CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh..le nouveau matchmaking

superartiom
superartiom
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:14:54

le seul allié a avoir détruit le 262 en premier c'est un russe :ok: a bord de son LA-5Fn c'est le meilleur as soviétique de la 2GM :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:15:58

Kojedub ? :doute:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:17:02

Et je pense que le pilote du 262 a dit "Lala OP nerf 2 many big guns 2 stronk !" :hap:

pinguin_furtif
pinguin_furtif
Niveau 3
20 décembre 2013 à 00:15:56

Tier 2 ---> Jouez jap, vous allez tout péter
Et puis même jouez jap en général, y'a trop peu de gens qui le font c'est dommage c'est une bonne nation.

Glawen
Glawen
Niveau 6
20 décembre 2013 à 00:39:49

Cette maj a foutue un bordel monstre. On as plus vraiment moyens de se repérer dans ce pu*ain de système de progression. Le macthmaking est les plus pourris de tous les jeux que j'ai jamais vu: J'ai pris un Lagg-3 Tier 1 et en face de moi, B24, Nik, Beaufighter, P47, Do217, Yak1b et BF109 E1. J'ai des sceenshot si vous me croyez pas trop.
Mais le truc le plus déguellasse, ormis le fait que dès que tu restes plus de 2 secondes dans Rechercher et que la fenetre se ferme toute seule, ou meme que les temps d'attentes entre les parties soient vers 1 min 30 (arcade), c'est le fait de rencontrer des Sabre ou des MiG quand t'es avec ton pauvre Yak-15P. Il y avais pas ça avant... Bordel Les He 178 et les Yak à réaction, mettez-les au tier 4, au tier 5, tu peux rien faire! Les prix qui augmentent de 40 000 d'une maj à l'autre...

Tout ça pour quoi? Parceque les devs veulent que l'on paye. Que l'on paye pour tout. 1000 GE pour débloquer un MiG 3... :dead:
C'est plus un F2P mais un P2W. Payer pour booster à fond un Sptifire MK1 pour pouvoir survivre 5 secondes de plus face a des P-39 OP...

Bref tout un bordel pour des chars re et re reportés en Bêta Ouverte alors que le système de progression et des parties etaient meilleures.

Dsl des fautes, mais à une heure du mat... :dead:

Glawen
Glawen
Niveau 6
20 décembre 2013 à 00:42:10

Smiley fail.
Dsl du double post.

sergent8181
sergent8181
Niveau 7
20 décembre 2013 à 00:43:59

en plus je ne sais pas si vous avez remarquer mais...

comparez l'arbres technologique des avions de war thunder a celui de world of warplanes et vous verrai le PEU de differances, c'est abérant

world of warplanes ==> call of duty des avions

Glawen
Glawen
Niveau 6
20 décembre 2013 à 01:04:45

Ah oui aussi, 1 minute d'attente pour unr partie à 5vs7 SANS bots... À quoi correspond réellement les chiffres dans le tableau quand une attente de partie est en cour? Au nombre de game par Tier et par Nation? Pasque bon, presque du 6 VS 6 avec 500 (parties?) en chiffre dans mon Tier actuel et ma nation actuelle pour jouer à 12 alors que ont peux jouer à 30 et que il y a 45 000 Joueurs connectés... :noel:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
20 décembre 2013 à 03:46:19

"comparez l'arbres technologique des avions de war thunder a celui de world of warplanes et vous verrai le PEU de differances, c'est abérant"

R u serious ?

(Je l'ai désinstallé) Y'a 2 mois, y'avais même pas les Il-4, B-17, B-25, H-111.

Et les P-47, ki-61, ki-84 ils sont où ?

ET SURTOUT où sont les fw 190 et les hurricanes ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
20 décembre 2013 à 06:25:02

Rassure toi, ils n'y sont pas plus maintenant qu'avant.

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:29:52

franchement vous étonnez pas que war thunder se calque avec le temps sur le système de progression de WoT avec à la clé le "devoir" de payer pour gagner, d'acheter des munitions et/ou progresser dans la moindre recherche.

C'est ce qui m'a fait lâcher WoT du jour au lendemain, je pouvais plus payer mes obus, me retrouvais en bas de MM pour me faire défoncer, etc.

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:48:50

Glawen j'espere que tu as lis tout le post :(

parce que repeter 20 fois que le MM a un bug voila quoi...

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:51:50

On peut diminuer notre grade ? Genre mettre que des avins de stage 2 pour jouer avec que des 2 ?

fritou45
fritou45
Niveau 9
20 décembre 2013 à 13:52:42

Yes, enfin en théorie :noel:

thespit
thespit
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:11:03

Pour retourner sur les jets :

Certains ont dit que les jets n'ont rien à faire sur war thunder: oui et non.

C'est sûr que les sabres et autres MiG du début de la guerre froide n'ont rien à faire sur un jeu WWII, néanmoins il y a eu pas mal de jets principalement du côté allemand , même si les américains ont développés des jets que le p80 mais qui n'ont pas étés très utile.

Prenons l'exemple du me-163 jet allemand en bois intercepteur de b-17 alors cet avion allait si vite qu'il n'avait pas le temps d'aligner les bombardier américains, il en va de même pour les cannoniers des b-17 qui n'arrivaient pas à les toucher vu leur rapidité.

Match nul ?

Non, les américains ont suivis ces jets jusqu'à leur aérodrome et ont bombardés le tout, c'est tout sauf fin mais ça marche :hap:

Donc techniquement war thunder peut comporter des jets mais étant donné leur utilité (réelle ) de cette époque je pense que ces avions ne devraient pas figurer dans le jeu mais ils y sont quand même et quelque part ça rajoute du contenu donc on ne va pas se plaindre :hap:

thespit
thespit
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:13:18

Excusez moi pour les deux trois fautes mais sur smartphone c'est compliqué de voir où l'on s'est planté :hap:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:41:17

V'là le faux débat sur les jets...

Je parie que ces puristes de mes deux qui râlent contre les jets seraient aussi les premiers à pleurer lors d'un affrontement contre des Me 262 avec des zinc à hélice, pourtant ce serait historique :hap:

C'est juste histoire de la ramener et étaler leur pseudo culture générale de l'aviation. (je ne critique pas le fait d'avoir une telle culture 'tention hein, je trouve ça très bien :hap: )

Sinon on pourrait aussi faire un multijoueur de call of où certains joueraient des soldats soviétiques avec l'histoire du fusil pour 2 contre les allemands avec leur MP40/Kark 98, suis convaincu que les puristes se précipiteraient pour endosser le rôle des bolcheviques obligés de charger de front :hap:

thespit
thespit
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:29:18

j'ai pas compris :hap:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:33:19

Pas grave, j'étais d'accord avec toi :hap:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:38:38

Nan mais déjà le jeu ne se focalise pas uniquement sur la WWII, y'a des biplans de l'entre deux guerre, des zincs de la guerre d'Espagne, et ça va jusqu'à la guerre de Corée.

Donc si vous chialez sur les jets, chialez donc sur le He-51, Ki-10 et autres biplans également.

La vidéo du moment