CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pay 2 win ?

chewbacca__007
chewbacca__007
Niveau 9
05 mars 2013 à 15:45:33

Est-ce que c'est un jeu ou il faut que tu paye pour des meilleurs avions et meilleur arme ou tout est gratuit?

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:27:53

Non c'est un jeu ou tu peux payer pour avoir des avions premiums , des Lions ou des Gold eagles (qui te feront arrivé plus vite aux hauts Tier) mais ces 3 choses ne sont pas obligatoire si tu veux aller jusqu'au Tier max , dans ce cas ça ne te coûtera que du temps et de la patiente :)

Pas comme WoT ou dès le T7 t'es limite obligé d’être constamment en premium pour être rentable.

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:47:42

WoT c'est plutôt dès le Tier 8 voire 9 m'enfin.

Sinon, WT n'est pas un pay 2 win. Y'a juste un seul truc qui donne un petit avantage en combat : c'est que les "places de garages" que tu payes en gold te donne des "vies" supplémentaires en partie, mais comme en général on fait une partie avec un ou deux avions ça va.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:56:20

Sauf si tu joues en bataille historique ou tu ne peux jouer qu un appareil par bataille, sinon sans depenser, tu peux avoir 5 slots en arcade, pour ma part, j en ai 6 mais en general, je n utilise que 2 ou 3, j'en ai 6 juste pour avoir plus de choix et ca ne permet pas de remporter la victoire, j ai vu l autre jour un type avec 7 slots, il a explosé tous ses avions en 5mn, j etais à mon 2eme avion, je l ai bien engueulé d ailleurs, comme quoi, payer n aide pas :)

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:33:41

SainMoarTwo :d) Crois moi , jouer un Tiger stock avec un MM de merde (j'ai eu beaucoup de chance :pf: ...).

J'ai du endurer des parties contre des T9 c'est pas la joie :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:50:27

Mais une fois le Tiger full, c est du pur bonheur, faisait parti de mes chars preferé, avec son excellent 88mm long.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:55:05

Ouais je me suis vite découragé , WoT commençait à me lasser :(

Maintenant j'ai plus que 3 chars dans mon garage :pf:

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
05 mars 2013 à 19:23:57

_stef89_ Voir le profil de _stef89_
Posté le 5 mars 2013 à 18:33:41 Avertir un administrateur
SainMoarTwo :d) Crois moi , jouer un Tiger stock avec un MM de merde (j'ai eu beaucoup de chance :pf: ...).

J'ai du endurer des parties contre des T9 c'est pas la joie :(

Je connais WoT hein, 9000 parties et des stats meilleures que 95% des joueurs. (cf wotstats). Le Tiger peut s'en sortir contre du Tier 8. Contre du 9 c'est un peu plus tendu, mais t'en rencontre pas tant que ça donc.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:54:42

Quand je jouais le Tiger, j esperais tomber contre du T8 T9 justement, le canon le permet.
Jamais aimé jouer mes high ranks, j en avais marre des arty high rank en masse (parfois 12 dans une meme partie (avant c etait parfois 16 voir 20 quand il n y avait pas d elimites).
J'adorais le pershing, le tigre et le M18, j ai monté mon E-50 sans free xp, j ai galeré mais vu le MM de merde je ne l ai pas beaucoup joué, j ai revendu mon M103 a cause du MM, etc bref, WG veut juste gagner de l argent mais oublie le principale, fideliser une clientele, j ai suffisemment depensé (meme trop) pour un jeu qui n a pas su evoluer, rajouter des nouveaux tanks, on s en bat les couilles, on veut de nouvelles maps, des modes de jeu de qualité, etc .

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
05 mars 2013 à 20:51:23

pétard mais ils vous a traumatisé ce jeux WoT ? lol
a chaque topic vous faite un hors sujet avec ce jeux :rire:
bien content de ne pas avoir joué a ce jeux :bravo:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:08:39

C'est un bon jeu , avec une bonne expérience de jeu à acquérir , mais il souffre pour certains chars d'un MM pourri , de chars qui se distingue plus que les autres et qui sont donc sur-utilisés (cf KV-1S) et c'est un des jeu les plus durs dans ce qui est commencer avec un nouveau vehicule (pareil pour une arme de CoD , c'est le même principe) pour certains le canon stock est over daubé ce qui te pousse à utilisé ta free xp (qui dans un sens est payante) :pf:

Bref un jeu avec du potentiel mais qui lasse vite , je suis arrivé T7 avec les allemands et 6 avec les russes et j'en avais marre.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:47:14

Ce n est pas du hors sujet vu que wot est le concurrent de WT, ils vont egalement faire un jeu d avion et de boat dans le futur, d ailleurs tu as la bete d ouverte pour les plane (mais c est a chier en comparaison de WT).

WoT aurait pu etre un bon jeu, le seul probleme est le coté trop capitaliste de WG qui a pensé marketing avant de penser plaisir de jeu, le niveau est d ailleurs devenu extrement bas, merci les nombreuses pub et le jeu se veut extrement repetitif, un mode de jeu interessant, il existe depuis le debut, les 2 arrivés par la suite sont totalement mal pensé, bref on tourne en rond.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
05 mars 2013 à 22:00:48

ca ne serait pas du HS si vous parliez de WOT dans un topic avec un titre comme "WT vs WOT" et un turc dans le genre.

la, le titre du sujet c'est "pay to win"...

j'apprécie que des gens conversent sur différents sujets tout en restant courtois ext ...
c'est pas gênant quand la discutions s'égare et est intéressante.

mais sérieusement j'en peux plus de voir des WOT dans la grosse majorité des topics de ce forum...

pourriez vous pas svp, créer un topic genre les ancien WOTiens :rire:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:04:14

Truc * :hap:

Pourquoi ne le fais tu pas ce fameux topic ? :hap:

Mais de toute façon la conversation n'ira pas plus loin à son sujet vu qu'il n'en vaut pas plus :pf:

Je crois que je vais le désinstaller parce que je n'y joue plus du tout :pf:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
05 mars 2013 à 22:09:08

euh tu t'adresse a moi? lol
car avec "truc"... je comprends pas :non2:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:57:43

On parle quasi jamais de wot mais la quand on parle de pay to win on peut faire la comparaison avec wot vu que c est le concurrent de WT.
Je pense qu on a fait le tour de ce sujet de ce fait on part forcement sur des discussions qui s egarent petit à petit du sujet initial, normal.

Ce n est pas un pay 2 win, on peut rien dire d autre.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:11:59

je sais bien lol mais siouplez égarez vous ailleurs que sur les champs de batailles de WOT mdr !!

il y a un juste milieu entre ton "quasi jamais"
et mon" grosse majorité des post"
mais moi j'ai le droit, je suis marseillais, je dois abuser c'est comme ca :-p

mais rien que sur la 1ere page des topics il y en a 6 qui parle de ce jeux ...

bref j’arrête la car meme moi, je me met a parler d'un jeux dont je me contre fous :rire:

:salut:

et je suis pas Truc ok machin? ^^

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:55:38

"ca ne serait pas du HS si vous parliez de WOT dans un topic avec un titre comme "WT vs WOT" et un turc dans le genre."

Cherche l'erreur dans ta phrase et tu comprendras :hap:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
06 mars 2013 à 12:00:22

mdr je savais qu'il ne fallait pas acheter mon clavier a C.ronaldo.... il me fait toujours des feintes de frappe ce con ... :gni:

donc effectivement il fallait pas lire truc et pas Turc...
bien vu stef :ok:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
06 mars 2013 à 12:02:02

HAAAAAAAAAH et merde .... :diable:

il fallait LIRE truc...

ps: vends clavier collector...

La vidéo du moment