CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser les free RP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 20:19:12

Bah tout est dans le titre j'ai plein de "free research points" je les utilise comment ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:22:53

Normalement, tu peux les utiliser pour rechercher des améliorations pour tes avions, ou même rechercher les avions suivants ceux que tu as déjà débloqué.

Anstor
Anstor
Niveau 7
18 décembre 2013 à 20:27:15

Tu paye plus avec des aigles d'argents maintenant?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:30:57

De ce que j'ai compris, tu dois rechercher les avions avant de pouvoir les acheter. C'est p'tet pareil pour les améliorations des avions en elles-mêmes, mais j'en sais pas plus.

gogo38
gogo38
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:42:18

c'est le même principe qu'avant : tu utilises des gold pour convertir l'xp libre dans un avion

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:05:29

J'ai 134k de recherche, je suis en train de rechercher un avion la, vous avez une idée de combien de temps ça prend ?

terence44
terence44
Niveau 17
18 décembre 2013 à 21:14:42

Vous etes serieux ?

Donc en gros pour s'avoire ces quoi notre prochaine avion a débloqué on doit faire une recherche payable par les free rp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 21:15:02

gogo :d) en gros il faut payer pour utiliser les point de recherche "free". Cette logique m'échappe :pf:

Anstor
Anstor
Niveau 7
18 décembre 2013 à 21:16:36

Donc si j'ai bien comprit, avant de payer ton avions avec de l'argent du jeu, tu doit le débloque avec des points de recherches, et comble du bonheur, la recherche prend du temps, c'est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 21:26:05

Ce que j'ai compris, c'est que tu gagne genre 360 point de recherche sur ton avion par partie, et genre 1000 point de recherche libre, et que pour utiliser les points de recherche libre, il faut utiliser de l'argent payante. :pf:
Sérieux c'est pire que world of tank

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:30:46

"Ce que j'ai compris, c'est que tu gagne genre 360 point de recherche sur ton avion par partie, et genre 1000 point de recherche libre, et que pour utiliser les points de recherche libre, il faut utiliser de l'argent payante. :pf: "

On atteint des sommets en fourberie là quand même.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
18 décembre 2013 à 21:31:27

Le jeu leur rapporte plus assez ou bien ?

terence44
terence44
Niveau 17
18 décembre 2013 à 21:32:04

Mise a jours de merde c'etait bien mieu avant

game-forever
game-forever
Niveau 33
18 décembre 2013 à 21:37:39

Vous pensez qu'avec une GROSSE vague de rale bol , gaijyn se rendra compte de son erreur ?

Sailfish
Sailfish
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:40:29

Eh ben si c'est ça, j'vois pas pourquoi je m'emmerde à faire une maj qui va durer 15h ( :rire: oui oui 15h :rire: :snif2: )
pfffrt :nonnon:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:43:46

Il craint ce système ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 21:48:55

j'ai enfin réussi à faire une partie, j'ai réussi à gagner 180 point sur ma recherche avion, et presque 600 point "gratuit". :hap:
Si quelqu'un c'est que je me trompe sur l'utilisation de c'est fameux point de recherche gratuit il serais sympa de me prévenir, sinon je suis tellement dégoûté que je crois que je vais arrêter le jeux (et c'est surtout parse que j'était à une parti près de passé level 5 avec les allemands hier :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 22:23:03

C'est bon je commence à comprendre je crois.
En gros quant on fait une partie on gagne des point de recherche, comme avant mais c'était juste pour les amélioration et c'était masqué, mais qui permette maintenant aussi de progresser sur la recherche des avions.

C'est pas forcement horrible car on débloque plus vite des avions(à mon gout(j'ai fait une partie pas trop dégueu et cette fois j'en est gagner presque 1000 sur les 12000) ) mais le problème c'est qu'on les gagne un par un...

Vienne maintenant les point de recherche gratuit qui en faite se débloque en fin de parti pour les joueur premium et qui arnaque les pigeons en te faisant payer des eagle.

Donc c'est pas trop ignoble mais ce conteur de point de recherche "gratuit" est une pure arnaque P2W pas très utile :(

m'enfin c'est quant même vachement tentant car j'en est quand même 55708, de ces saloperie :hap:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:28:56

Moi j'en ai deux millions :hap:

templarius
templarius
Niveau 3
19 décembre 2013 à 01:33:35

Ca ralentit énormement la progression dans l'acquisition de nouveaux avions. Avant il suffisait de monter de niveau dans une nation pour débloquer tous les avions ( ou presque) de ce niveau a condition de les acheter. Maintenant exit les niveaux des nations, tout se fait par recherche répartie sur 5 Tiers. Ca a poser des problemes d'équilibrage en jeu du coup. Avant les matchs se déroulaient par tranches de 2 niveaux (0-1 2-3 etc). Si maintenant on se retrouve en tier 2 avec des avions qui vont des niveaux 4 à 7 ou 8 (avant la maj) les nouveaux qui debarqueront dans ce tier avec des avions de merde devront affonter des mecs avec full matos du tier et des armements boostés. Que va faire le mec avec son avion début de tier équipé juste de MG contre des gars avec MG + Canons ??? Tout ca a cause des points de recherche dont il aura besoin avant de débloquer ET acheter les avions supérieurs de son tier !
Coté positif, désormais on connait l'état davancement du déblocage des nouveaux armements et équipements d'un avion. Avant ca se débloquait comme ca apres X points d'XP récoltés, un peu au pif sans savoir exactement.

La vidéo du moment