CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pris en chasse

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
18 janvier 2014 à 19:49:26

Hello,

ça fait quelques semaines que je suis sur WT mais un point me pose problème.
En effet, quand on est pris en chasse par un adversaire un minimum experimenté c'est juste impossible de s'en défaire. J'ai beau ralentir, accélerer, changer de direction, piquer, looping, Immelmann, tonneaux rien à faire. Bon l'inverse est juste aussi, si je prend en chasse un ennemi je ne le lâche pas non plus.
Du coup je me demandais si vous aviez des techniques en particulier? Parce qu'à moins d'avoir un amis qui vous aide ou un ennemi qui se prend une montagne, dans 90% des cas c'est un kill facile pour celui qui se trouve derrière

Essouri
Essouri
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:59:05

"dans 90% des cas c'est un kill facile pour celui qui se trouve derrière"

Bientôt, sur le chat ingame, "noob tété dairér mwa kill fassil" ?

Surveille tes fesses, que veux-tu qu'on te dise d'autre ?

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:59:23

Les loopings sont une des pires chose à faire quand un mec est derrière toi, il peut tuer ton pilote plus facilement. Après, dans certaines conditions ça peut être utile

Black_et_deter
Black_et_deter
Niveau 9
18 janvier 2014 à 20:13:26

en général, je pique vers le végétation au sol

la plupart des mecs (en arcade) savent pas trop bien piloter leur avion quand il est en "hors vitesse"

donc en général j'entends "crash"

:hap:

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
18 janvier 2014 à 20:25:39

T'a rien besoin de dire d'autre en effet, je me passerais de tes coms merci d'avance.

Merci aux autres :)

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:28:50

arcade ? :hap:

si non en RB/SB il faut connaitre les capacités des son avion et celle de celui qui attaque

Colonel_Koenix
Colonel_Koenix
Niveau 5
18 janvier 2014 à 20:52:03

Je radote, mais faut vraiment qu'ils enlèvent cette touche pour centrer la caméra sur la cible car en effet, il n'y a pas grand chose à faire pour semer l'adversaire.
Je sais que ça s'appelle "arcade", mais bon...

Entre ça et le fait que l'on peut voir les adversaires de l'autre côté de la montagne.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
18 janvier 2014 à 20:53:59

Bah ce que veut dire essouri, c'est que dois connaitre ta situation et celle des autres dans les 5km autour de toi. as qq 1 dans tes 6h, c'est que tu as loupé qq chose. Apres ben ça dépend de l'avion que tu as et de l'expérience que tu as avec. Tu te fais la malle si t'es en FW190 ou autre truc disposant d'une bonne accélération, tu fais un virage serré d'urgence si t'es en zero ou spit par ex.

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
18 janvier 2014 à 21:35:01

Bah on est d'accord. Tu peux passer ton temps à surveiller tes arrières tout le monde sait le faire mais c'est pas ça ma question...
Y a un type derrière moi je veux m'en débarasser je cherche pas à savoir le pourquoi du comment

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:56:41

Vole tout droit :o))

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
18 janvier 2014 à 22:40:09

Si tu es au dessus de tes DCA,essaies de monter en altitude et pries pour qu'elles le touche.
essaies de tourner si il est près de toi,si il est plus loing tu peux tenter un piqué vers des reliefs et te cacher vite direction tes alliés.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
19 janvier 2014 à 10:57:53

Tout le monde n'a pas la chance de joueur russe :hap:

talirex
talirex
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:16:43

Apprend à connaitre les appareils ennemis et à les faire tourner en bourrique mais si tu veux éviter ce genre de problème prend les spitfire anglais tu n'auras qu à virer à fond pour te placer derrière ton ennemi,
Autre astuce si tu es poursuivi fonce sur tes alliés et vole plus ou moins droit, à 5 contre 1 il n'aura aucune chance :ok:

00alex
00alex
Niveau 7
19 janvier 2014 à 15:52:40

soit tu as un avions qui tourne très bien et tu essaye de tourner en rond en gardant une bonne vitesse

soit c'est kif-kif alors tu enchaîne des ciseaux dans le but de te faire dépasser

soit tu as de la puissance et continue toit droit en évitant un peu les tirs

dans tous les cas tes dans la merde et c'est NORMAL
n mec dans tes 6h c'est toute façon très dur de s'en sortir
travail ton placement, t'as façon d'observer autour de toi, savoir où sont tes amis... trop de précipitation te tuera la plus part du temps

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
19 janvier 2014 à 20:54:18

Va pres de ta base ou pres de fortification AAA Aliées et vole a basse altitude et pas trop vite en general ton poursuivant perd une aile en moins de 2 :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:56:29

Un fois j'étais seul face à 4 ennemi en HB (j'étais resté derrière pendant que les copains se jetaient dans la mélée :hap: )

Et je les ai tous eu un par un grace à la DCA :hap:

Ils ont pas aimé :rire2:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:21:15

La seule nation qui permet de contrer un russe en "corps à corps" c'est les japs

:rire: qu'est ce qu'il ne faut pas lire!
N'importe quel spitfire outturn un avion russe ( sauf I15, I153, et IL2)

Mr-fail_returns
Mr-fail_returns
Niveau 7
19 janvier 2014 à 21:43:10

Euh ... non , car n'importe quel nation n'a pas le temps de tourner quand un Russes arrive derriere car :

Choix numéro 1 , tu entend le tirs du Russes est t'es mort instantanément.

Choix numéro 2 tu te prend 1 balles et tes tellement défoncer que tu peut plus tourner.

Choix numéro 3 , tu est Russes , tu survie mais tout est casser , mais tu t'en tape t'es Russes et les Russes peuvent voler en ayant tout dans le noir et à ce moment là sa dépend des compétences des pilotes .

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
20 janvier 2014 à 05:41:29

:rire: Les Spitfire ça tourne super mal tout comme les LaGG, les Wilcraft et les chasseurs allemands, et en volet combat ta plus de vitesse et une aile en moins t'es mort.

Allez hop, rangé dans la case des débutants qui ne savent pas ce qu'il disent. Un spitfire tourne mieux que n'importe quel LaGG, que tout les chasseurs allemand (excepté quelques stuka) ainsi que n'importe quel américains. Au passage c'est Wildcat et pas wilcraft
Y as guère que les japonais et quelques avions russes qui tournent mieux.

Essouri
Essouri
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:53:56

Fais gaffe bertrolen, tu vas te faire traiter d’omniscient.

Dédicace aux trous d'balles du forum qui aiment balancer de la merde à tout va et qui n'supportent pas qu'on les corrige.

La vidéo du moment