"Pourquoi avant la 1.29 ? "
Car il va y avoir une modification vis à vis des bombardiers qui tueront ces derniers.
En effet on ne pourra plus faire d'attaque en piqué et respecter un certain angle pour larguer des bombes nous obligeant à jouer avec la vue F7 qui est injouable, de plus cette vue revient jouer avec des oeilleures diminuant drastiquement notre durée de vie (qui était déjà pas haute pour un bombardier).
Enfin cette manière de jouer nous oblige à être en haute altitude la ou se trouve tous les fighters et attaqueur tueurs de bombardier.
"Personellement j'arrive plus à détruire les unités au sol avec mes chasseurs qu'avec mes bombardiers, et j'ai jamais réussi à détruire un tank avec un bomber... "
il faut avoir minimum des bombes 250kg / 500 lb pour être efficace, si tu en as pas il faut spamer tes bombes sur les tank pour les détruire et ainsi emmagasiner de l'xp jusqu’à débloquer ces dites bombes.
"Des conseils pour rouler sans s'arréter ? "
pas vraiment cela depend des avions, j'ai beaucoup de mal avec les aircobra.
tu dois être parallèle à la piste et ne pas arriver trop vite (350 km / h ou moins).
Bien sur ton moteur doit être à ce moment la à 0% de puissance (en fait je le met à 0% bien avant pour freiner mon arriver et je zig zag au besoin pour diminuer la vitesse si je suis supérieur a 350 km/h).
Ton nez ne pas doit pas toucher trop frontalement le sol, il faut vraiment que ton appareil soit parallèle à la piste.
Une fois les roues dessus, regarde le rond du point de capture et dés qu'il se remplit en bleu réaccélere pour décoller aussitôt.