Cette maj a foutue un bordel monstre. On as plus vraiment moyens de se repérer dans ce pu*ain de système de progression. Le macthmaking est les plus pourris de tous les jeux que j'ai jamais vu: J'ai pris un Lagg-3 Tier 1 et en face de moi, B24, Nik, Beaufighter, P47, Do217, Yak1b et BF109 E1. J'ai des sceenshot si vous me croyez pas trop.
Mais le truc le plus déguellasse, ormis le fait que dès que tu restes plus de 2 secondes dans Rechercher et que la fenetre se ferme toute seule, ou meme que les temps d'attentes entre les parties soient vers 1 min 30 (arcade), c'est le fait de rencontrer des Sabre ou des MiG quand t'es avec ton pauvre Yak-15P. Il y avais pas ça avant... Bordel Les He 178 et les Yak à réaction, mettez-les au tier 4, au tier 5, tu peux rien faire! Les prix qui augmentent de 40 000 d'une maj à l'autre...
Tout ça pour quoi? Parceque les devs veulent que l'on paye. Que l'on paye pour tout. 1000 GE pour débloquer un MiG 3... :dead:
C'est plus un F2P mais un P2W. Payer pour booster à fond un Sptifire MK1 pour pouvoir survivre 5 secondes de plus face a des P-39 OP...
Bref tout un bordel pour des chars re et re reportés en Bêta Ouverte alors que le système de progression et des parties etaient meilleures.
Dsl des fautes, mais à une heure du mat... :dead: