormais envie de changer un peu d'air et de m'orienter vers les ricains ou les anglais, simplement j'ai une flemme monumentale de monter ces nations.
J'échange donc mon compte contre un compte ricain disposant minimum de : -La série des B17
-Les deux F8F Bearcat
-Les deux P51 Mustang
Les autres nations du compte importtent peu.
OU contre un compte anglais disposant au minimum de :
-Mosquito
-tous les Spitfires
-le Lancaster
-Les Tempests
Les autres nations du compte importent peu également.
En contrepartie, je dispose d'un compte où je dispose
-côté allemand : de la série entière des Bf109 (jusqu'au K4 compris), les FW jusqu'aux A8, je recherche le D12 en ce moment,tous les Me410, quelques Dorniers par-ci, par là.
-côté ricain : tous les avions jusqu'au Corsair F4U-D compris, aux deux P-39 compris, les deux B-25 compris, tout ça dans l'ordre de recherche.
-côté russe : jusqu'au Yak-3, je recherche le Yak-3P, j'ai le I-185, jusqu'au LA-5FN, jusqu'au PE-3/E, je dispose également du Yer-2-105.
-côté anglais : jusqu'au Typhoon Mk b/L, jusqu'au Spit Mk Vb, je recherche le Mk IX, jusqu'au Beaufighter Mk X, je dispose également des deux premiers Wellingtons.
-côté japonais : jusqu'au A6M3 mod22, jusqu'au Ki-61-b, je dispose de tous les Ki-45, jusqu'au B5N2, j'ai également tous les Ki-49, le G5N1 est disponible pour la recherche.
Voilà, je n'ai aucun avion premium, je ne joue pas premium de toute façon. J'ai en stock vers 800 000 lions, les équipages sont principalement montés en vue d'un rechargement rapide mais équilibrés par ailleurs (il ne me manque que deux points pour un 50/50 au rechargement sur l'équipage du Bf109-G6). J'ai joué principalement en arcade, et histo de temps en temps.
N'hésitez pas à me proposer, envoyez-moi un mail et je pourrais vous envoyer des screens.
Bon jeu à tous !