CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de gunners ?

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:37:21

Bonjour a tous, c'est encore moi le gros noob :noel:

Bon voila j'ai commencé a jouer avec les bombardiers, j'ai tout déloqué sur le He-111 et je commence avec le Ju-88, seulement j'ai un peu de mal a comprendre le systèmes de points de compétences sur les gunners:

- Sur mon Ju-88, j'ai "2 gunners expérimentés" ok ? Mais si je me trompe pas, ce sont trois tourelles correct ? Du coup j'ai une sorte de 'malus' dans mes statistiques... :(
Pourquoi donc ?

- A partir de quel niveau mes gunners commencent a tirer juste ? Parce que la j'ai l'impression qu'on ma refilé des gunners aveugles et qui manient leur mitrailleuse avec les pieds (je suis genre a 15 points dans les skill de précision tout ça...)

- Les gros bombers avec 5 tourelles sont il moins facile a descendre ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:43:10

"Sur mon Ju-88, j'ai "2 gunners expérimentés" ok ? Mais si je me trompe pas, ce sont trois tourelles correct ? Du coup j'ai une sorte de 'malus' dans mes statistiques... :(
Pourquoi donc ?"

Parce que c'est comme ça :hap:
Vu que tu as 3 gunners, dont deux expérimentés, tu auras un malus égal à 1/3 de la valeur totale des points de compétence que tu as investi. Si tu as 5 gunners, dont un inexpérimenté, tu as un malus d'1/5.

"A partir de quel niveau mes gunners commencent a tirer juste ? Parce que la j'ai l'impression qu'on ma refilé des gunners aveugles et qui manient leur mitrailleuse avec les pieds (je suis genre a 15 points dans les skill de précision tout ça...)"

Jamais. :hap: Dès fois, ils font des trucs de ouf, mais souvent, ils oublient carrément de tirer. Si tu en as la possibilité, prend le contrôle de tes gunners.

"Les gros bombers avec 5 tourelles sont il moins facile a descendre ?"

Oui et non. Ils sont effectivement plus solides que les bombardiers plus petits, mais il faut également prendre en compte que, suivant leurs niveaux, ils affrontent des adversaires avec un armement encore plus lourd. En gros, ça revient un peu au même. Néanmoins, plus tu as de tourelles, plus tu peux riposter efficacement. Logique.

Essouri
Essouri
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:43:18

"- Sur mon Ju-88, j'ai "2 gunners expérimentés" ok ? Mais si je me trompe pas, ce sont trois tourelles correct ? Du coup j'ai une sorte de 'malus' dans mes statistiques... :(
Pourquoi donc ?"

Parce que le système est foireux (exprès ou pas, jean syrien). Regarde les 410 par exemple, UN gunner, mais DEUX tourelles, et pourtant, il te faut 2 gunners expérimentés, sinon malus. :honte:

Sinon, te fie pas trop aux gunners "automatiques", ces feignasses font toujours la sieste au bon moment.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:57:22

Arf :doute:

Bon bah je vais essayer de faire le boulot moi même, mais a chaque fois je me fais attaquer dans l'angle mort :snif2:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:26:28

Mais du coup vu que les gunners servent a rien ou presque, vaut mieux que j'investisse les points de skill ailleurs ? Oui ou non ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:41:26

oui

Essouri
Essouri
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:51:52

Vitalité des gunners. :oui: