CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a un problème ?

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
03 janvier 2014 à 21:42:33

Pourquoi mon putain de pilote meurt tout le temps ?

Sur mes 3 dernières parties, je suis mort 10 fois et sur ces 10 morts, j'ai 8 morts car mon pilote a été tué -_-"

À peine je commence à tirer que mon pilote est tué, c'est inexplicable tout au plus j'ai 5 élimination parce que j'ai tué le pilote sur 130 kills, quoi, et j'aimerais qu'on m'explique comment ce fait-il que des fois en une rafale de 7,92 tout le système hydraulique d'une aile soit niqué et d'autres je suis littéralement un tank, je suis tué hyper rapidement, on une rafale de 20 mm, je perd une ou même les 2 ailes, le moteur est mort, le gouvernail est mort c'est juste incompréhensible, quant à moi j'dois des fois m'être des session de fous furieux sur un avion alors que j'ai 3x20 mm et en d'autres avec 10 cartouches de 20 mm paf j'descend un chasseur, putain, en même ceci et un coup de gueule mais en même j'demande des conseilles, pour info je joue allemand, avec un BF-109 G2, F4, F2 et un vieux BF- 110 qui marche plutôt bien :( .

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:22:29

Bizarre,tu attaques souvent en frontal ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:37:00

Non c'est pas bizarre, augmente la vitalité de ton pilote pour commencer et ensuite, t'as ptet pas débloqué les munitions ou t'utilise pas les bonnes.

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:38:39

Ouais ça arrive mais jouant allemand j'évite sauf en Bf-110, j'peux me le permettre :ok:

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:41:55

Genre il encaisse mieux les balles de 7,92, les obus de 20 mm ? mais je demande surtout des conseilles ou des renseignements sur mes problèmes ? :(

gogo38
gogo38
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:55:40

1- pour le 109 F4 et G2 utilise les balles air traget, elles contiennent les meilleurs balles 20mm du jeu qui OS facilement n'importe quoi.

Ensuite si on te tire dessus avec le 7mm russe, tu peux te faire OS facilement le pilote car elles tirent du API-T contrairement à d'autre.

Les Bf 109 ne sont pas des plus résistants, le Bf 110 a une verrière plus résistante et une structure plus solide (car plus grosse aussi) qu'un Bf 109.

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
04 janvier 2014 à 05:09:20

J'ai un souci très embêtant, voila j'ai débloqué et acheté TOUS les chasseurs allemands jusqu'au G6 mais voila il est toujours en rouge, j'en ras le bol, j'ai farmé comme un enculé pour accumulé la thune et les rp sans premium et me voila aux portes du G6 sans pouvoir le rechercher ?

Une explication ?

J'ai bien une idée, mais j'espère avoir tort :(

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
04 janvier 2014 à 05:13:47

J'ai farfouillé et il se trouve que j'ai 2 variante du He-112 qui traînent sans avoir été débloquer, ça doit être ça ?

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
05 janvier 2014 à 01:01:56

Merde à la fin, j'ai débloquer et acheté tous les chasseurs allemands et le G6 est toujours bloqué, qu'est ce que je dois faire ? :(

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
05 janvier 2014 à 02:14:42

Est-tu sûr d'avoir débloqué assez d'avions dans le Tiers précèdent ?

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
05 janvier 2014 à 02:18:59

C'est à dire ?

MrCrisps
MrCrisps
Niveau 3
08 janvier 2014 à 05:23:42

Vas sur le forum de War Thunder et poste dans la section appropriée. Tu auras des réponses du staff et ils te donneront surement la solution à ton problème.

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
08 janvier 2014 à 14:28:28

C'est bon j'ai réglé mon problème depuis, merci :ok:

La vidéo du moment