Tu m'as l'air d'être un garon très classe dis moi.
- oui ! j'ai simplement voulu répondre avec un peu d'humour à ton chambrage minable (faute de frappe) mais n'en parlons plus ! bouhhh il a écrit garon au lieu de garçon !! mm genre.
Je te propose donc de jouer à hélice contre les Me 262 comme dit précédemment. Qch me dit qu'on te reverra très vite à te plaindre, comme tu le fais déjà si bien à la seule différence qu'ils ne s'agit pas forcément de jets allemands. M'est avis que la Svastika n'est pas un anesthésiant suffisant pour que tu acceptes leurs suppositoires de 30mm.
- ne fais pas les questions et les reponses stp, je n'ai jamais dis une telle chose !
Comme tu le dis si bien, le système s'est amélioré sans pour autant renier les jets dans le jeu. Tu invalides toi même ton raisonnement.
-1 : stp arrête avec cette histoire de raisonnement ! pas besoin d'un prof ! surtout ici !
-2 : ce n'est certainement pas en réduisant le nombre de tiers que le problème va se régler ! ce n'est que mon raisooooonemeeeent.
Comme dit plus haut, le système est censé s'améliorer au fur et à mesure, pour l'instant il est un peu (bcp) foireux du fait de la maj, je suis le premier à le reconnaitre mais accuser les jets c'est comme accuser les rats de pulluler quand les gens jettent leurs ordures à même le sol, c'est idiot.
- voilà ! je crois que tu as trop fais attention a mon raisonnement et pas a ce que je disais ! je n'accuse pas les jets ! le problème de mm est le même pour chaque tiers !
J'ai simplement dis que je pouvais pas blairer les jets et que pour m'a part je ne les jouerais pas !