CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jour, bugs...

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
21 décembre 2013 à 21:27:52

tu peux pas en rajouter a ton p portable ca serait mieux avec un bureau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 21:30:04

Donc je peux plus jouer ?

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:36:22

"C est ta mémoire ram ta pas assez a mon avis moi je tourne a 16 mo aucun probleme si tu as 4 tu es juste la te faudrer aller au moins 8 go pour pas etre embeté "

J'ai 2Go. "

Excuse moi j'ai confondu VRAM et RAM

J'ai 8go de ram et 2go de vram.

"Donc je peux plus jouer ? "

Non, ça doit être le jeu qui est pas compatible avec ta carte graphique. Et c'est quoi ta carte graphique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 01:07:35

armaguedon :
Tu pars d'un bon sentiment, mais tu n'y connais pas grand chose en informatique.
Evites de donner des conseils.
Le jeu tourne impeccablement sur mon Core 2 Quad de 5 ans avec 4 Go de mémoire et une carte graphique équipée d' 1 Go.
Les artefacts graphiques n'ont absolument rien à voir avec la quantité de ram.
C'est un bug.

Essayez d'abord de désactiver les reflets, les ombres, l'herbe et de diminuer la resolution du terrain pour voir.

Si vous ne parvenez pas à "isoler" le problème de cette façon, sachez que le patch apporte la compatibilité DX11.
Essayez de repasser en DirectX 9 (paramêtre de déboguage -> render, dans le menu des options graphiques).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 01:09:08

Les gens qui réinstallent Windows ou leur jeu au moindre courant d'air ne sont pas de bon conseil, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 01:14:56

Et rappelez vous que ce jeu est en béta.
Donc si ça merdouille, on isole le coupable, on décoche la case, et on attend patiemment le prochain patch.
Pas la peine de faire la course au "FullHD toutadonffe" sur un produit pas fini, sachant que chaque version améliorera ceci tout en pourrissant un peu celà, selon que vous ayez telle ou telle carte graphique...

Patience....

Pour ma part, je trouve le jeu un peu plus gourmand en DX11, alors que ça devrait être le contraire, DONC je repasse en DX 9 et pis on verra plus tard : j'ai une bande de nazis volants dans mes 6 heures. Vous pensez si j'm'en bats les couilles des reflets sur mes ailes !

:rire:

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
22 décembre 2013 à 10:19:50

Tootonaz moi aussi je m en bas les couilles , moi j essais d aider de mon mieux les autres, et a vraie dire suis pas t en nase que ca en informatique.

actuellemnt je n ai eu aucun problème a part quand ca vient de eux.

faut dire j ai fait pour , j ai pris mes devants et au moins suis pas embètè.

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
22 décembre 2013 à 10:55:52

le matèriel compte ya pc et pc :cool: ca dépend de ce que tu eux en faire , chez moi un pc portable ca sert plus a travailler que pour le jeux et pour les pc de bureau ya pc et pc

pour jouer et pour travailler , si tu veux jouer alors prend toi un pc de gamers au moins tu seras pas a la ramasse beaucoup pleurent mois j ai des problème dans le jeu mois j ai si moi j ai ca le matériel mec le matériel.

Eltermino
Eltermino
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:07:28

Merci pour vos conseils à tous, je vais essayer en directx9 et tester divers réglages, on verra bien.

En tout cas mon pc est largement assez puissant pour le faire tourner, ça vient donc peut être d'une incompatibilité avec ma carte graf crée par la nouvelle maj...

Eltermino
Eltermino
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:10:13

Bonne nouvelle, j'ai écouté le conseil de Tootoonaz et je suis passé en Direct X9 et ça remarche nickel même avec les graphs à fond :fete: Merci

superartiom
superartiom
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:12:10

Bon moi je le fait tourner comme ça en 50fps et franchement c'est toujours autant joli :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387717706-pc-config.jpg

Et je vous dit,c'est pas moche,c'est toujours autant beau chez moi
ma config
Intel pentium dual core E2200
Nvidia geforce 9800GT
4go de ram

:ok:
et sa marche niquel comme ça,j'ai testé a fond en laissant alia et en cochant tous sauf occulus rift,et j'ai aussi laissé le FXAA je tournais aux alentours de 20 25 fps et des chutes a 15 et c'est pas mal pour un pc qui date de 2008,il avais une 9500GS et quad core problème c'est que j'ai du changer les composants car j'avais un problème en 2012 mais Osef,je vais m'acheter un bon pc de gamer de moyenne ou haute gamme :ok:

La vidéo du moment