CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du ram...

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:49:14

Combien de fois je me suis fait péter une aile par un gars dans hurricane, s'en sort sans rien, et moi je m'écrase...

Le pire c'est que si le gars il égratigne ta peinture il gagne un kill..

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:56:13

Ahhhh encore un topic de rage, qui a les pop corn?

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:00:01

Tiens, un lèche boule qui se croit drôle.

Qui a un fusil ?

CaptainOtter
CaptainOtter
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:01:56

C'est rageant, surtout quand tu sors ton meilleur avion et qu'un type te rentre dedans. Mais bon, c'est (j'ose le dire) réaliste, le nombre de collisions était assez impressionant!

Après, oui, quand un avion te coupe en deux, c'est normal de rager, surtout si l'autre a rien.

Mais pensez aussi a voir la dimension stratégique de la chose.

Quand vous etes touchés, vous perdez votre essence et vous etes sur de pas tenir 1 minute...

Bah, tu fonces sur un ennemi, au moins Chaque camp aura perdu un avion. Quand je suis touché, soit je fonce sur un avion en face a face, soit je me jette sur un bateau. Ça peut etre qu'utile

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:08:37

Toi je sais pas, mais dans 95% des cas c'est pas des mecs au bord de la destruction qui me fonce dessus... :hap:

Tout simplement aussi parce que quand t'es dans un sale état, en général l'avion est trop peu maniable pour faire ce genre de chose.

CaptainOtter
CaptainOtter
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:15:47

Après, c'est certain que la plupart du temps c'est un abruti qui voulait soit te "voler" un kill, soit un face à face désastreux. Mais bon, dans un dogfight entre 8 appareils, un collision est vite arrivé :hap:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:29:22

go jouer en RB :hap:

• tend le pop corn*
keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:31:44

Enfin je comprends ce que tu veux me dire hein, une fois un gars me poursuivait, j'étais en feu, et j'ai remonté brusquement quand il allait me dépasser et je lui ait pété son aile, bon il devait être deg', mais moi quand ça m'arrive ce genre de truc je me dis, bon ok GG, j'aurais du faire gaffe !

Par contre le gars qui s'amène par derrière et qui t'enfume avec son biplan pourri bon... :malade:

Le pire c'est quand tu poursuis un mec (genre vraiment collé au cul) , pis la t'a un einstein de ton équipe, qui se dit 'tiens je vais mettre mon grain de sel dans cette histoire':

Résultat il prend le mec de face, tire comme un débile (il s'en fout de me toucher ou pas) et finit par me foncer dedans... :doute:

CaptainOtter
CaptainOtter
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:42:31

Mais t'as pas à t'excuser pour avoir coupé l'aile de ton adversaire! Tant mieux meme vu que t'étais foutu!

Ahhh l'allié qui te rentre dedans de face est magique, pareil pour le biplan :rire:

Celui que j'aime beaucoup moins, c'est le connard qui se fiche que tu sois entre lui et l'adversaire. Ça a fait tout drole a mon yak quand il s'est pris du 20 mm dans la queue. Je regarde derriere moi... Un pote.

Hourra! :rire:

gogo38
gogo38
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:43:27

de toute façon le gars qui ramme est un gros noob, il ne sait pas jouer puis c'est tout. C'est pour les faibles. et ceux qui se font rammer sont aussi des noobs car c'est facile d'esquiver :ok:

• mange le pop-corn*
Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:48:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28343-0-1-0-1-2-ram.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28343-0-1-0-1-2-marre.htm

y as trop de topics de rage sur le ramming, alors arrêtez, ça sers à rien. Crachez votre bile mais rien ne changera. Alors ravalez la pour ne pas pourrir le forum

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
31 décembre 2013 à 09:41:50

:rire: bien dit bertrolen

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:17:23

oué l ram c tr chian, surtou quan jsuis avéc mon yak-9K.
Lé gen quan j'ariv an faç d'eu et ba il m fonçen deden ;_;

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:06:13

Sinon pour les face a face c'est pas forcement la faute de l'ennemi ... Il faut savoir abandonner parceque si le mec en face a pas prevu de remonter, bah c'est la collision inévitable et franchement je prefere gacher ma derniere seconde de tirs que de continuer a foncer sur le mec comme un attardé

Sinon quand mon avion est endommagé, c'est trop difficil pour moi de controler ma brique :rire: donc j'essais de me cracher sur un tank ou un bateau, mais ça fonctionne pas a tout les coups

Vous avez une part de responsabilité, je me fait pratiquement jamais rammer perso

Caliciforme
Caliciforme
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:04:36

Je me fais quasiment jamais rammé non plus. Pour qu'il y est une collision, ça implique 2 avions. Alors apprenez à être un peu plus mobile dans vos avions et a avoir des bonnes trajectoires (Un face à face par exemple c'est une très grosse erreur, un dogfight en ciseau en est une très grosse aussi, rester planter derrière en mec tout en le canardant c'est quasiment inutile vue que le blindage d'un avion se situe dans sa partie arrière)

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:18:55

Le dog fight en ciseaux est dangereux mais se fait parfaitement, il est même enseigné aux pilotes

La vidéo du moment