Voilà l'autre jour je jouais en HB je profitais de l'event Russe contre allemands et je jouais russe.J'ai fais mon premier kill en HB mais bon ça tout le monde s'en fou venant en au fait
.
c'était la fin de la partie il restait que deux joueurs vivant au total donc c'était un 1 vs 1 et comme j'aime bien regarder les parties de HB jusqu'au bout et bien je suis rester sans deviner ce qu'il allait se passer.Alors le russe restant venait tout juste de redécoller de la base avec son La-5FN et le fw-190 ennemi n'était pas très loin.Un peu plus tard le combat s'engage il dogfight normalement et il finisse tout les deux par manquer de munitions.Par la suite le Fw-190 décide d'aller tout droit vers base sachant très bien qu'il était vide tout les deux mais le la-5FN lui continuait a le suivre.
Bien sûr le La-5FN voyant le Fw-190 arriver a sa base ne pouvait rebrousser chemin donc il a tenter le tout pour le tout et je en recommande pas du tout ce qu'il a fait au risque de vous faire traiter de tout les noms
Eh bien vous l'avez deviner il a rammer par derrière le Fw-190 et bien sûr il ne la pas accompagner dans sa chute et est rester sagement dans le airs et juste avant que la partie se termine il y a eu une rage pas possible sur le tchat et moi eh bien j'étais mord de rire!
Ce n'était qu'une de mes nombreuses aventures surprenante sur war thunder.Je vois souvent toute sorte de choses en arcade mais depuis que je vais plus en HB parfois je suis surpris la mentalité des joueurs n'est pas toujours si différente comme certains le disent!
Si vous avez aussi vécu des victoires épiques en HB vous pouvez aussi en faire part!