CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tanks

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
10 janvier 2014 à 10:14:05

non ya pas que l amélioration des chars qui va changer sur wot

Ils vont mettre les batailles historiques , et vont apporter autre systéme de jeu

va y avoir aussi le systéme des dégâts revu toutes les maps retravaillées ajout de nouvelles maps tous les bruits moteur plus réel et de chenille revue

ils vont revoir tous le système de camouflage et de personalisations des véhicules avec des rajouts de pièces sur les chars et système de démolition d environnement

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
10 janvier 2014 à 10:28:50

de la poudre aux yeux armaguedont :ok:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
10 janvier 2014 à 10:39:35

combien pourront encor faire tourner le jeux :ok:

MrCrisps
MrCrisps
Niveau 3
10 janvier 2014 à 11:22:52

Vous aurez remarqué que c'est une béta fermée, pas un jeu fini hein? Non, parce que c'est une version test, j'insiste. Apparemment, trop de boulets ont pas compris le principe et que l'on y passe pas du temps pour réellement jouer, mais pour trouver les bugs, les problèmes de gameplay, d'équilibrage, etc et passer du temps sur le forum officiel pour les exposer aux devs.
Si c'est juste pour venir jouer dessus, autant aller voir ailleurs. De toute façon, le serveur n'est dispo que de 3h à 7h et de 14 à 18h les jeudi et samedi. Je peux te le dire, j'en fais partie.

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
10 janvier 2014 à 11:28:31

C'est bien pour ca que c'est du vol ^^

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:43:59

justement ils vont pas laisser de coté les joueurs qui on un faible pc ils vont améliorer , pour justement qu ils puissent jouer

de plus ils vont bosser sur leurs serveur et sur les fps

d après ce que j ai écouter et vu le chars vont avoir 4 fois plus de pixel que a l heure actuelle et tout les chassis des chars revu , ils vont épouser la forme du terrain

le boss a dit que war thunder les a beaucoup inspirés

ca leur a donné des idées.

moi je suis contient qu ils vont le faire tout ca déjà purquoi

réfléchissés un peut , de peur de perdre e la clientèle

ils vont se faire la guerre

tout ca va se faire sur 2014

a l version 8.11 les véhicules change déjà , ce qui nous fait a la fin du mois février

a la version 9 le moteur havok pour la physique sera implanté

ce moteur existe déjà mais se sont les dernier concept qu ils achètent car ils évolut

y aura ne parte physique et vidéo il ait les deux

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:46:20

je parle de wot la

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
10 janvier 2014 à 12:48:26

Bah j'espère qu'ils vont améliorer leur foutue optimisation de mes deux, parce que pour le moment War Thunder c'est dix mille fois plus agréable sur ce point.

De toute façon WoT j'attends les chars français depuis deux ans, il serait temps de se bouger un peu le cul.

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
10 janvier 2014 à 13:31:10

écoute j aime bien war thunder, mais ca devient aussi un cauchemar cette béta fermée, pour les chars les gens paies et voila , pas demain la veille .

la beta ouverte tu peux t assoir dessus pas avant le printemps maintenant .

j ai plus la chance , de découvrir les améliorations sur wot , que d attendre cette foutu béta ouverte.

au début j y ai cru la il te faut payer 50 euros pour une béta fermée et encore sur une carte et pas tout les jours de la semaine de l abut.

pour tes chars Français ca doit se faire aussi

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
10 janvier 2014 à 13:51:57

Oui non mais ça fera au printemps si WG tient son pseudo calendrier (parce que le respect des dates n'est pas leur fort).

Et surtout WT est en bêta fermée comme tu dis. Donc on s'en tape quoi. On commencera à en discuter sérieusement lorsque le jeu sera dans une version "officielle" ma foi, et puis tant pis.
Dans l'immédiat, faut juste se dire que WoT est "officiellement" le seul jeu de char sur le marché.

Et dans tous les cas, la concurrence ne peut apporter que du bon.

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
10 janvier 2014 à 17:18:16

oui comme tu dis y aurais pas ca ils s en foutrait la ils vont devoir bouger si non les clients iront voir ailleur

mais wot va bouger pas plus tard qu a la fin de janvier aller mis février t auras la version 8.11 donc refonte des chars avec revu de tous les chassis après a chaque nouvelle mise a jours de nouvelles amélioration au jeu

en principe tout les 6 semaine ya une nouvelle mise a jour chez eux

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:00:02

"le boss a dit que war thunder les a beaucoup inspirés "

Gaijin peut portrer plainte pour plagiat :-d

Nan mais sérieux, si ce que armaguedont a dit est vrai, c'est complètement du war thunder tout craché. Reste plus que le mode SB (FRB) à implanter.

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
10 janvier 2014 à 19:13:39

écoute j ai écouté la vidéo du boss , il dit que ce qu avait fait war thunder, ca leur a donné des idées

sur les bruitages moteur et autre et refonte chars

ils vont faire aussi bataille historique

c est pas du piratage, ca leurs a donné de l inspiration en idées après les deux jeux sont différents

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:17:11

Dark__Pierre Voir le profil de Dark__Pierre
Posté le 10 janvier 2014 à 12:48:26 Avertir un administrateur
Bah j'espère qu'ils vont améliorer leur foutue optimisation de mes deux, parce que pour le moment War Thunder c'est dix mille fois plus agréable sur ce point.

De toute façon WoT j'attends les chars français depuis deux ans, il serait temps de se bouger un peu le cul.

Pareil :rire:

Je ne joue à Wot que pour les char français, j'attend de nouveaux ajouts pour le réinstaller :oui:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:36:03

Confond pas plagiat et piratage

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
10 janvier 2014 à 20:32:11

Bah on peut espérer le Somua S-35 et l'AMX 30 ce printemps.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:58:42

Mouais bon après c'est comme Apple et Samsung, l'un prend les idées de l'autre :hap:

nameerF
nameerF
Niveau 5
10 janvier 2014 à 21:08:59

Il faut préciser aussi que le béta n'est accessible que le jeudi et le samedi de 3h00 à 7h00 et de 14h à 18h00 heure française.

Personne ne le dis et je me suis fais avoir. Je précise pour ceux qui envisage la béta fermé.

Geektator
Geektator
Niveau 45
10 janvier 2014 à 21:31:16

Jarateka Voir le profil de Jarateka
Posté le 10 janvier 2014 à 18:00:02 Avertir un administrateur
"le boss a dit que war thunder les a beaucoup inspirés "

Gaijin peut portrer plainte pour plagiat :-d

Nan mais sérieux, si ce que armaguedont a dit est vrai, c'est complètement du war thunder tout craché. Reste plus que le mode SB (FRB) à implanter.

En quoi c'est interdit de s'inspirer de quelque chose? :rire:
D'où WoT a plagié WT? :rire:
Où est la source de telles balivernes? :rire:
WoT a parlé de batailles historiques depuis longtemps aussi hein.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:34:37

Excuse moi j'avai mal compris.

En fait les batailles historiques, c'est toujours avec les caractéristiques des chars mais genre des trucs impossibles comme 5 tigers contre 15 T-34.... Déjà que le Tiger est pourri dans le jeu ... Comparé à la réalité.

Peut-être que WG avais déjà parlé de batailles historiques, mais Gaijin l'a mis en place avant et a fait un truc plus réaliste.