CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'avion

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
15 janvier 2014 à 07:23:18

:salut:

Je crée ce topic afin de discuter de la recherche des avions (depuis la 1.3).

En effet, je m'étonne de le lenteur avec laquelle les avions sont débloqués. Personnellement, et à titre d'exemple, j'ai un avion qui est en recherche depuis la sortie de la 1.3, et je n'en suis qu'a un peu plus de la moitié. Je finis pourtant souvent dans le top 5 lors des matchs.

Je me pose donc la question de savoir si d'autres sont de mon avis, et si qqun aurait connaissance de modifications à venir ou de la communication de Gaijin sur ce point.

Salut à tous!

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
15 janvier 2014 à 08:57:09

C'est quel avion, suivant le tier, ça prend plus de temps :ok:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
15 janvier 2014 à 09:16:32

A verifier (je ne suis pas chez moi), mais je dois être au tier 3. Effectivement cela prend du temps, mais à cette vitesse la j'aurais des cheveux blancs avant de pouvoir tester les jets

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
15 janvier 2014 à 09:36:44

Tutut, c'est pas la 1.3 qui est en cause mais la 1.37. C'est important, avant la maj on était en 1.35 et le système était complétement différent :)

benirho
benirho
Niveau 10
15 janvier 2014 à 09:40:04

j'avoue que sans premium ou gold, bonne chance pour dévloquer un avion ...

Ca fais je sais pas cb de temps que j'attends mon b-17 :(

ca avance pas :(

myrianis4
myrianis4
Niveau 8
15 janvier 2014 à 12:00:15

En même temps si vous faites 3 parties par jour c'est normal que ça n'avance pas vite.

Personnellement je trouve que la courbe de progression est assez agréable. Je viens d'accéder au Tier IV et j'ai pas l'impression d'une progression trop lente.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
15 janvier 2014 à 12:16:42

Disons que je suis un joueur régulier pas hardcore, comme la majorité des joueurs je pense. Donc effectivement je ne fais que quelques parties par jour.

Maintenant si il faut jouer 5h par jour pour débloquer un avion, c'est qu'il y a de toute façon un problème au niveau de la progression.

Comme je ne pense pas être le seul à m'en plaindre, je voulais surtout savoir si ce problème a été soulevé sur les forums officiels et si Gaijin compte y faire quelque chose

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:41:43

"Maintenant si il faut jouer 5h par jour pour débloquer un avion, c'est qu'il y a de toute façon un problème au niveau de la progression. "

Ben moi au total ça dois faire plus de 24h :(

Et l'xp requise a été abaissé pour les avions de tier IV et V de 20%

benirho
benirho
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:25:25

peut-être cela vient-il du fait qu'il faut débloquer tout les avions "au dessus" de celui qu'on veut pour accélérer la recherche ?

pck sérieux par partie, ma barre de recherche avance de 2-3 millimètres maxi, et je fais toujours dans les 1500-2500 points ...

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
15 janvier 2014 à 14:32:03

@benirho, pareil la barre de recherche n'avance quasi pas, et je finis quasiment toujours dans le top 5.

En gros, soit faut être un no-life et passer ses journées à jouer, soit faut payer...

benirho
benirho
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:33:59

A mon avis c sa, dommage :(

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:00:47

5 kills = 1500 xp en HB avec le bf 110

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
15 janvier 2014 à 15:50:49

Y manque pas un zero la?

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:00:04

Non non

1500 RP

chabchab02
chabchab02
Niveau 3
15 janvier 2014 à 16:09:28

La moitié des Research Point vont dans la recherche des nouveaux avions et l'autre moitié dans l'amélioration des avions ( engine / warframe etc etc )

Sinon je confirme, en jouant entre 5 et 10 parties par jour c'est assez long, surtout quand on switch entre les différentes nations !!!

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
15 janvier 2014 à 17:30:22

Effectivement je n'ose même pas imaginer lorsque l'on joue plusieurs nation; ce qui n'est pas mon cas fort heureusement

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
15 janvier 2014 à 18:29:24

Oui c'est long.
En plus c'est mal foutu (à moins que j'ai mal compris) car si t'as 4 avions rang III et un avion rang IV, que tu lance une recherche pour un avion rang IV, à la fin de la partie, tu recevera des RP; le problème, c'est que t'aura recu 100% de RP avec ton avion rang IV mais 90% de RP avec tes avions rang III (en gros les avions rang III te donne moins de RP).

Alors que tes avions rang III étant "plus faible" je trouve qu'on a plus de mérite à jouer dans une partie où en face c'est plutôt des rangs IV et donc on devrait gagner plus de 100% de RP.

Et il me semble que mon message n'est pas clair du tout xD

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
15 janvier 2014 à 18:33:22

J'ai jamais fait attention.
Par contre, y a une récompense si t'es celui qui a descendu le plus d'avions d'un palier supérieur au tien.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
16 janvier 2014 à 06:33:25

@Cle-Beta Ton message est clair, et effectivement ce n'est pas très logique, mais comme l'a dit mon VDD tu reçois un bonus lorsque tu tues un avion d'un rang supérieur au tiens

Docteur__Raus
Docteur__Raus
Niveau 7
16 janvier 2014 à 14:15:58

C'est uniquement pour nous inciter à payer.