C'est toi qui te voile la face. Y as beaucoup plus de post tout forums confondu de demande d'aide alors que la réponse est quasi évidente si on rpend la peine de chercher chez les consoleux que chez les PCiste. Pourquoi? Parce qu'une console plus qu'un PC est un cadeau qu'on offre a des jeunes alors qu'un PC de gamer (même si on peux faire tourner des jeux sur des PC moyen de gamme) vas chercher dans les 2/3x plus cher qu'une console. Donc la moyenne d'âge de joueurs console est plus basse. Du coup t'a plus de minot jeveuxtoutoutdesuite sur console que sur PC.
Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis: je ne méprise pas du tout les joueurs console, je ne suis pas du genre à considérer d’emblée un joueur console comme un abruti. mais t'avouera quand même que dans le cas de ce topic c'est affligeant.
Et je suis loin d'être borné. Suffit justement d'ouvrir les yeux et de regarder autour de soi pour ensuite tirer des conclusions objectives.
Quand à toi, avec ton " tu viens de descendre le QI général des PCiste pas loin des 10! Continue! Quand t'arrivera à 0 t'aura gagné! " t'est pas loin de rentrer dans la classe sectaire des "le PC c'est pas pour jouer la console c'est mieux lol"