CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend rien au jeu ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:48:58

Bah écoute petit scarabé, avant la sortie du PS4, il n'y avait jamais eu de topic où l'auteur demandait "comment on fait pour jouer contre les autres?".
La PS4 est sortit et on voit un topic d'un joueur PS4 qui le demande.
je sais pas depuis combien de temps la bêta est lancé facilement un an. La version PS4 est lancé depuis moins de 2 mois.
Conclusion logique? Y as plus de joueurs bas du plafond sur console que sur PC

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
31 décembre 2013 à 12:56:43

Bravo belle conclusion :bravo:

Rien qu'avec ce post de borné, tu viens de descendre le QI général des PCiste pas loin des 10! Continue! Quand t'arrivera à 0 t'aura gagné!

Y'a des PCiste qui on dit pas mal de merde non souligner. C'est pas pour autant qu'un consoleu est venu lui cracher à la gueule. Et y'en a eu de la merde avant l'arrivée de la PS4. Et ma fois, vu qu'il est plus facile à trouver sur le ps store que sur le net avec un peu de recherche, c'est sur que des cons y'en aura.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:00:17

"vu qu'il est plus facile à trouver sur le ps store que sur le net avec un peu de recherche"

WTF ? --> google ---> war thunder (me dis pas merci)

J'approuve le post de bertrolen :ok:

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
31 décembre 2013 à 13:03:59

En plus d'être borner, vous êtes pas bien intelligent. Le mec qui connait pas le jeu, va sur le store, et le trouve très rapidement.

Vous allez me dire qu'il y a steam aussi. Sauf qu'il y a pas la même quantité de jeux. Maintenant, gardez vos oeillères, regardez bien droit devant vous, et ne vous éloignez pas trop de votre bêtise! Ça risquerait de faire trop de dégâts.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:44:37

C'est toi qui te voile la face. Y as beaucoup plus de post tout forums confondu de demande d'aide alors que la réponse est quasi évidente si on rpend la peine de chercher chez les consoleux que chez les PCiste. Pourquoi? Parce qu'une console plus qu'un PC est un cadeau qu'on offre a des jeunes alors qu'un PC de gamer (même si on peux faire tourner des jeux sur des PC moyen de gamme) vas chercher dans les 2/3x plus cher qu'une console. Donc la moyenne d'âge de joueurs console est plus basse. Du coup t'a plus de minot jeveuxtoutoutdesuite sur console que sur PC.

Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis: je ne méprise pas du tout les joueurs console, je ne suis pas du genre à considérer d’emblée un joueur console comme un abruti. mais t'avouera quand même que dans le cas de ce topic c'est affligeant.

Et je suis loin d'être borné. Suffit justement d'ouvrir les yeux et de regarder autour de soi pour ensuite tirer des conclusions objectives.

Quand à toi, avec ton " tu viens de descendre le QI général des PCiste pas loin des 10! Continue! Quand t'arrivera à 0 t'aura gagné! " t'est pas loin de rentrer dans la classe sectaire des "le PC c'est pas pour jouer la console c'est mieux lol"

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
31 décembre 2013 à 13:51:12

Attention, je suis pas un pro console! J'aime juste pas les conclusions attive qu'on peut faire dans le style stéréotype "t'as une console ololz t'es un gros débile regarde ma machine! " Je joue sur PS4 et PC. J'adore les deux pour ce qu'ils ont à offrir.

Mais je me permetterais pas de traiter les PCistes de cheater, parce qu'ils ont plus de facilité à le faire et qu'il y en a beaucoup plus que sur console!

Je te rejoins sur le faite qu'il y'a plus de gamins et c'est bien dommage certaine fois! (Rage, ololz, insultes et j'en passe) Mais je vois que t'es honnête et t'as des arguments plus que véridique. Alors je vais pas continué le débat en rejoignant ton opinion. Et non je rentre pas la queue entre les jambes :) j'admet quand les gens on raison.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:00:17

OK, on s'était juste mal compris :ok:

anussologue
anussologue
Niveau 8
01 janvier 2014 à 17:11:40

maintenant sur les forums on ne peut même plus demander de l'aide... mais wtf?

Je crois que les plus débiles sont ceux qui jette la pierre.

:hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:02:14

Te fais pas l'avocat du diable, l'auteur est indéfendable. Avec un gros bouton rouge "à la bataille" et la page qui te demande de faire le tuto lorsque tu essaye de lancer une partie faut avouer que l'auteur n'est pas allé chercher 10 seconde la réponse à sa question.

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
01 janvier 2014 à 18:31:35

Il a dû regarder l'interface 2 minutes et a direct désinstallé le jeu, c'est tout, c'est triste que certaines personne soit, je sais pas, aveugle ? :hap:

La vidéo du moment