CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS PROBLEME

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:27:16

salut voila sur steam il y a l'offre de la semaine a 16€ pour war thunder j'ai vue qu'il y avais 1mois de premium donc je saute dessus comme un sdf :hap: seulement en lançant mon jeu(car oui je suis inscrit depuis un mois) il me donne une clé alors j'ai bien peur de mettre fait entuber par steam en plus j'ai un maj de 3Go avant de jouer pensez vous que je vais être créditer de mon achat sur mon compte ou alors il va falloir refaire un compte(si c'est ça je demande le remboursement)

merci d'avance de vos réponse

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:31:27

svp me laisser pas flippé j'ai vraiment peur d'avoir perdu 16€(pour vous c'est peux être rien mais pour moi c'est énorme :-( )

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:45:30

Rien pigé. Qu'est ce que tu crains en fait? De pas avoir le temps de jouer du fait du dl?

La clé elle sert juste à activer ton compte premium s'too. Enfin je suppose jamais utilisé ce genre de truc.

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:50:12

je m'explique un peu mieux:

j'ai déjà un compte quand j'ai vue cette promo j'ai voulu la prendre donc je l’achète puis quand je lance le jeu ça me dit"ceci et votre clé d'activation pour war thunder, vous devrez saisir cette clé une fois l’application lancée" alors j'ai peur d'avoir acheter non pas un premium(+avion,+1700goldeagle) mais un compte complet :-(

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:53:47

Euh... ya pas de différence entre un "compte à acheter" et un premium. La seule chose que tu peux payer pour l'instant c'est justement un accès premium sur le jeu.

Et si t'as cliqué sur l'offre d'un mois pour 16€ (ça fait reuch quand même :ouch2: ) ya pas de doute à avoir.

Enfin je dis ça mais lance le jeu pour voir ce qu'il en est, ça sera plus simple. :hap:

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:57:28

j'ai lancé le jeu mais j'ai une maj de 2,9Go :-(

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
19 décembre 2013 à 03:02:00

Bah patiente, tu peux pas faire grand chose d'autre. :hap:

Mais honnêtement rien ne parait bizarre. C'est normal qu'ils te filent une clé pour activer ton offre. :oui:

Au fait tu saurais pas ou se trouve la case pour régler Direct X sur le launcher? Je l'ai paumé de vue avec la maj.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
19 décembre 2013 à 03:03:41

Ah et la prochaine fois évite les topic en majuscule stp c'est un peu chiant ça agresse les yeux quand tu regardes la liste des sujets :hap:

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
19 décembre 2013 à 03:09:56

pour directX non dsl moi meme je l'ai paumé regarde dans les paramètre au launcher a coté de utilisateur et si ça agresse c’était fait pour et je pense que c’était pour une bonne raison pas comme les troll ou autre :hap:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
19 décembre 2013 à 03:12:45

Sauf qu'on répond très bien aux autres topic aussi, pas la peine de foutre le supermarché à feu et à sang pour obtenir un ticket de file pour le rayon poissonnerie :hap:

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
19 décembre 2013 à 03:16:42

moi je fait tjrs mes couses comme ça :( j'arrive avec un char puis avec une tête de :hap: "bonjour,avez-vous encore du pain?"

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
19 décembre 2013 à 03:22:39

J'me suis marré comme un goret :hap:

Bon aller j'y go. Et au pire pour ton pb regarde la facture que steam a envoyé sur l'adresse mail que t'as donnée et/ou sur le relevé de compte de la carte que t'as utilisée.

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
19 décembre 2013 à 04:08:38

je viens de faire clic droit "dlc" et je vois "war thunder-steam pack' donc apparemment c'est bon merci a toi :hap:

terence44
terence44
Niveau 17
19 décembre 2013 à 05:12:59

Yep aucun soucis j'avais pris le Mustang pack a l'epoque ou il etait a 19 euro :ok:

superartiom
superartiom
Niveau 10
19 décembre 2013 à 07:55:15

Pour ceux qui veulent jouer sous DX11 allez dans paramètre de débogage enfin tout en bas dans les parametres du launcher,et chercher DX 11,il ya OpenGL,DX9,WinXp... :)

La vidéo du moment