Bha c'est cool l'équipage pourtant ?? non ? Histoire d'avoir les 3 gunners certifiés conforme pour le bomber et passer de 1min15 à 50sec le bombardement... j'ai trouvé ca très utile !! Je vois le changement et j’aurais mis 1000ans à avoir tous ces points.
Soket
Niveau 10
11 mars 2014 à 09:03:05
Ca ne prend pas tant de temps que ça en réalité, après ça dépend à quel tier tu es rendu. Je préfère utiliser mes GE pour du Premium ou des avions.
ludofifa
Niveau 10
11 mars 2014 à 09:10:40
Je commence à bien entamer le rang2 en ce moment. J'ai beaucoup utilisé le IL-4 pendant le week end pour jouer l'objetif et gagner.. et il me donnais +25%, ducoup ca monte assez vite pour le moment.
Le premium doit etre intéressant vers niveau 3 ?
fritou45
Niveau 9
11 mars 2014 à 10:53:40
Même le premium c'est
Franchement tout ça tu peux l'avoir en jouant, achète plutôt des avions, choses que tu ne débloqueras jamais avec l'xp ou les Lions
Et puis bon le grind il donne un côté stimulant au jeu, pourquoi tout le monde veut le zapper ?
Soket
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:08:29
Peut-être parce que certains avions ne sont pas plaisants à jouer en stock, le P 47 est une véritable brique au départ mais il devient très bon une fois l'injection débloquée. M'enfin je vais garder 250GE pour m'acheter le premium américain tier 1 juste pour la collection.