CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dogfight

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
09 janvier 2014 à 19:16:00

qui moi?

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:24:49

Meeeeeuh non, pas toi. :hap:

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 janvier 2014 à 19:24:57

Non moi vu qu'il m'a cité. Je me décrédibilise en quoi je te prie? De t'avoir fait une remarque sur ton comportement et tes réponses ton vexer? Je dois m'excuser? Je t'ai juste fait remarqué que ta façon d'agir et immature. Et tes réponses qui ont suivit n'on qu'affirmer ce que je supposais :) Tu compte de décrédibiliser encore?

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 janvier 2014 à 19:26:24

est*

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:36:19

L'homme qui a reçue une éducation parfaite (Moi) va donc intervenir pour essayer d'expliquer ce topic.

L'auteur ne sait pas ce qu'est un dogfight. Admettons.
Le problème étant, c'est un terme courant dans un jeu comme celui-ci, et en trouver la définition n'est pas bien compliqué comme on peut le constater avec Google.
Il est donc en tort pour avoir créé un topic à ce sujet, vu qu'une recherche basique, ou même un message dans un topic comme celui épinglé aurait amplement suffit.

Voyons maintenant le premier message. Essouri, certainement un peu affligé de voir que l'auteur n'a pas fait de recherches, balance une réponse à la con, dans une tentative de trait d'humour, ici aisément repérable grâce au :hap: de son message. Rien de bien méchant, vu qu'il aurait clairement pu l'insulter, tuer ses parents et uriner sur leurs tombes. Ça reste bon enfant, quoi que pas très utile. Voyons ça comme le supplice obligatoire de celui qui n'a pas vraiment fait d'efforts pour rechercher, à savoir subir les vannes d'Essouri. (c'était gratuit, oui)

3ème message. Bertrolen, droit comme un I, avec son costard et sa pipe en bois pas allumée, répond clairement à l'auteur, sans autre forme de procès. Pas de fioritures, monsieur va droit au but, sûrement pour laisser entendre que c'était pas non plus le truc le plus difficile à trouver, tout en restant poli et serviable.

4ème message d'Echec-Critique, qui porte bien son pseudo vu que personne n'arrive à voir l'image. C'est un échec critique dans la compétence représentation. Ça lui apprendra qu'un gnome unijambiste avec un strabisme divergeant et des atours de noble peinera à avoir le charisme nécessaire. (je me comprends)

5ème message, l'auteur répond, encore inconscient de sa faute, et remercie pour les quelques réponses. On remarquera qu'il n'a pas fait mention du message d'Essouri, qui a littéralement mis le feu aux poudres (ce Sarrasin) et déchainer les passions dans la suite que je ne vais analyser, preuve qu'il n'en a pas fait grand cas.
S'ensuit une ou deux autres questions que l'auteur profite pour poser, et auxquelles Bertrolen répond avec une droiture qui pourrait devenir légendaire. Pas un pet de travers, pas d'allusions ou vannes douteuses.

9ème message. L'auteur, ayant manifestement assouvi sa curiosité, repart satisfait, en remerciant les personnes l'ayant aider, en toute politesse.
Il a p'tet fait de la merde avec le topic, mais au moins, il a les manières, ce qui fait qu'on peut facilement lui pardonner sa bévue.

10ème message. Là j'ai envie de dire, ça dérape. Frag-Rence se ramène et dit plusieurs choses.
Tout d'abord, qu'Essouri devrait s'abstenir de faire des vannes en mousse (le pauvre, il ne pourrait plus s'exprimer dans ce cas :noel: Oui c'était gratuit), et de deux, que l'auteur a posé une question conne, ce que personne n'avait dit, et ce qui a pu vexer le-dit auteur si jamais il est repassé par là, car du coup, il sait !

11ème message, Essouri explique clairement en quoi c'est un TALC.
L'auteur, pas chiant du tout, essaie de rebondir dessus avec une vanne en mousse (12ème message) sur des vidéos de combats de chiens, ce qui laisse entendre qu'il n'a pas l'intention de rentrer en conflit avec quiconque, qu'il avait eu ses infos sans casse, et qu'il n'y avait pas de quoi s'énerver.

Bertrolen fait une p'tite remontrance à l'auteur, lui expliquant que Google, c'est le bien.

Et viens ensuite la réponse de Frag-Rence, qui, sans vouloir être méchant, fait son "moralfag", alors que tout c'était passé sans accroc avant son intervention. Envie d'en découdre ?

• vanne en mousse d'Essouri avec son smiley inexistant*

New Challenger ! Jarateka, fervent défenseur de la recherche, attaque immédiatement, en désignant Frag-Rence de ce qu'on pourrait appeler "un défenseur des assistés", ce qui, d'une part, manque de tact, et de deux, laisse entendre que l'auteur est un assisté, ce qui n'est pas très sympa, vu qu'il a quand même fait l'effort d'être poli.

Frag-Rence réexplique le fond de sa pensée dans le message suivant celui de Jarateka, le pourquoi de l'agression.
Puis, suit un deuxième message de Frag-Rence, disant qu'Essouri est un sombre connard, en gros. Oui, un mec qui se comporte mal en société, pour moi, c'est un connard.

Tires vos conclusions.

Et je viens de voir que vous avez continué pendant que je faisais mon pavé, c'est pas très gentil. :(

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:39:51
  • Tirez
Essouri
Essouri
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:44:04

"Je me décrédibilise en quoi je te prie?"

Tes petites devinettes, ainsi que tes suppositions foireuses (vécu ?).

"Je dois m'excuser?"

Non, juste apprendre à te taire quand il faut, plutôt que de jouer l'intello et faire chier ton monde comme une victime qui a toujours pas digéré le fait qu'on ait volé sa gaufre à la cantine.

"Je t'ai juste fait remarqué que ta façon d'agir et immature."

Non, t'as carrément "essayer" de lire mon esprit, faut l'dire "olol issé krwa 1telijan, olol c imatur", vu ? :hap:

Et tant qu'on y est...

:) :) :)

• lis le pavé de spout*
fritou45
fritou45
Niveau 9
09 janvier 2014 à 19:51:59

"Non, juste apprendre à te taire quand il faut, plutôt que de jouer l'intello et faire chier ton monde comme une victime qui a toujours pas digéré le fait qu'on ait volé sa gaufre à la cantine."

c'est l'hopital qui se fout de la charité :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:54:03

Toi, on t'a pas sonné ! :-((

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 janvier 2014 à 19:54:40

Ouais je vais me taire. Pas parce que je m'avoue vaincu ou quoi, juste parce que t'es borné et t'as trop de fierté pour admettre quoi que ce soit. Excusez mon indélicatesse d'avoir dérangé sa majesté si parfaite et si pure! Je vous enverrais mes plus belle femme pour vous faire connaitre le fruit de la satisfaction et là, peut être, connaitrez vous la noblesse et la sagesse de se répondre aux gens dans le besoin.

Ne me punissez pas, je ne désir que justice envers ces pauvres gens qui demande l'aide envers les gens qu'il croit, en mal, être les bonnes pour accroitre sa culture.

Maintenant si vous voulez bien, sir, je m'absente de se forum, ou l'on doit d'être, désinvolte, malpolie, et non courtois envers les gens en soif de connaissances.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:57:19

"Maintenant si vous voulez bien, sir, je m'absente de se forum, ou l'on doit d'être, désinvolte, malpolie, et non courtois envers les gens en soif de connaissances."

Et où on a le droit d'être idiot aussi. :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:01:11

Chaud quoi, j'ai même plus le droit de faire le con. :pf:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:43:10

J'aime la façon dont tu me dépeint Spoutnik^^

"Pfuiiiiit PAF" *Explose d'autosuffisance* :hap:

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
09 janvier 2014 à 20:54:29

Vous êtes trop fous les gars :)
Et le pire c'est que c'est moi d'habitude qui mets ça sur certain forum :
http://google.est-ton-ami.com/

Enfin surtout mes potes pour genre : (dsl mais c'est le seul exemple que j'ai)
Comment on mets un crack ? Comment je partitione mon disque dur ?

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
09 janvier 2014 à 20:56:50

à quand les avions belge bordel !

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:00:54

"Vous êtes trop fous les gars :) "

C'est bon, genre je fais un pavé surprise, et ça y est, on est fous. :hap:

"à quand les avions belge bordel !"

Avions belges ? Ils avaient quoi comme avions les Belges ?
Je les voyais plutôt en Gloster Gladiator perso, et il est déjà en jeu

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
09 janvier 2014 à 21:30:40

vous êtes fous -> vous me faites rire, pas méchamment hein :)
je vais jouer : rastagamer59 mon pseudo si ça interesse ! on eut le modifier ou non?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:36:50

"vous me faites rire, pas méchamment hein :) "

Trop tard, on l'a tous très mal pris, et on va devoir se venger de l'affront en te forçant à écouter les vannes foireuses d'Essouri. :hap:

"on eut le modifier ou non?"

Ouais. Je sais plus où :rouge:
Je crois qu'il faut que tu cliques sur ton profil dans le menu du jeu, et il doit y avoir un bouton "Change Nickname" quelque part. Il t'amènera sur une page internet, et tu pourras y changer ton pseudal.
Du moins, c'est comme ça dans mes souvenirs.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:24:08

Epic pavé Spout, merci pour cette bonne tranche de rigolade. :rire:

D'ailleurs ça parait con mais c'est pas parce que dans les combats de chiens, ceux-ci se tournaient autour avant de se sauter dessus? :(

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:24:57
  • Que ça s'appelle Dogfight?
La vidéo du moment