CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner de l'experience

mat4387
mat4387
Niveau 4
03 décembre 2012 à 18:11:34

Bonjour à tous,

j'ai découvert ce jeu très récemment et je me demande quelles sont les différentes façons de gagner de l’expérience.

En faite j'ai plusieurs questions :

1/ Gagne-t-on de l'xp dans tous les modes de jeu? (solo, multi, arcade, sandbox,campagne dynamique)

2/ En multi, si une fois tous mes avions descendus, je quitte la partie pour en reprendre une autre, je gagne quand même de l'xp dans la partie que je viens de quitter? Ou dois-je rester en spectateur?

3/Quel est le meilleur moyen de gagner de l'xp? Descendre des avions? (bots, humain?)Détruire des cibles terrestres? Remplir les objectifs? (capture d'aéroports, destructions de cibles?)

4/Enfin avez-vous des techniques perso pour gagner rapidement de l'xp?

Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais je suis sur que vous pourrez y répondre?

PS: je suis tier 2 et je joue américain

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
04 décembre 2012 à 14:23:36

2/ Oui, le jeu te le dit d'ailleurs quand tu fais quitter mission :ok:

3/ Descendre des avions/ ou faire une assistance semble rapporter plus d'expérience que le reste. En tout cas, tu en gagnes plus qu'en détruisant des cibles terrestres, simple à détruire.
Pour les objectifs, je sais pas, je suis trop lent :noel:

mat4387
mat4387
Niveau 4
04 décembre 2012 à 17:07:33

Merci pour ta réponse Dark__Pierre

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
06 décembre 2012 à 13:22:25

Alors niveau objectif, j'ai capturé un aéroport, ça fait du 900xp (soit le truc le plus rentable du jeu).

mat4387
mat4387
Niveau 4
06 décembre 2012 à 14:56:42

Oui c'est rentable.

J'ai vu aussi que l'on pouvait remporter de mini défis à chaque partie multi.

Dernier frag de la partie : 5000 xp
Aider un allier : 500 xp
Enchainer X frag avec le même avion : XXXX xp
Etre celui qui a frager le plus de la team ou de la partie : 1000 xp

ect...

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
06 décembre 2012 à 19:56:05

oui mat il y a des défis comme ça, moi je viens d'en débloquer une, être le premier joueur à détruire une troupe terrestre (first strike si je ne me trompe pas).

Sinon je conseil de détruire les bombardiers en priorité, car avec les premiers avions c'est vrai que c'est pas facile ^^

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
07 décembre 2012 à 01:30:22

Un autre que je viens de faire:

bomber: destroy the most part of the ground targets +2000xp

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
08 décembre 2012 à 14:13:29

Le dernier frag de la partie c'est 500 xp pas 5000 ^^

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:10:05

Jouer les bombardier peut egalement bien rapporter (vous avez souvent un bonus d xp pour tel et tel bombardier, j'en ai joué un avec 75% de bonus), lorsque vous detruisez un char, ca rapporte, par contre, selon le bombardier, je vous conseille de rester à tres haute altitude et de lancer vos bombes de la haut, moins precis mais moins risqué, ainsi j'arrive à enchainer les kills de chars/arty/etc sans trop de risques (les ennemis ne souhaitant pas perdre leur temps à monter si haut surtout quand ils ont un choix de cibles plus proches), une fois balancé les obus, je change de direction et retourne dans mon camp en etant aux commandes du/des canon(s) arrieres, à 30 sec de reload, je retourne attaquer les cibles, j'ai du faire un 20k d xp en une partie ainsi, par contre, ce n est pas forcement ce qu il y a de plus fun à jouer mais ca permet souvent la victoire (je pense au catalina avec ses 4x 500kg bombes.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:42:23

Un exemple avec le H6K4 Japs :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356025124-shot-2012-12-20-18-32-22.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356025154-shot-2012-12-20-18-32-07.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356025193-shot-2012-12-20-18-31-55.jpg

A la fin, j'avais 5 avions contre moi, et j'ai resisté, par contre, je n'avais plus de direction hihi mais j'ai pu balancer à chaque fois mes 2x 1000kg de bombes et ca fait tres mal.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:30:17

Je viens de faire 4 parties en jouant mon bombardier jap, et à chaque fois je fais une 20e de kills de troops avec un minimum de 18k xp gagné et victoire, la plupart des joueurs preferent jouer les fighter, ce que je comprends, mais comme pour wot, je me sacrifie pour la victoire et ca rapporte sauf que pour wot, ca rapporte pas haha.

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
20 décembre 2012 à 23:13:39

Perso je joue pas à larguer bombe simulator, après si t'aimes ça tant mieux. Je rajoute en jeu ce week end tiens

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:46:55

Tu joues ce que tu veux mon petit mondor, savoir se sacrifier pour sa team pour la victoire ne m a jamais deplu, surtout quand ca rapporte à l inverse de wot, je te rassure, si mon bombardier est out, je prends mes fighters pour me venger ;)
C'est un jeu d avion qui permet de jouer de x facon, ca ne serait que fighter, ca serait lassant à la longue, là tu peux varier les plaisirs, mondor, tu n'as donc pas lu ce que j'ai mis, tu es insolent et arrogant, ca devient lassant ce genre d individus.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:15:50

J'ai juste donné une facon de gagner de l xp de facon rapide, apres on peut jouer comme bon nous semble et jouer les bombardier peut etre agreable (pas constemment je le concois) mais vu que tu as 5 avions à jouer, tu choisis selon ton humeur, malheureusement, j'ai remarqué que lorsque je ne jouais pas mon bombardier, il y avait souvent defaite vu que il n y a pas bcp de eprsonnes à les jouer et c'est pourtant tres utile pour la victoire, j'ai 3 fighters pour 2 bombardiers, j utilise le bombarbier au debut et tant que je reste ne vie, j envoie la sauce et ca rapporte, si je suis out, je sors un fighter, autre facon de jouer, et c'est ce qui est riche dans ce jeu, pas la sensation de toujours faire la même chose.

guerboyz
guerboyz
Niveau 3
21 décembre 2012 à 00:43:03

Je pense que pour certaines factions, passer par un bombardier est plutôt profitable. Je fais par exemple allusion aux Allemands qui ne débloquent qu'un chasseur réellement puissant avant un certains niveaux...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 décembre 2012 à 03:09:12

Quand je joue les deux, ca donne cela : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356055601-shot-2012-12-21-03-06-00.jpg
Bombardier pour débuter puis chasseur par la suite, avions US T5 TR4 T2.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 décembre 2012 à 03:10:23

mes bombardier on detruit 1 destroyer chacun avant d y passer, ensuite j ai essayé de defndre nos bombardier et cela a amené la victoire.

esmiol
esmiol
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:55:19

faut pardonner Mondor... son insolance et attitude est sans doute due a son jeune age... on est con a cet age là :)

B24Liberator
B24Liberator
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:52:16

ah ok le up :rire:

La vidéo du moment