CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment n'importe quoi

RAUS88
RAUS88
Niveau 3
20 janvier 2014 à 19:34:20

Je joue avec les Nazis et je me fais toujours buter par des judéo-bolchéviques. ONE SHOT en général. Par contre impossible de les descendre eux :sarcastic:
Ce jeu est clairement orienté

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:36:58

:rire:
Attend de voir TURK et son P-47 !

Il est mignon vous trouvez pas ? On dirait qu'il débute :noel:

Essouri
Essouri
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:37:54

Ou AngryCamel dans son A-20G.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:38:52

Don't feed the troll -_-

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:39:34

"Don't feed the troll -_- "

Mais non, dis pas tout Gaspard ! :noel:

cartman81
cartman81
Niveau 9
20 janvier 2014 à 20:45:32

d'accord avec l'auteur je suis en allemand aussi et entre le ju 87 qui est une horreur lent peu manœuvrent le bf 109 qui en doghfight n'arrive pas a rivalisé avec grand monde tous le monde lui met la branlé bon je suis au modèle f-4

par contre le fw-90 ratrape un peu tous ça

par contre un jour j'ai pris les russes et j'avance 2 fois plus vite avec leur avion tourne super bien leur bombardier leger sont des tueries même leur bombardier lourd sont meilleurs bien plus solide

mais le pire c'est que les anglais et ricain ont l'air encore mieux les japonais je sais pas j'en vois très peux

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:46:09

J'espère que c'est un gros troll bien baveux cartman.
La plupart des JU-87 tournent de manière remarquable pour ce qu'ils sont et les BF-109 n'ont JAMAIS eu vocation à faire du dog fight, les 109 c'est du boom and zoom, tu dois monter, piquer, tel l'éclair foudroyer ta cible (qui bondit de rage sur son siège tel Belzébuth -comment ça ça sent le vécu?-) et remonter pour recommencer plus loin.
Bien évidement tu ne plonge pas au centre de la mêlée mais sur le pauvre typhoon qui s'est écarté du reste tu troupeau.

ExHipieSioniste
ExHipieSioniste
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:39:51

+1 l'auteur, c'est vraiment n'importe quoi. La Luftwaffe c'était pas de la merde, pourquoi les développeurs l'ont-ils descendu à ce point ?

Essouri
Essouri
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:09:55

Parce qu'ils sont Russes.

cartman81
cartman81
Niveau 9
21 janvier 2014 à 00:12:22

Bertrolen je rigole pas mon ju 87 ce traine j ai un mal de chien a remonté après un piqué et quand j ai un chasseur au cul c est foutu

Je me suis dit que ca venait de la bombe d'une tonne mais même après larguage je me traine

A cote j'ai eu un bb soviet dans les mains la je peut tous faire et j ai aucun mal contre les chasseur le jour et la nuit je crois que je vais changer de camp lol

Et pour le bf merci je vais tester et oui ca sent le vecu

Mais rassuré moi les avions allemand s amélioré après? Mon prochain stuka sera potable? Pour infos j'ai le second

Essouri
Essouri
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:24:41

J'ai oublié de préciser une chose...

Si vous vous plaignez des "Russes OP" ou encore genre "Luftwaffe à chier" en ARCADE, sachez que c'est vous qui êtes mauvais, c'est tout. :élite:

En RB/SB c'est une toute autre histoire, là, un gros déséquilibre règne, vu que les tiers sont PENSÉS pour le mode arcade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 03:37:36

non mais..., le gars qui dit que les BF-109 (dans ce jeux) sont de la merde :hum: p* c'est avec les allemand que je fait le plus de crédits et d'expérience ! c'est moi la terreur :mort:

mjhoward
mjhoward
Niveau 5
21 janvier 2014 à 13:03:22

c'est juste qu'ils savent pas jouer :ok:
Apprenez à jouer avec vos avions et ça ira mieux, si vous vous battez en utilisant vos points faibles c'est sur que vous allez avoir du mal :-)

Badam972
Badam972
Niveau 8
21 janvier 2014 à 14:05:45

Vous devriez apprendre a jouez vos avions au lieu de venir pleuré a longueur de journée pour des raisons completement inutile, c'est pas quand vous venez pleuré ici que ca va changé quelque chose, on est tous passé par des phases d'apprentissage donc tout ce que je peux dire c'est apprenez a joué :oui:

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
21 janvier 2014 à 14:10:18

Le soucis c'est la plupart des plaignants (je veux pas généraliser et je me trompe sans doute) sont sans doute des personnes bercer par du CoD ou tout est facile à prendre en main ainsi que de faire du kill facile. Le challange de perdre un avion et de faire attention à tout ce qui leur entour, leur est encore inconu.
Ils préfèrent venir ici chercher du réconfort et ce qu'on crache avec eux sur leur petit problème.

cartman81
cartman81
Niveau 9
21 janvier 2014 à 15:04:20

donc dans la logique ca vient de moi bizarre avec les avions russe je double mes points mais bon on dit que ça viens de moi :lol:

pourtant mon ju-87 est une horreur je fait un piqué mais pour remonter je galère comme c'est pas permis et me fait dégommé en 2 2 alors qu'avec le bb russe je slalom je fait tous et n'importe quoi ça cartonne mais bon ça vient de moi :lol:

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:05:56

Ptetre que le stuka est moisi,par contre le bf109 est une tuerie(a partir du f)

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
21 janvier 2014 à 15:16:51

Avec les allemands j'en suis au FW 190 A5, et tout ce que je peux dire c'est que c'est un assassin.

Pas tout les avions sont de tuerie, après tout dépend pourquoi tu l'utilise! Si tu prend ton Stuka avec ses 2 canon de 37mm pour abattre d'autre avions tel qu'un spit ou un yak, c'est sur que t'auras du mal! (ou de la chatte!)

gunman28
gunman28
Niveau 8
21 janvier 2014 à 16:50:36

Moi je vous le dis, la guerre froide est présente dans ce jeu. :oui:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:24:53

ce scoop!

La vidéo du moment