CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victoire epic HB

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
08 janvier 2014 à 01:28:34

Voilà l'autre jour je jouais en HB je profitais de l'event Russe contre allemands et je jouais russe.J'ai fais mon premier kill en HB mais bon ça tout le monde s'en fou venant en au fait :noel: .

c'était la fin de la partie il restait que deux joueurs vivant au total donc c'était un 1 vs 1 et comme j'aime bien regarder les parties de HB jusqu'au bout et bien je suis rester sans deviner ce qu'il allait se passer.Alors le russe restant venait tout juste de redécoller de la base avec son La-5FN et le fw-190 ennemi n'était pas très loin.Un peu plus tard le combat s'engage il dogfight normalement et il finisse tout les deux par manquer de munitions.Par la suite le Fw-190 décide d'aller tout droit vers base sachant très bien qu'il était vide tout les deux mais le la-5FN lui continuait a le suivre.

Bien sûr le La-5FN voyant le Fw-190 arriver a sa base ne pouvait rebrousser chemin donc il a tenter le tout pour le tout et je en recommande pas du tout ce qu'il a fait au risque de vous faire traiter de tout les noms :rire: Eh bien vous l'avez deviner il a rammer par derrière le Fw-190 et bien sûr il ne la pas accompagner dans sa chute et est rester sagement dans le airs et juste avant que la partie se termine il y a eu une rage pas possible sur le tchat et moi eh bien j'étais mord de rire!

Ce n'était qu'une de mes nombreuses aventures surprenante sur war thunder.Je vois souvent toute sorte de choses en arcade mais depuis que je vais plus en HB parfois je suis surpris la mentalité des joueurs n'est pas toujours si différente comme certains le disent! :noel:

Si vous avez aussi vécu des victoires épiques en HB vous pouvez aussi en faire part!

Essouri
Essouri
Niveau 10
08 janvier 2014 à 01:49:33

Le La-5FN plus robuste qu'un 190A, normal quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 02:35:18

Non mais ça dépend comment il l'a rammé aussi. Une technique très utile pour rammer sans prendre de dégâts est de passer au-dessus de l'adversaire, sortir les trains d'atterrissages et les heurter au cockpit ennemi, ça OS le pilote et tu perds que tes trains d'atterrissage. Il a peut-être fait ça. :(

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
08 janvier 2014 à 19:57:50

j'en ai vu une un peu dans le même style mais en faite l'avion qui atérrissait, était en phase d’approche (trains sortis etc...) et là, le dernier avion ennemie se met juste au dessus de lui, mais très près au point de presque le toucher, et je pense que les deux ne bougeait pas car si ils se risquaient a faire ça, ils mouraient tous les deux donc ils restèrent collé un bout de temps en ligne droite, et puis une fois presque sur la piste, les DCA bombarde littéralement le ciel et détruit celui qui allait se poser, en bref il à été un bouclier "humain".

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:50:47

Perso le mieux que j'ai deja vu est un 2 vs 1,un b25 endommagé rentrait a la base un fw190 et un bf109 entament un plongé dessus,a 20 metres au dessus du b25 les 2 allemands se rentrent dedans :hap: victoire au b25.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 14:49:10

j'etais en 1v2 , derriere deux bombardiers

je vire une aile au bombardier de droite (ils etaient cote a cote)
le truc commence a chuter en spirale

et coupe littéralement l'autre bombardier en deux

un peu comme dans memphis belle, pour ceux qui connaissent :noel:

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
10 janvier 2014 à 19:36:50

Taran. Le skill à la Russe. :cool:

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
10 janvier 2014 à 19:42:56

Ou à la polonaise. :(

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
10 janvier 2014 à 19:48:56

c'est quoi HB ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:15:33

L'ancien nom du mode RB (Realistic Battles).

La vidéo du moment