CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh..le nouveau matchmaking

thespit
thespit
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:45:42

Franchement il ferait un jeu pendant la WWI ça serait super cool :-)))

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
20 décembre 2013 à 20:57:07

Les puristes t'en.... car le jeu est clairement orienté ww2 ! que tu le veuille ou non !
Les biplans étaient encore utilisés par les russes ! Par exemple une escadrille de femmes qui volaient la nuit pour attaquer les positions allemandes.

Qu'ils fassent carrément un jeu avec des avions moderne si ils veulent implémenter absolument des jets ! le décalage est trop énorme là !
Et enfin oui ca me fait chier de me faire défonce mon k4 ou mon g10 par des jets !

indusT
indusT
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:02:41

Ils devraient faire jouer par rapport au niveau de l'avion, et pas par rapport au niveau "global" Enfin, si tu joue avec un avion 3 tu jouera avec des gars qui joue avec des avions 3 et proche de ton niveau "global", la, si tu met pas a jour des avion, une fois très haut niveau t'es forcément obliger de jouer les jets ou quoi, même si t'as envie de jouer un biplane pour le fun...

Essouri
Essouri
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:04:26

J'ai rien pigé...

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:22:12

C'est assez magnifique de voir que tu abondes dans notre sens sans même t'en apercevoir et en t'agitant comme un collégien.

Je vais la refaire lentement pour être clair:
- Tu énonces que les biplans sont légitimes puisque qu'ils étaient encore utilisés par les russes (je te fais confiance). Ok.
- Tu te plains de te faire démolir par des jets. Bien...
- Tu admets que le jeu est orienté WWII. Très bien...
- Tu sais que des jets allemands ont été en service à partir de 1944? Or 1944 est une année mondialement reconnue comme faisant partie de la WWII (si l'humanité ne se trompe pas évidemment).

Dès lors tu admettras sans trop de mal que les jets allemands soient implémentés dans le jeu au même titre que les biplans russes? Respectons l'histoire bordel de chiotte!

A partir de ce moment l'on va reprendre mon raisonnement: si seuls des jets allemands sont présents penses tu vraiment faire preuve d'assez de recul et de stoïcisme pour supporter de te faire détruire par des jets (mais allemands cette fois-ci, c'est purement WWII seal of approval)? J'en doute fortement :hap:
D’où l'idée d'agrémenter le jeu d'autres jets développés par d'autres nations et provenant d'époques ultérieures. Pour équilibrer. :hap:

Bien sur si tu utilises un H6K4 dans une partie de tiers V tu pourras trouver une différence de performances mais j'aurais tendance à dire que t'es responsable...

Ton idée de jeu "d'avions modernes" est sans issue, tu verrais difficilement un Mig I-270 côtoyer un F22 sous peine de retrouver le même genre de plainte que la tienne :hap:
Sauf bien sur à créer un arbre technologique équivalent.

PS: on écrit "les puristes t'emmerdent" avec deux "m" du coup ça donne les puristes "t'em..." et non "t'en..."

PS2: tu n'avais pas l'air si contrarié que ça par la présence de biplans des autres nations alors même que l'usage de ceux ci était censé avoir cessé en 1939. Tu avais sans doute admis qu'il s'agissait là d'un mécanisme pour équilibrer les débuts de partie, une clé de compréhension pour mon post donc...

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:26:30

Après relecture je souhaiterais retirer ma remarque sur le comportement de collégien. C'est pas le meilleur truc que j'ai pu écrire :hap:

Un réflexe des forums de blabla ou ça taunt sur n'importe quoi et en priorité ad hominem :noel:

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
20 décembre 2013 à 21:54:33

lol ! qui te dis que c'est t'emmerde que je voulais insinuer ?

............ y'a d'autre possibilité !

Pour te répondre plus sérieusement.
Ils se vantent de vouloir faire un jeu historique ! bah c'est loupé pour le coup ! (j'ai bien compris la problématique de l'équilibrage mais j'en ai strictement rien a cirer)

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire que les tiers 5 restent entre tiers 5 !!! et le problème est réglé !

Au tout début que je jouais ! ct ya bieeeeen longtemps :mort: je tombais régulièrement sur les PRO100 en jets alors que gt en biplans !! gros gros problèmes de MM pour le coup ! ca allait mieux !! pourquoi revenir en arriere !!!

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:16:06

Regis1er Voir le profil de Regis1er
Posté le 20 décembre 2013 à 21:54:33 Avertir un administrateur
lol ! qui te dis que c'est t'emmerde que je voulais insinuer ?

:d) Tu m'as l'air d'être un garon très classe dis moi.

"Ils se vantent de vouloir faire un jeu historique ! bah c'est loupé pour le coup ! (j'ai bien compris la problématique de l'équilibrage mais j'en ai strictement rien a cirer)"

:d) Je te propose donc de jouer à hélice contre les Me 262 comme dit précédemment. Qch me dit qu'on te reverra très vite à te plaindre, comme tu le fais déjà si bien à la seule différence qu'ils ne s'agit pas forcément de jets allemands. M'est avis que la Svastika n'est pas un anesthésiant suffisant pour que tu acceptes leurs suppositoires de 30mm.

"Au tout début que je jouais ! ct ya bieeeeen longtemps :mort: je tombais régulièrement sur les PRO100 en jets alors que gt en biplans !! gros gros problèmes de MM pour le coup ! ca allait mieux !! pourquoi revenir en arriere !!!"

:d) Comme tu le dis si bien, le système s'est amélioré sans pour autant renier les jets dans le jeu. Tu invalides toi même ton raisonnement.

"Dans ce cas, pourquoi ne pas faire que les tiers 5 restent entre tiers 5 !!! et le problème est réglé ! "

:d) Comme dit plus haut, le système est censé s'améliorer au fur et à mesure, pour l'instant il est un peu (bcp) foireux du fait de la maj, je suis le premier à le reconnaitre mais accuser les jets c'est comme accuser les rats de pulluler quand les gens jettent leurs ordures à même le sol, c'est idiot.

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
20 décembre 2013 à 22:39:30

:d) Tu m'as l'air d'être un garon très classe dis moi.

- oui ! j'ai simplement voulu répondre avec un peu d'humour à ton chambrage minable (faute de frappe) mais n'en parlons plus ! bouhhh il a écrit garon au lieu de garçon !! mm genre.

:d) Je te propose donc de jouer à hélice contre les Me 262 comme dit précédemment. Qch me dit qu'on te reverra très vite à te plaindre, comme tu le fais déjà si bien à la seule différence qu'ils ne s'agit pas forcément de jets allemands. M'est avis que la Svastika n'est pas un anesthésiant suffisant pour que tu acceptes leurs suppositoires de 30mm.

- ne fais pas les questions et les reponses stp, je n'ai jamais dis une telle chose !

:d) Comme tu le dis si bien, le système s'est amélioré sans pour autant renier les jets dans le jeu. Tu invalides toi même ton raisonnement.

-1 : stp arrête avec cette histoire de raisonnement ! pas besoin d'un prof ! surtout ici !
-2 : ce n'est certainement pas en réduisant le nombre de tiers que le problème va se régler ! ce n'est que mon raisooooonemeeeent.

:d) Comme dit plus haut, le système est censé s'améliorer au fur et à mesure, pour l'instant il est un peu (bcp) foireux du fait de la maj, je suis le premier à le reconnaitre mais accuser les jets c'est comme accuser les rats de pulluler quand les gens jettent leurs ordures à même le sol, c'est idiot.

- voilà ! je crois que tu as trop fais attention a mon raisonnement et pas a ce que je disais ! je n'accuse pas les jets ! le problème de mm est le même pour chaque tiers !

J'ai simplement dis que je pouvais pas blairer les jets et que pour m'a part je ne les jouerais pas !

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:52:28

:hap: " ne fais pas les questions et les reponses stp, je n'ai jamais dis une telle chose ! "

:d) "Et enfin oui ca me fait chier de me faire défonce mon k4 ou mon g10 par des jets ! "
Dichotomie flagrante. C'est incurable :-(

-1 : stp arrête avec cette histoire de raisonnement ! pas besoin d'un prof ! surtout ici !
-2 : ce n'est certainement pas en réduisant le nombre de tiers que le problème va se régler ! ce n'est que mon raisooooonemeeeent.

:d) Si t'as un souci avec le mot raisonnement c'est ennuyeux, c'est un peu la base dans une argumentation. Peut être ce qu'il te manque justement.
Et t'es gentil à traiter les autres de pédants pédagogues ( :hap: )mais quand ils ne font que contre argumenter ça devient de la diversion bas de gamme.

De plus je n'ai jamais dit que la réduction des tiers était une bonne chose. Relis donc le dernier paragraphe.

"je n'accuse pas les jets ! le problème de mm est le même pour chaque tiers !
J'ai simplement dis que je pouvais pas blairer les jets et que pour m'a part je ne les jouerais pas ! "

:d) Je pense voir ou tu voulais en venir: étant donné que le MM n'est pas parfait loin de là, tu penses qu'il est donc inutile voire néfaste d'implanter des jets dans le jeu vu la différence de niveau qu'ils établissent par rapport aux autres appareils.
Soit. 2 remarques: 1) le MM n'est pas aussi foireux que tu le suggères pour autoriser des Mig à réaction à combattre des spits Mk II, tu exagères bcp trop.
2) au risque de me répéter, le système s'améliore en fonction du temps, donc il suffit d'être un minimum patient pour voir quelque chose de correct en terme de MM. Pas la peine d'amputer une jambe si t'as 2 jours d'attente pour aller soigner la verrue que t'as sur un doigt de pied (exemple, pas d'attaque personnelle sur le physique!).

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:53:00

Un fail de smiley, un!

Level2
Level2
Niveau 8
20 décembre 2013 à 23:11:43

La vraie victoire parfois, c'est de savoir s'arrêter. :ange:

Et votre bataille de fion commence à tourner en rond,
sinon d'accord que le nouveau MM est abusée ... je me fait poutrer en tier II avec mes avions boches alors que il ya trois jour je faisais minimun 3kill par avion ...j'ai l'impression que le skill que j'ai accumulé a était supprimé avec la maj ! :pf:

Anstor
Anstor
Niveau 7
20 décembre 2013 à 23:43:55

Perso j'ai toujours pensé que les jets devait rester avec les jet est le avions a hélice entre, plus pour un soucis de fun qu'historique pour le coup.
La j'ai quand même l'impression que c'est le cas, vu que tous les jets sont rang V.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:32:22

Level2 Voir le profil de Level2
Posté le 20 décembre 2013 à 23:11:43 Avertir un administrateur
La vraie victoire parfois, c'est de savoir s'arrêter. :ange:

Et votre bataille de fion commence à tourner en rond,

Merci d'une intervention inutile. Tu auras certainement remarqué que j'ai fini par entrevoir son point de vue mal exprimé initialement. C'est la magie de la discussion, on progresse. Bien sur ce n'est pas aussi immédiat que monsieur le voudrait mais que veux tu, la vie est ainsi faite.

Viens pas jouer les grands sages à faire des citations vaseuses alors même que tu n'as pas cerné les tenants et les aboutissants. Si chaque fois qu'un débat envenimé éclatait il se trouvait des guignols dans ton genre pour venir couper court à toute discussion on en serait encore à se demander si on devrait ou non réformer le service militaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 02:37:02

Les mouches sont quand même peu farouches par ici...

Level2
Level2
Niveau 8
21 décembre 2013 à 11:40:24

Tu peu pas résister, faut que tu répondes ?
Bon je voulais juste rigoler 2min et c'est plutot réussit.
Merci :) salut !

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
21 décembre 2013 à 12:21:55

rooh mais sans déconner,chaque partie est remplie de cheatfires maintenant,c'est purement injouable :-(( et la maniabilitée des avions a été pourrie à mort! une fois sur deux,je m'écrase en piquant sur quelqu'un parce que à 1000 m c'est plus possible de redresser!
et naturellement on meurt plus vite aussi,rien qu' a cause du fait qu'on peut perdre une aile en une rafale de 7.7,alors si en plus on est confronté à des avions plus puissants et plus maniables... :snif2:
j'ai l'impression d'être de la chair à canon,exactement comme lorsque je joue en char léger sur wot :honte:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
21 décembre 2013 à 13:27:08

Apprend juste à piloter avec ces nouveaux fly model

Anstor
Anstor
Niveau 7
21 décembre 2013 à 14:23:11

Perso maintenant c'est plutôt les FW et BF avec leurs GROS KANON qui me font chier, toujours a te KS les cibles, avec le risque de te tuer, ou alors faire du face a face, avec ton ennemis, et ainsi te tuer ou mieux te rammer, car ce que c'est demeurés sont prêts a tous pour un kill.
En 2 parties, je perd mon KI-84, par un tir allier et un rramming, tous ça par des FW, et je parle même pas des KS.
Maintenant que les FW ont était up, tous le mondes les utilise et ça fait bien chier.

Essouri
Essouri
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:31:12

20mm... gro kanon ? :( :hap:

+ Se plaindre de KS, de kikoo face à face et de GRO KANON KI OS TOU en :d) ARCADE :g) , c'est lolz.

La vidéo du moment