CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer la recherche

pilatus33
pilatus33
Niveau 3
04 février 2014 à 02:40:36

salut à tous,

si quelqu'un connaît la réponse, merci.
voilà, je voulais savoir s'il était possible de bloquer la recherche des avions et rester à un niveau tout le temps.
car j'ai remarqué que quand j'avais fini de rechercher un avion, il me recherche automatiquement le suivant, même si je ne demande rien.
pourquoi me direz-vous ?
parce chez les US, je suis au niveau 5, et je n'aime pas. trop la jungle.
chez les russes, je suis au niveau 3, et j'y trouve mon compte.
merci pour ceux qui me répondent

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 février 2014 à 05:52:19

Pourquoi diable vouloir bloquer les recherches 0o, rechercher un avion ne signifie pas que t'est obligé de l'acheter derrière.

gogo38
gogo38
Niveau 10
04 février 2014 à 07:38:00

tu peux changer de recherche en double cliquant sur celui que tu veux chercher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 08:03:12

Tu n'es pas obligé de l'acheter et de l'équiper. :(

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
04 février 2014 à 09:23:12

Un mec qui joue en arcade ...

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
04 février 2014 à 09:42:11

Areter avec vos préjugés sur l'arcade... Il y'a des nooby c'est certain, mais pas que... Je me suis fait TK plusieur fois en RB juste après le décollage...! Et je chie pas sur ce mode de jeu pour autant...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 février 2014 à 10:05:18

Laisse tomber : quelque soit le jeu, y aura toujours des kikitoudur pour se la péter...
Qu'ils continuent à se rêver aux commandes d'un beau navion, ah que c'est "réaliste", et moi j'suis un vrai dur qu'a du poil etc...

Ils sont, eux aussi, devant un écran.

Quant à l'auteur du topic, effectivement il suffit de jouer avec les avions qu'on veut : rien n'empêche (au contraire, même ^^) d'avoir débloqué le tiers V et de s'éclater avec des biplans ;-)))

Black_et_deter
Black_et_deter
Niveau 9
04 février 2014 à 10:11:36

surtout, jarateka tu me fais péter le rapport choucroute entre l'arcade et le fait qu'il veuille "bloquer" la recherche? (meme si j'y vois pas l'interet)

a ce train la, dans 2 posts, on arrive au point godwin

pilatus33
pilatus33
Niveau 3
04 février 2014 à 11:49:12

je me doutais bien que certaines réponses s'éloigneraient du sujet, mais merci pour les autres. heureusement que mon post ne s'appelait pas "eh , tu me suces ?", j'en aurais eu pour 20 pages. :gni:
en fait, quand on a tous les avions du niveau 3 par exemple et même si on ne les achète pas, le jeu recherche automatiquement le suivant, etc, etc..., ce qui fait que l'on va passer au 4, même si on ne l'achète pas. j'espère que je suis clair.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
04 février 2014 à 11:53:21

"Un mec qui joue en arcade .."

Je disais ça pas pour me venter.

"Tu n'es pas obligé de l'acheter et de l'équiper. :( "

Je disais ça par rapport à ce post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 12:18:14

Tout les mods de jeu sont bien je trouve. si t'a débloquer un nouvel avion tu seras tt content de le test en arcade après si tu veux plus de réalisme tu vas sur BH après quand tu t'es vraiment bien habituer (surtout en vue intérieur ) tu peux faire du BR. Je vois pas se qu'on reproche au mode arcade (surtout que s'il n'existait pas je doute que le jeu ait 5mio. De joueurs!

pilatus33
pilatus33
Niveau 3
04 février 2014 à 12:59:54

merci kevin, mais je sais tout ça. le HB, je me fais chier.
tu passes ton temps en vol, à tirer quelques coups et hop retour à la base pour recharger, quand tu ne te fais pas descendre avant.
tout ça pour quelques misérables lions...
le mode arcade, mais je n'ai pas à me justifier, est plus fun, rapide, et en comparaison du temps passé, plus rentable en lions.
mais bon, on s'éloigne, j'ai encore essayé ce matin, les recherches se font automatiquement, même si tu n'achètes pas d'avion.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 février 2014 à 13:01:33

Et alors ? Tant que tu ne les achètes et équipes pas, tu ne changeras pas de Tier.

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
04 février 2014 à 13:02:16

Bah moi j'ai 300h de jeux et je joue qu'en arcade , pas envie de me casser la tete dans les autres modes de jeux , je veut un max de fric et de kill :bave: le reste je m'en branle impeut

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 février 2014 à 13:06:18

Pilatus, n'oublie pas que tu peux très bien changer une recherche en cours, pour la passer sur un autre appareil (de même pour les modif).

Le plus simple, c'est de fermer ou choisir "No" à toutes les fenêtres en fin de partie, puis ouvrir l'arbre technologique de la nation, et choisir une à une les recherches...
Comme on faisait avant, quoi.

J'avoue que leur nouveau système est aussi peu pratique qu'il est peu "lisible"...

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
04 février 2014 à 13:16:18

pilatus33 Voir le profil de pilatus33
Posté le 4 février 2014 à 12:59:54 Avertir un administrateur

ho mon dieu on t'obliges a voler dans une simu aérienne j'avoue c'est ridicule :pf:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
04 février 2014 à 13:25:30

Hé merde faut que je revoie ma façon de dire les choses :noel:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 février 2014 à 13:49:35

pilatus33 Voir le profil de pilatus33
Posté le 4 février 2014 à 11:49:12 Avertir un administrateur
je me doutais bien que certaines réponses s'éloigneraient du sujet, mais merci pour les autres. heureusement que mon post ne s'appelait pas "eh , tu me suces ?", j'en aurais eu pour 20 pages. :gni:
en fait, quand on a tous les avions du niveau 3 par exemple et même si on ne les achète pas, le jeu recherche automatiquement le suivant, etc, etc..., ce qui fait que l'on va passer au 4, même si on ne l'achète pas. j'espère que je suis clair.

Non t'est pas clair^^ Si tu ne veux pas jouer au tier 4, bah t'a qu'a pas mettre d'avion de tier 4 dans ton deck voila tout.

A moins que tu ne parle du niveau dans carte de pilote et qui lui représente.... Bah rien en fait, ça donne un indice sur l’ancienneté du joueur mais c’est tout.

pilatus33
pilatus33
Niveau 3
04 février 2014 à 14:17:18

bertrolen >> ah enfin, une réponse claire !
donc si la recherche est finie sur un avion niveau 4, le premier hein, et que je ne le prends pas, je reste sur le niveau 3. c'est bien ce que j'ai compris ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 février 2014 à 14:24:58

Du moment qu'il est pas dans ton deck (qu'aucun équipage ne l'utilise) tu ne tombera pas dans des partie tier 4.

La vidéo du moment