Entièrement d'accord avec toi. J'ai pas encore lâché l'affaire pour WoT, mais ça devient vraiment insupportable.
Je sais pas si ça fait longtemps que tu t'es connecté, mais maintenant saches que chaque foutu jour de la semaine, t'as 150k de joueurs connectés à partir de 18h jusqu'à 23h. Autrement dit, injouable. Dans le sens ou ça lag à mort, et le nombre de c*nnard augmente à un rythme exponentiel. Oui je m'emporte un peu mais rien que d'y repenser, ça me fout les boules. Le pire c'est que toute la communauté EU râle (du fait des lags le soirs), et tu sais ce que c'est la réponse de WG? "Si vous avez des problèmes de connectivité le soir, celà vient de votre FAI." D'accord, on est 150k à avoir des problèmes de lags le soir, ben voyons.
Par contre je trouve que WT incite autant à acheter des golds. Entre le premium qui offre 200% de bonus, au lieu de 50% sur WoT, et les places de garages qui avec le système actuel, offre plus de "vies" à ceux qui payent, même si je suis d'accord que 5 avions suffisent pour un combat, sur le principe voilà quoi... Et le pire c'est qu'ils ne s'en donne même pas les moyens, quand j'ai vu que les seuls possibilités d'acheter des Lions c'était par carte de crédit et paypal... Wtf? Je me demande si ils se rendent compte de combien d'argent ils perdent en "oubliant" les SMS/Paysafecard et autre. Mais bon, ces soucis sont moindre par rapport à tout ceux qu'à accumulé WoT.