CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

sleepingdogs2
sleepingdogs2
Niveau 6
05 janvier 2014 à 19:19:45

salut tout le monde, alors voila, je suis un noob en anglais et il y a des choses que je ne comprend pas, je ne sais pas comment customiser son avion, je ne comprend pas le système de point, y a t il un risque de payer sans le vouloir ( du vrai argent, pas de l'argent virtuel, et surtout, combien d'avion peut on avoir au max et est il possible de "revendre" un avion acheté

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:33:15

Faudrait déjà qu'ils aient le numéro de ta carte bleue visa pour te faire acheter des trucs sans que tu le sache.

Impossible de revendre avion acheté, il est juste ms dans ton hangar (grand hangar que tu vois pas où le jeu stocke tes avions :hap: ).

Combien d'avions au max ? Infini.
Le max d'avion en BATAILLE (Arcade uniquement) par nation est de 5. Au début tu as 3 slots puis tu peux en acheter 2 autres, payés par les lions d'argent. Après tu dois payer avec des lions pour d'autres slots.

Pour customiser, quand tu clique sur l’icône d'un avion, tu as une petite brosse : et là tu peux le customiser (emblèmes & peintures).

Je comprends pas le "système de points". Tu parles dans la bataille ou "l'experience" les petites ampoules jaunes ? Ou alors du système avec les ampoules bleues ? Ou encore de la monnaie du jeu, les lions d'argent ?

Dans la bataille : tu pètes un char ennemi, il perd des points. Si tu pètes toutes ses unités au sol --> victoire.
Tu peux détruire aussi ses bases pour ui en faire perdre.
Ampoules jaunes : Tu en gagnes pour les réinvestir dans l'avion en recherche de ton choix. Attention : il faut utiliser la monnaie "premium", les "golden eagles" ou aigles d'or.
Ampoules bleues : C'est pour rechercher des avions, automatiquement ajoutés à l'avion en recherche de la nation.
Lions d'argent: monnaie du jeu, que tu gagnes en fin de partie. Tu peux acheter des avions avec.

Voilà :-)

La vidéo du moment