CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme un souçi...

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:56:40

bonjours tout le monde,je ne sais pas si vous ressentez cet effet la vous aussi,mais,j'ai la forte impression;depuis la maj,de faire des parties...disons merdiques,à environ 300xp pour la recherche à chaque fois :(
je joue actuellement les ricains,j'ai a peu près su comment me débrouiller avec,je suis avec le p400,f6f,havoc,mitchel,et avenger.
alors bon,me faire démonter par des russes et anglais (exclusivement par des russes et anglais en fait)pour moi,c'est pas nouveau et je fini par m'y faire;mais la,que dire :question:
mes bombardiers en basse altitude qui se font exploser en un tir par des destroyers,et ce plus d'une fois sur deux,des la5,yaks,lagg,spitfire et j'en passe,c'est en teams entières que j'en croise maintenant,impossible de gagner en bnz ou en dogfight (owi le spitfire mk2 qui coupe en 3 rafales l'aile de mon chasseur :fou: ),quand c'est pas carrément l'avion tout entier qui s'éparpille sur la map :-( ,mes bombardiers,je les joue plus que sur les avants postes maintenant,sans couverture alliée hein,avec en prime le gros malin qui espère me rattraper pendant 5 minutes lorsque je m'éloigne pour recharger mes bombes;et qui y arrive fatalement vu qu'il faut bien que je retourne bombarder,en faisant un demi tour :sarcastic:

alors pour résumer ma situation:2 chasseurs useless car trop lourds,2 bombardiers moyens avec une espérance de vie de 3 minutes,et un bombardier lourd,qui ne me sert que pour m'attaquer aux bases (j'ai bien l'impression d'être tout seul pour cette tâche d'ailleurs)

je précise que avant la 1.37,en dehors des nations op,je n'avait jamais eu à me plaindre de mes parties,a présent,il est très courant que je me retrouve dans les 5 derniers au classement,avec des recherches qui n'avancent pas :honte:

ces problèmes,je ne les ait pratiquement jamais eus auparavant avec les germaniques,de plus,je passe très régulièrement de 24 fps (avec graphismes bas :snif2: )
à 15 dès qu'il ya plus de 10 unités à afficher en contrebas,je vous laisse imaginer ce que c'est que de tenter d'aligner un chasseur en plein virage,et le voile noir en plus.

alors,des topics sur le désequilibrage des niveaux ect,il y en a déja eu,mais,je voudrai tout de même savoir si je suis le seul à voir mon plaisir de jeu autant gâché d'un seul coup,parce que je ne pense pas pouvoir devenir aussi nul du jour au lendemain tout de même,et à ce train la,rechercher un p51 avant l'année prochaine,ça risque de pas être faisable :hum:

dites moi que je ne suis pas tout seul à être un gros nul :ange:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:28:35

mon dieu..si :ouch2:

wiki2
wiki2
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:29:56

Bah a 2 points où je t'approuve:le voile noir rend les combats impossibles. :hap:

J'ai l'impression que depuis la MaJ, il est omniprésent surtout en dogfight,il est là dès qu'on serre un virage ce qui est normal en dogfight.

Je t'approuve aussi sur les bombardiers,chaque fois que je vais bombarder,je me prends obligatoirement 1 à 6 chasseurs tous sur moi(la plupart du temps j'en ai au moins 3) ce qui fait que parfois j'arrive même pas à faire un passage.

Et c'est pas Gilbert avec sa mitrailleuse arrière de 7mm qui va me défendre. :hap: (défenses trop faibles: on a pas le temps de détruire l'ennemi à cause de ça et du blindage peu résistant,mitrailleurs qui meurent souvent,angles de vue assez limité mais bon ça c'est pas vraiment la faute des développeurs)

Sinon au niveau de l'équilibrage ça m'a pas trop gêné. :( Bon y a bien le Airacobra qui est assez puissant et les spitfires(qui au passage sont très nombreux à chaque partie :hap: ) qui sont très maniables mais ça n'a pas influencé mes résultats de fin de partie. :(

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:37:00

ça fait du bien de pas se sentir seul :rire:
c'est vrai que dès que j'engage un adversaire,il ya 3-4 de ses potes qui viennent me descendre,mais,cependant,du moins avec le havoc et le b25,je descend presque systematiquement un voir deux de mes poursuivants;en manuel bien entendu,mais j'ai l'impression qu'ils ont très légerement buff la précision des tourelles :doute:

mais après,les aircobras,c'est franchement pas les avions que je redoute le plus,leur point fort c'est ce qu'ils peuvent envoyer en terme de puissance de feu;les russes et britanniques,c'est la même chose,maniabilité invraisemblable en plus :-((

superartiom
superartiom
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:53:41

Moi avec mon B25 Mitchell je me fait facilement les avions :ok: sauf quand c'est un Yak-9T ou K a mes trousses par ce que la c'est mort sauf si je reussi a l'abattre avec mon équipage,sinon ma moyenne de durée de vie en B25 est d'environ 7 ou 8 minutes :(
Franchement t'est vraiment maudit :rire:
Par contre en A20 j'ivais franco je détruit les cibles en piqué je remonte,si j'en vois un qui fonce sur moi je lui tire dessus,et si il me rame,mon avion part en vrille et repart de l'avant :noel:
franchement en ce moment je joue toute les nations confondus,et j'ai réussi a faire 7kills avec mon Ki-61 et mon ki-43 environ 5 et la partie est deja finie :rire:
avoir une équipe qui joue l'objectif a fond c'est trop fort :ok:

superartiom
superartiom
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:55:17

ah double post pardon,les avions qui me font chier lorsque je joue les russes avec les La-5 et Yak-9T et K ainsi que Il-4 sont le P63,les spit MkV et les fock wulf et les A6M2 et A6M3 :noel:

wiki2
wiki2
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:56:25

T'as de la chance car moi avec mes bombardiers russes j'ai du mal à descendre un de mes poursuivants:soit la tourelle saute soit mon avion est abattu avant mais pourtant je vise bien. :hap:

Après est-ce que ce serait juste les bombardiers russes qui sont mals défendus comparés aux autres? :question: (pour l'instant j'ai pas touché aux bombardiers des autres nations)

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
25 décembre 2013 à 07:32:47

Le B25 se défend plutôt bien. C'est souvent que mes gunners descendent un ou plusieurs chasseurs.
Si tu veux desesperer des bombardiers essaye le Lancaster complètement useless dans ce jeu...

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
25 décembre 2013 à 10:34:36

on a pas le même jeu on dirait;des a6m2 et focke wulf;pour moi y'en a jamais en jeu;et je n'ai pas encore croisé de lancaster,un peu normal me direz vous...

par contre,pour entrainer les 5 gunners d'un mitchel,sa coûte combien en xp en tout?

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:47:10

"Après est-ce que ce serait juste les bombardiers russes qui sont mals défendus comparés aux autres? :question: (pour l'instant j'ai pas touché aux bombardiers des autres nations)"

Arrete de dire ça, l'autre jour j'ai fait un duel de bombardiers en HB. Beaufort (moi) contre SB....

Beaufort : SB ... :
1x : 12mm x2 x1 : 7mm x2
1x : 7mm x2 x2 : 7mm x1

Le machin je lui foutait du x2 7mm (combat frontal) + x2 12mm (lorsque qu'il passait derrière moi) dans la gueule il bronchait pas (balles pour attaque furtive). Il a finit par me descendre en mettant complètement en feu mon beaufort.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
25 décembre 2013 à 13:18:19

j'ai rarement croisé autant de p39 :ouch:
et il me démontent :snif2:

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:20:14

bordel toujours en haut de classement peu importe la nation.. je pige pas comment vous faites.