CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'XP en victoire?

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 03:42:30

J'ai vu aucune question à ce sujet, que ce soit sur JVC ou même sur Google, et ça m'étonne un peu.

La question est simple : Gagne-on plus d'XP en gagnant une partie? Genre comme WoT, ou tu donnes tout dans une partie, tu fais tout le boulot et tu perds la moitié des gains à cause des décérébrés qui te servent d'alliés?

Si oui ça fait bien chier.

Parce que là je viens de finir une game à 2100XP (en game), pour 10520 xp totale. Alors que plus tôt dans la journée, j'ai fait une game à environ 1700 pour 45000 au total...

Dafuq?

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
01 mars 2013 à 04:56:48

Effectivement si ton equipe gagne, tu auras plus d'xp (entre 5000 et 10000 il me semble)
Perso Je trouve ca bien.
ca force a jouer les objectifs, meme si parfois y' en a toujours qui comprennent rien.
Et par exemple s'acharnent a 5 ou 6 sur la meme cible ... :ouch:

Apres tu a peut etre aussi accumulé de l'xp bonus ( meilleur fighter/bomber, first strike + final blow, meilleur fighter + aucun avion touché....) ca peut vite chiffrer ces bonus ^^

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 05:11:20

Fais quelques games sur WoT, tu verras si c'est bien. :ok:

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
01 mars 2013 à 08:06:53

World of camp ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:23:28

Je trouve egalement le principe tres bon, malheureusement, trop de joueurs jouent pour faire du kill et non pas pour la gagne, mais ca me parait normal de gagner plus en cas de victoire et sur WoT cela ne me derangeait pas, le probleme, c est la noobitude des joueurs de F2P qui jouent sans leur cervelle, j'ai davantage de victoire apres 1h du mat qu a 18h (normal c est la garderie à cette heure).

Il faut quand meme pousser le joueur a jouer pour la gagne, donc teamplay, comme dit sharyz13, trop de joueurs attaquent la meme cible, deja vu 8 fighters attaquer un simple bombardier et dans ces cas là, c est le teamkill assuré, un rentre souvent dans l autre, une fois j etais seul a taper sur une cible, un idiot est arrivé a tout allure derriere moi puis au dessus pour me rentrer dedans, ou ils se mettent devant moi au moment ou je tire et là ca arrive que je teamkill, ca devient tres chiant mais bon comme j'ai dit, c'est le probleme des F2P.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 13:59:20

Je suis d'accord que ça dérange beaucoup moins que sur WoT. Mais là ou toi ça t'as pas dérangé (t'es le seul que je connais que ça dérange pas d'ailleurs), moi c'est ce qui en train de me faire arrêter WoT tout doucement. Combien de games à 4000 dmg perdus à cause de kévins qui tirent sur des mantelets ou campent en base? Des milliers.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:16:30

J ai arrété wot a cause de la noobitude des joueurs et de l interet de WG à gagner de l'argent au detriment de leur jeu (au bout d un moment, il faut savoir ecouter les joueur).

WT est different, il y a pas mal d idiots mais je n ai pas le meme esprit de competition que sur WoT, perdre est moins contraignant que sur WoT, mais je te rassure, ca m arrive toujours de piquer ma gueulante quand je vois 8 idiots taper la même cible et me laisser seul dans mon coin en bombardier alors que je fais des demandes de support ou quand il y a 3 jets vs 0 dans notre team qui detruisent tous nos bombardiers.
Le fait de pouvoir jouer differents plane dans la meme bataille est egalement un atout selon moi, ca varie les plaisirs mais bon, Gaijin doit commencer a nous montrer plus, ca fait un moment que j attends de reels ameliorations dans le jeu, un gros patch va bientot sortir, wait & see.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:22:14

Entièrement d'accord avec toi. J'ai pas encore lâché l'affaire pour WoT, mais ça devient vraiment insupportable.

Je sais pas si ça fait longtemps que tu t'es connecté, mais maintenant saches que chaque foutu jour de la semaine, t'as 150k de joueurs connectés à partir de 18h jusqu'à 23h. Autrement dit, injouable. Dans le sens ou ça lag à mort, et le nombre de c*nnard augmente à un rythme exponentiel. Oui je m'emporte un peu mais rien que d'y repenser, ça me fout les boules. Le pire c'est que toute la communauté EU râle (du fait des lags le soirs), et tu sais ce que c'est la réponse de WG? "Si vous avez des problèmes de connectivité le soir, celà vient de votre FAI." D'accord, on est 150k à avoir des problèmes de lags le soir, ben voyons.

Par contre je trouve que WT incite autant à acheter des golds. Entre le premium qui offre 200% de bonus, au lieu de 50% sur WoT, et les places de garages qui avec le système actuel, offre plus de "vies" à ceux qui payent, même si je suis d'accord que 5 avions suffisent pour un combat, sur le principe voilà quoi... Et le pire c'est qu'ils ne s'en donne même pas les moyens, quand j'ai vu que les seuls possibilités d'acheter des Lions c'était par carte de crédit et paypal... Wtf? Je me demande si ils se rendent compte de combien d'argent ils perdent en "oubliant" les SMS/Paysafecard et autre. Mais bon, ces soucis sont moindre par rapport à tout ceux qu'à accumulé WoT.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:23:09

"150k a avoir des problèmes avec nos FAI" *

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:40:04

Ca fait depuis le mois de novembre que je n ai pas mis les pieds dans woT, en plus c'est les vacances actuellement donc encore plus de gosses :)

WT n incite pas vraiment, j ai acheté 3 mois de compte premium (22 euros quand c etait encore en dollar hehe) quand j ai atteind le rank 9 car je ne suis pas patient mais j aurais pu continuer à jouer sans, je n ai pas acheté d avion premium et ne compte pas en acheter, je suis tjrs avec mes 5 slots mais je pense que je vais acheter un 6e pour chaque nation (soit 6 euros au total) non pas pour avoir plus de chance de gagner mais pour avoir plus de choix selon le besoin mais je ne prendrais pas 7. Bref, depuis decembre, pour le moment, je n ai depensé que 22 euros dans ce jeu (mon premium s arrete dans un peu moins de 2 mois), je n ai pas acheté des jeux derreire, je ne souhaite pas acheter pour le free xp (à l inverse de WoT ou si tu n as pas ton char full equipé, en general, tu le sens, surtout en haut rank, j'ai monté mon E-50 sans free xp, ce fut dur, par contre, j'ai monté tous mes british une fois unlock avec le free xp pour les equiper, ca m a couté cher, dans WT tu n as pas ce besoin, puis je trouve cela motivant de jouer pour debloquer moteur/pylon/etc dans WT à l inverse de WoT ou tu souffres vraiment.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:42:38

Tout ce que j'attends c'est qu'ils ajoutent des moyens de paiements, car je pense que je vais le sentir passer quand mon premium gratuit va s'arrêter, dans moins de deux heures...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:50:37

fallait attendre d etre plus haut rank pour l activer :p

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
01 mars 2013 à 15:24:45

perso je me fous de WoT, je connais que de nom et ca me va ^^

mais sinon moi je suis bien content de gagner plus d'xp quand j'ai gagné un partie...
c'est un peu le battons et la carotte ^^

ca force les gens ( meme si, ils sont pas nombreux certes ) a jouer de façon structuré.

sinon ca serait juste une continuité de deathmatch sans intérêt a mes yeux, avec une belle pagaille au milieu de la map ou inversement deux équipes qui se regardent de chaque coté de la map et qui attendent le 1er malheureux qui va finir sur les lignes ennemies!

peut etre qu'il faudrait justement plus de récompenses en cas de victoire.
avec comme dans les missions solos, des objectifs secondaires, voir bonus ( genre protéger un convoi et si aucun véhicule du convoi n'a été detruis tu gagne de l'xp en plus ect... )

voila ce que je pense ^^

666AS
666AS
Niveau 5
01 mars 2013 à 15:29:33

VOUS AVEZ DE LA CHANCE! : pour ma pare xp et silvser lions ne me sont plus additionnés
lorsque je les gagne dans les custom batlles...
ET POURTANT J’UTILISE TOUT LES AVIONS (5 ou 6 ) est ce normal???
par contre dans "to battles" ça me les additionne ou
me les décompte!!!
Je ne peux plus, non plus, ouvrir et envoyer de nouveaux submit tickets ???
et les «complain» que je remplis à la fin des parties restent sans réponses

Avez vous une explication? Merci par avance je suis vraiement bloqué...
HEEEEEELP... au secour !!!! q’est ce que je peux faire???
je viens de voir: (mon premium s arrete dans un peu moins de 2 mois) - Ah bon ya un délais?... jamais vu
j’ai acctuelement 2300 aigles et 13700 silver lions ; mais totalement inutiles a investir
puisque mes XP ne sont pas pris en compte.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
01 mars 2013 à 15:36:20

perso chez moi,
les xp et lions ne s'accumulent qu'en "to battle" que ca soit en arcade HB ou FRB...
et dans les mission solos.

en custom battle j'ai jamais rien eu en récompense.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:38:57

Quand tu prends pour 5000 eagle un compte premium, c'est pour 3 mois de compte premium (5000 eagle = 3 mois), donc oui, il y a bien limitation de temps.

666AS
666AS
Niveau 5
01 mars 2013 à 20:09:39

Grand merci pour l'info.

SANS METTRE EN DOUTE TON INFORMATION; où est indiqué ce délais de 3mois..
...ET alors ce délais de 3 mois passé, on perd les Aigles non utilisés???
whaoooo mais c'est cracra ça!...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:18:59

Tout et indiqué ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362165508-shot-2013-03-01-20-17-49.jpg

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:19:57

tout est et non et !!!! Il serait temps que JVC se modernise avec un Edit !

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
01 mars 2013 à 20:47:21

bah tu utilise tes aigles POUR acheter du premium...
donc tu perdras strictement rien !

tu peux les utiliser pour prolonger ton premium, acheter des avions premiums, accélérer la formation de tes équipages , convertir en xp ect...

et pour savoir combien il te reste de jours premium ( regarde en haut a droite sur l'avion dans un losange jaune, il y est sur la photo de siouxies, pour voir combien de jour il te reste de premium).

La vidéo du moment