salut je cherche depuis un bon moment comment désactiver se saleté d'instructeur qui empêche tout le monde de jouer je veux pas seulement le désactiver pour le mode arcade m'ai pour tout j'ai entendu dire qu'il était possible de modifier un fichier du jeux m'ai je ne sais pas comment si quelqu'un le ses j'attend son aide tout aide est la bien venue merci
Si vous vous emmerdiez un peu à cliquer sur les liens aussi, il faut vous mâcher le travail...
bill8z
Niveau 5
03 février 2014 à 23:25:29
j'ai déjà fait sa le désactive que pour l'arcade quand je test un avion il est toujours la ou quand je fait une mission il y est aussi moi sque je cherche c'est de le désactiver totalement
Essouri
Niveau 10
03 février 2014 à 23:32:04
Clavier/souris ?
Si oui, il me semble que désactiver "totalement" l’instructeur est impossible.
mjhoward
Niveau 5
04 février 2014 à 11:36:29
Comme dis essouri tu ne peux pas le désactiver totalement à moins de jouer en simulation battle
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 février 2014 à 12:11:29
"Comme dis essouri tu ne peux pas le désactiver totalement à moins de jouer en simulation battle"
Ou passer les commandes en mode réaliste, ou en mode full controls.
bill8z
Niveau 5
04 février 2014 à 14:44:01
ah lol bon ba tempi merci quand même j'ai un joystick mais jouer en arcade avec sa c'est totalement impossible est le full Control je n'y arrive pas sa merite une mise a jour pour y remédiez a sa tous le monde veux le désactiver m'ai on ne peut pas totalement