CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] Face à face...

307boy
307boy
Niveau 9
15 janvier 2014 à 22:02:18

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser.
Est-ce normal que lorsque je fait un face à face avec un avion absolument à chaque fois (peut importe l'avion) l'autre s'en sort sans rien du tout...
Deux avions qui se rentre dedans y'a pas de doute possible les deux avions son explosé non ?
Je me demande si ça serai pas une sorte de hack ?
Vous avez déjà vu ça ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:08:49

"Est-ce normal que lorsque je fait un face à face avec un avion absolument à chaque fois (peut importe l'avion) l'autre s'en sort sans rien du tout...
Deux avions qui se rentre dedans y'a pas de doute possible les deux avions son explosé non ?"

:rire:
J'aime comment le face à face est tout de suite assimilé à du ramming. Ça veut tout dire quant au bien fondé de cette "technique".

Alors non, ça dépend avec quelle partie de son avion l'autre t'a touché je dirais. Parfois, il peut te toucher avec son aile, te découper parce qu'il a un avion p'tet plus solide et s'en sortir avec juste une aile noire. Il y a également plus de chances qu'il survive à l'impact si tu es déjà mort quand vous vous percutez.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:20:12

T'est ptet pas au courant mais le but du jeu n'est pas de rentrer dans son prochain.

colombia1209
colombia1209
Niveau 6
15 janvier 2014 à 23:07:14

le face à face peu arrivé (javoue assez souvent) ,pourquoi le faite de tenir tête à son adversaire qui arrive de front est considéré comme être un débutant?
perso je lâche pas l'affaire quand sa arrive :banzai:

l'auteur, lors de face à face moi j'utilise la visée auto (l2) quand je suis bien ligne,je vrille(sens horaire) et tire en rafale, et au dernier moment je plonge à droite et lâche l2 en même temps, essaie et dis moi se que tu en pense! sa devrait éviter les collisions! :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:15:31

"le face à face peu arrivé (javoue assez souvent) ,pourquoi le faite de tenir tête à son adversaire qui arrive de front est considéré comme être un débutant?"

Mmmmh...
Oui. :hap:
Parce que ça revient à prendre des risques inconsidérés pour descendre son adversaire. La chance d'être endommagé après un face à face est relativement élevé (voire systématique), et quand on est endommagé, on vole moins bien donc c'est merdé. Se fier à la solidité de son avion n'est pas une bonne chose, sachant qu'un tir chanceux de l'ennemi peut très bien te descendre.

"perso je lâche pas l'affaire quand sa arrive :banzai: "

Ouais, comme les 3/4 des gens quoi. Du coup, ça fait souvent boum.

mjhoward
mjhoward
Niveau 5
15 janvier 2014 à 23:19:38

+1

colombia1209
colombia1209
Niveau 6
15 janvier 2014 à 23:32:25

d'accord avec toi spout sur les risques, et le pourcentage élevé de sortir d'une tel situation avec des dégâts,
mais,qui n'a jamais fais sa? et qui n'a jamais était content de remporter son face à face indemne?
Ps: je parle en AB tout comme l'auteur je pense

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:51:39

N'empêche un combat frontal ça peut être avantageux dans certaines situations.

Spéciale dédicace au Yak-3P qui me faisait face après une série de ciseaux horizontaux, qui a vu que je n'avais plus de munitions de 20 mm (j'étais en Ki-84), et qui n'a pas voulu rentrer en combat frontal malgré le fait que j'étais déjà à moitié mort. Il a fini avec une rafale de 12.7 dans le moteur en essayant de passer à côté de moi pour passer dans mes 6h. L'incendie ne s'est pas éteint :hap:
Si il m'avait pris en face à face, il m'aurait taillé en pièces avec ses 3 canons :oui:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:35:57

Le face à face j'en fait de temps en temps, je tire à environ 1km2-1km jusqu'à 900m et je décroche. Si j'ai bien tiré le mec est mort avant de presser la détente. (sauf si il fait comme moi^^)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
20 août 2018 à 18:15:31

Le 15 janvier 2014 à 22:20:12 bertrolen a écrit :
T'est ptet pas au courant mais le but du jeu n'est pas de rentrer dans son prochain.

C'est pas le but du jeu, mais le but de la vie :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 août 2018 à 01:39:52

4 ans et demi. J'me fais vieux. :-(

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 août 2018 à 14:01:47

Non, le bon sens m'en préserve.

La vidéo du moment