CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domination/Capture aéroport

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
21 janvier 2014 à 10:58:14

:salut: à tous.

Je crée ce topic en espérant que vous pourrez répondre à quelques questions concernant la capture d'aéroport.

En fait, de ce que j'avais compris, pour capturer un aéroport il faut se poser et descendre sous une certaine vitesse afin de capturer l'aéroport.
Cependant, j'ai pu constater qu'en volant à très basse altitude (en raze-motte) il étais aussi possible de capturer l'aéroport.

Si l'on pouvait donc m'éclairer sur ce point; il y a peut être plusieurs techniques pour capturer un point; je ne sais pas.

Merci d'avance pour vos réponses

Badam972
Badam972
Niveau 8
21 janvier 2014 à 13:54:30

Tu peux capture les points a n'importe quel vitesse, le plus important c'est qu'il faut que les trains touche le sol pour que la capture commence. Si ton avion decolle sans que la capture soit fini ca l'arete

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
29 janvier 2014 à 07:22:24

:salut:

Je me permet de up ce sujet. En effet j'ai pu constater hier qu'il est possible de capturer un aéroport sans forcement rouler, mais juste en passant en rase-motte.

La réponse de Badam972 me semble donc erronée ou incomplète.

Je cherche donc des précisions sur cette fameuse capture d'aéroport (toutes les techniques permettant de capturer).

Merci !

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
29 janvier 2014 à 08:18:05

C'est vrais que j'en ai vu qui passais très vite sur l'aérodrome et prenait le point. Maintenant, est ce qu'on est trop loin pour voir son train d'atterrissage toucher le sol?

Sachant que certain avions peuvent sortir leur train dans les 250 km/h, voir plus, sans que ce soit dangereux pour l'appareil.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:20:06

En arcade tu peux sortir ton train à n'importe quelle vitesse sans que ce soit dangereux.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
29 janvier 2014 à 08:27:27

" Maintenant, est ce qu'on est trop loin pour voir son train d'atterrissage toucher le sol? "

Non, j'étais juste derrière lui et il n'y avais pas de train d'atterrissage sorti, il volais juste à très basse altitude et a reussi a choper le point...

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
29 janvier 2014 à 09:28:59

Bertrolen: oui mais il te sort quand même une indication pour te dire que c'est dangereux "pour faire genre", sans conséquences, alors que ça le serait en RB.

gunman28
gunman28
Niveau 8
29 janvier 2014 à 13:30:49

Si on atterrit au-delà de 350 km/h en arcade, les trains d'atterrissage finissent par se casser. Sauf pour les avions à trains d'atterrissages fixes.

gunman28
gunman28
Niveau 8
29 janvier 2014 à 13:39:58

Ah! Désolé . Vous parliez juste de la résistance des train d 'atterrissage à la vitesse quand ils sont sortis.

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:43:44

Mc bob, on te dit qu'il faut toucher le sol pour capturer arrête de persister à dire que non c'est toi le nouveau non ?
T'as du rater un mec qui se posait derrière toi sans que tu le vois.

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:44:40

Les 109, p51 et tous ces avions un peu plus évolués posent et roulent à 250 km/h

[Vinchaud]
[Vinchaud]
Niveau 7
29 janvier 2014 à 13:46:12

Grâce à ma bonne connexion, je spawn toujours premier dans une game en Arcade, et je capture toujours le premier airfield à environ 400km/h sans problème :ok:

Ca demande un peu le coup de main au début, et c'est clair qu'il faut que l'angle d'approche soit très léger, mais ça passe niquel, et ça permet de redécoller direct sans perdre de temps :)

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:47:05

Désolé du triple post, la solution est là : http://www.youtube.com/wam/watch?v=c8VbwOjP5Bk&hd=1
Du coup j'ai appris un truc aussi, il faut enlever au pilotage quand on est au raz du sol.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
29 janvier 2014 à 13:53:07

C'est vachement utile mais ça fait quand même mal aux yeux de voir ça...

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
30 janvier 2014 à 06:31:28

"on te dit qu'il faut toucher le sol pour capturer" Etant donné que la seule réponse que j'ai eue étais de "Badam972", le "on" n'est pas très approprié.
Je voulais donc que d'autres confirment, ce qui est chose faite. Je vous en remercie par ailleurs.

Et effectivement la vidéo m'a été bien utile; mais niveau réalisme on repassera

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
30 janvier 2014 à 06:47:57

Realisme et arcade... 2 mots antinomiques.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
30 janvier 2014 à 07:52:14

@bertrolen => Effectivement, mais ils auraient pu rajouter quelques petites choses (comme ne pas pouvoir se poser à 500km/h) afin d'amener un peu de réalisme au mode arcade, sans toutefois passer au niveau au dessus que sont les batailles réalistes ou historiques

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
30 janvier 2014 à 08:10:23

Je suis d'accord avec mcbob. Quand je vois que je perd 250 km/h en moins de 5 secondes avec mon Yak 9U et mon Yak 3/P, juste en sortant les volet d'atterissage... J'ai pas eu le plaisir de les jouer en RB mais j'ai pas l'impression que ce soit bien réaliste ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
30 janvier 2014 à 19:48:05

C'est dommage, oui... J'ai absolument rien contre la dimension "arcade" de ce jeu (du moment qu'il y a d'autres modes), et je joue surtout en arcade.

Mais là, c'est vraiment un peu trop, c'est si permissif comme modèle de vol qu'on peut faire absolument n'importe quoi avec son avion, et du coup je retrouve mal les "sensations" du combat aérien.

Il aurait fallu le même modèle de vol que "Realistic battle", qui reste quand même très souple, parfaitement jouable même en "casual" une fois qu'on a pris le coup de main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 13:38:32

je sais pas comment vous faîtes. J'ai testé et je perds mes hélices à chaque fois, et comme je suis trop rapide je finis en dehors de la base et des possibilités de réparations. :(

La vidéo du moment