CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des idées pour xp ?

Christo1
Christo1
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:40:14

Bonjour,
J'ai commencer ce super jeu et me voilà arriver au niveau 4 que je commence déjà à galérer pour l'xp. Il me faut 120 000 pour passer le niveau et je gagne que 2000 par parties, je vous laisse faire le calcul...

Ya pas moyen d'up plus vite ? Parce que là j'en ai pour des centaines de parties pour quelques niveaux...

swirten
swirten
Niveau 8
17 mars 2013 à 15:42:46

a part passé en prenium pour gagner 2x plus d xp non. ils faut faire beaucoup de bataille, et s armé de patience.

Christo1
Christo1
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:43:46

Outch avec mes petits 2000 d'xp j'en ai pour longtemps :snif:

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:54:00

Quelqu'un sait à peu près combien d'xp rapporte telle ou telle cible ?
Bateaux/gound units/Avions

A peu près, je me doute bien que c'est variable

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:57:42

essais de te concentrer sur les cibles au sol c'est elle qui rapporte de l'xp et les cible aérienne rapporte l'argent...

pour les cibles au sol au plus c'est costaud au plus ca rapporte... :)

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
17 mars 2013 à 16:54:54

Dur avec les anglais de faire de l'xp avec leur bombardier vraiment lamentable.

Heureusement le Typhoon aide relativement à augmenter son xp.

Christo1
Christo1
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:38:59

Est-ce que je dois attendre la fin des parties pour avoir plus d'xp ? Parce que des fois j'ai plus d'avions et c'est long à attendre...

Spartoz
Spartoz
Niveau 29
17 mars 2013 à 18:22:14

Je galère aussi pour xp chez les anglais (lvl 7)...
Et j'ai plus rien comme golden eagles pour convertir l'xp... :-(

Christo1
Christo1
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:29:06

Je viens d'en acheter 500 pour 3 euro moi ! :)

Par contre pour avoir touts les points bonus je doit attendre la fin de la partie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 00:24:31

Non tu peux quitter avant :oui:

Christo1
Christo1
Niveau 10
18 mars 2013 à 07:13:34

J'espère que tes sur de sa, bon bah maitenant je vais quitter plutot que de venir sur ce forum :hap:

arkort
arkort
Niveau 8
18 mars 2013 à 08:41:21

ya pas de secret a un moment si tu veux progresser faudra faire chauffer la carte bleu ca te donnera un coup de pouce , de toute facon c est comme wot world of tank il est encore pire que thunder war font ban quer sur ce type de jeu si non t avance pas

Christo1
Christo1
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:35:17

En gros faut sécher le jeu avant qu'il passe en premium :hap:

cuiny
cuiny
Niveau 7
18 mars 2013 à 10:48:23

ecoute pas Arkort qui à des oursins dans son porte monnaie ^^

tu peux facillement monter T8 sans etre premium (j'ai commencé a passer premium en T8)

hors premium tu gagnes 10k à 20k d'xp se qui est pas mal.

Pour xper facile, il faut selon les maps :

- map a ground : le mieux est de jouer bombardier (avant la 1.29) et d'attaquer les cibles concentré pour faire un max de kill au sol.
repere les tanks qui sont regroupé et balance la sauce.
c'est ces map la qui rapporte le plus.
avec 20 kill troupe tu montes à 15k d'xp.

- map domination : se qui rapporte le plus dans cette map la, c'est de capturer les aéroports, apprend à les capturer en roulant dessus sans t'arreter, en faisant 2-3 capture ton score va monter un max.
Ensuite il y a les kills avions qui rapportent pas mal, le mieux est de rester au dessus de ton aéroport et d'intercepter les ennemis qui essayent de le prendre.

Enfin avec ca tu peux passer en compte premium pour booster x2 tes gains xp et argent, cela revient a 8 euros par mois se qui est un prix tout a fait correct, il ne faut pas oublier que les gens qui font le jeux sont pas des bénévoles.
De plus tu peux trés bien etre premium pour xper vite et emmagasiner des sous et ensuite ne plus renouveler ton compte premium.

Christo1
Christo1
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:57:36

Merci de tes conseils.

Pourquoi avant la 1.29 ?
Personellement j'arrive plus à détruire les unités au sol avec mes chasseurs qu'avec mes bombardiers, et j'ai jamais réussi à détruire un tank avec un bomber...

Des conseils pour rouler sans s'arréter ?

Sinon je compte me mettre premium les week end de temps à autre (200 aigles).

cuiny
cuiny
Niveau 7
18 mars 2013 à 11:25:08

"Pourquoi avant la 1.29 ? "

Car il va y avoir une modification vis à vis des bombardiers qui tueront ces derniers.
En effet on ne pourra plus faire d'attaque en piqué et respecter un certain angle pour larguer des bombes nous obligeant à jouer avec la vue F7 qui est injouable, de plus cette vue revient jouer avec des oeilleures diminuant drastiquement notre durée de vie (qui était déjà pas haute pour un bombardier).
Enfin cette manière de jouer nous oblige à être en haute altitude la ou se trouve tous les fighters et attaqueur tueurs de bombardier.

"Personellement j'arrive plus à détruire les unités au sol avec mes chasseurs qu'avec mes bombardiers, et j'ai jamais réussi à détruire un tank avec un bomber... "

il faut avoir minimum des bombes 250kg / 500 lb pour être efficace, si tu en as pas il faut spamer tes bombes sur les tank pour les détruire et ainsi emmagasiner de l'xp jusqu’à débloquer ces dites bombes.

"Des conseils pour rouler sans s'arréter ? "

pas vraiment cela depend des avions, j'ai beaucoup de mal avec les aircobra.
tu dois être parallèle à la piste et ne pas arriver trop vite (350 km / h ou moins).
Bien sur ton moteur doit être à ce moment la à 0% de puissance (en fait je le met à 0% bien avant pour freiner mon arriver et je zig zag au besoin pour diminuer la vitesse si je suis supérieur a 350 km/h).

Ton nez ne pas doit pas toucher trop frontalement le sol, il faut vraiment que ton appareil soit parallèle à la piste.
Une fois les roues dessus, regarde le rond du point de capture et dés qu'il se remplit en bleu réaccélere pour décoller aussitôt.

cuiny
cuiny
Niveau 7
18 mars 2013 à 11:26:33

j'ai oublié de préciser pour les map à ground :

pour information 10 kill troupe au sol donne accés au titre bombardier qui donne 2000 d'xp.

30 kill troupe au sol, donne le titre (le même de mémoire) qui lui donne 5000 d'xp.

Christo1
Christo1
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:46:17

Merci de tes conseils sa va m'aider, maitenant je fais des parties entre 10 000 et 16 000 d'xp, manque plus que le petit compte premium ce week end et à moi les levels !

Merci !!

swirten
swirten
Niveau 8
18 mars 2013 à 12:46:30

30 kill troupe au sol, donne le titre (le même de mémoire) qui lui donne 5000 d'xp.

le titre c' est héros bombardier :)

arkort
arkort
Niveau 8
18 mars 2013 à 13:52:52

moi des oursins pourquoi ta dé ja vu mon compte en banque pour parler moi je le dit j ai l aché de l argent ici méme sur wot si j avais des oursins j aurais pas fait ca faut payer de temps en temps pour le dévelopement du jeu ca et les devs faut bien les payer c est nous les joueurs qui pais les developeurs , se qui vont voir le foot ce qui payent les entrées au stade c est pour payer les joueurs les coach les entraineur financer les stade :ok: et oui ne me dites pas que vous avez pas payé au moins une fois dans ce jeu

La vidéo du moment