bonjours tout le monde,je ne sais pas si vous ressentez cet effet la vous aussi,mais,j'ai la forte impression;depuis la maj,de faire des parties...disons merdiques,à environ 300xp pour la recherche à chaque fois 
je joue actuellement les ricains,j'ai a peu près su comment me débrouiller avec,je suis avec le p400,f6f,havoc,mitchel,et avenger.
alors bon,me faire démonter par des russes et anglais (exclusivement par des russes et anglais en fait)pour moi,c'est pas nouveau et je fini par m'y faire;mais la,que dire 
mes bombardiers en basse altitude qui se font exploser en un tir par des destroyers,et ce plus d'une fois sur deux,des la5,yaks,lagg,spitfire et j'en passe,c'est en teams entières que j'en croise maintenant,impossible de gagner en bnz ou en dogfight (owi le spitfire mk2 qui coupe en 3 rafales l'aile de mon chasseur
),quand c'est pas carrément l'avion tout entier qui s'éparpille sur la map
,mes bombardiers,je les joue plus que sur les avants postes maintenant,sans couverture alliée hein,avec en prime le gros malin qui espère me rattraper pendant 5 minutes lorsque je m'éloigne pour recharger mes bombes;et qui y arrive fatalement vu qu'il faut bien que je retourne bombarder,en faisant un demi tour
alors pour résumer ma situation:2 chasseurs useless car trop lourds,2 bombardiers moyens avec une espérance de vie de 3 minutes,et un bombardier lourd,qui ne me sert que pour m'attaquer aux bases (j'ai bien l'impression d'être tout seul pour cette tâche d'ailleurs)
je précise que avant la 1.37,en dehors des nations op,je n'avait jamais eu à me plaindre de mes parties,a présent,il est très courant que je me retrouve dans les 5 derniers au classement,avec des recherches qui n'avancent pas
ces problèmes,je ne les ait pratiquement jamais eus auparavant avec les germaniques,de plus,je passe très régulièrement de 24 fps (avec graphismes bas
)
à 15 dès qu'il ya plus de 10 unités à afficher en contrebas,je vous laisse imaginer ce que c'est que de tenter d'aligner un chasseur en plein virage,et le voile noir en plus.
alors,des topics sur le désequilibrage des niveaux ect,il y en a déja eu,mais,je voudrai tout de même savoir si je suis le seul à voir mon plaisir de jeu autant gâché d'un seul coup,parce que je ne pense pas pouvoir devenir aussi nul du jour au lendemain tout de même,et à ce train la,rechercher un p51 avant l'année prochaine,ça risque de pas être faisable
dites moi que je ne suis pas tout seul à être un gros nul