CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment galère...

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
28 février 2013 à 23:31:16

Depuis ce début d'après-midi je galère pour garder le contrôle de mon appareil ou même pour la visée ( peut importe lequel ). Soit je reste en vie mais mon moteur s'arrête à force de me prendre des coups :oui: ce qui est logique.
Soit je me fais explosé en n'un rien de temps :ouch: !!
Et de mon côté, je n'arrête pas de faire des Hits :-((

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:11:05

Si tu explose c'est a cause du yak/beaufightcheat/chaika/mig qui etait deriere toi,et pour le hit vise des points sensibles,des balles dans le moteur d'un bomber ca pardonne pas.

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:14:52

Surement et encore merci pour le conseil :ok: , mais c'est plutôt dans des avions de chasse que je galère :oui:

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:27:30

Je suis pas le seul finalement qui galere,j'arrive peniblement a faire des kills d'avions,seulement des assists

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:28:02

Pas besoin de jouer un Yak, beaufighter ou autre avions que tu as cité zerzefs, un airocabra avec son 37mm fera l'affaire comme tant d autres avions, il faudrait deja savoir quel avion pilote Elder.

Si tu te prends des coups sur le moteur, fais tu du face à face? Si oui, il faut eviter cela, c est trop de la roulette Russe, sinon si tu restes trop longtemps derriere un bombardier, c est egalement le risque de voir ton moteur out, ne fonce pas tete baissée sur l'ennemi, il peut etre accompagné, au debut, prend de l altitude, et observe ce qui se passe autour de toi, reste dans ton camp, ne va pas seul dans le camp adverse, si un ennemi vient seul dans ton camp, alors plonge sur lui, s il est seul pas de risque (sauf s il a des turret arriere dans ce cas tire et change de direction, etc), s il est accompagné, attends de voir si un allié vient t epauler ou attaque celui qui est derriere, enfin bref, le but premier est de bien observer et de bien choisir tes cibles pour prendre le moins de risque.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:28:37

Fallait pas te mettre devant moi :o))

Mais ça dépend des parties , moi je sais que sur toutes les parties ou je joue sur des maps du pacifique j'ai des gros coup de lag , je passe d'une moyenne de 80ms à 250 comme ça sans prévenir mon avion se met à bouger dans tout les sens et c'est impossible de jouer :(

Chacun sa merde :hap:

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:29:47

zerzefs :d) Exactement pareil :oui:

SiouXies :d) :) merci pour ces conseils que j'appliquerais

arkort
arkort
Niveau 8
01 mars 2013 à 08:15:15

moi j ai balancé au moins 3 chargeur colé au d un spifire je faisais a plusieur reprises mouche mais rien y faisait qu en tous a coup son appareil c est décalé plus loin tel une télé portation on aurait dit que mois et lui étions décalés se type de beugg ca me la fait plussieur fois , en général je métrise les pourssuite derriere un ennemis je me colle a lui a environ a 70m derriere lui et j essais d enticiper ses manoeuvre j arrive a me classer souvant dans les 4eme voir au milieu , j arrive souvant a descendre 3 a 4 avions par partie je jous un peut tous anglais japonais et russe ainssi que les allemands

arkort
arkort
Niveau 8
01 mars 2013 à 08:27:51

ELDER un conseil apprend toi a repérer ton ennemis a fondre dessus arrivé en approche de lui réduit ton moteur, colle lui au basque , et la anticipe essais de reduire les gazs, de ton moteur en rapport de l appareil de ton ennemis tu vas appercevoir un petit cercle noir n essais pas de tirer carément sur l avion vise le petit cercle noir,ca c est ton viseur de repére, tu feras mouche crois moi avant je visé l avion je manquais tous, faut tirer en decallé moi je me fis au petit cercle noir et ca marche . je suis arriver a suivre je suis a suivre le gars j avais environ 19s pour recharger , je peux te dire c est long quand tu pourssuis ton ennemis a anticiper en plus ses mouvements , car moi en principe , je lache jamais mon adverssaire si non , c est lui qui va te prendre en chasse a son tour, donc je décroche trés rarement , sauf si un deuxieme me prend en chasse.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:09:50

Un as de l'aviation a dit "Celui qui repère en premier son adversaire a 80% de gagner". Si tu t’attaques à un bombardier avec un canon de 7mm, n'espère pas faire grand chose....

cuiny
cuiny
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:06:08

en ce moment quand je joue mon BF109, je ne tue plus personne oO je touche mais rien...

Par contre quand je prend mon Yak bizarrement j'enchaine les kills :D

du coup en ce moment je monte les russes ^^

(mais je vais bientot reprendre les allemands le T13 est a porté de main et son avion T13... hmm)

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
01 mars 2013 à 15:23:22

moi j'ai pas remarqué de changements par rapport a mes avions.

mais par contre en fonction du ping, la partie n'est, mais alors, pas du tous la meme :ouch2:

quand mon ping et faible c'est one shot a gogo !
en une rafale c'est plié! :sournois:

par contre quand mon ping s’envole au dessus de 100.
je compte meme plus le nombre de hits qui s'affichent avant de détruire un avion ... :snif:

vous avez la meme impression ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:45:51

Pas de probleme de lag (je tourne entre 37 pings et 88 pings).

arkort
arkort
Niveau 8
02 mars 2013 à 09:23:44

avec mon yack t9 , ca dégage dur ,qu avec mon yack 4 avions abattues.

arkort
arkort
Niveau 8
02 mars 2013 à 09:25:09

mon il 2 , lui inflige pas mal de dégats à terre.
Jaime bien.

Zebda[BTK]
Zebda[BTK]
Niveau 2
02 mars 2013 à 13:16:39

Ce jeu est développé par des russes, je crois que ces gens dont des incompétents en matière de programmation, certes ils ont de bonnes idées mais beaucoup trop de lacunes dans l'élaboration du netcode.

Encore ce matin, je me colle à moins de 400 mtrs d'un hurricane et je le harcèle de 20mm et de 12,7mm, je suis en Beaufighter MkX, je compte pas moins de 14 Hits avant qu'il effectue une manœuvre que je ne peux accomplir et il m'échappe. Dans le même temps, un gladiator pique sur moi, OUI un gladiator, me colle une rafale et m'explique l'aile droite.
Du coup, "echap" et ragequit.

J'ai l'impression de revivre les "pan dans les dents" de mon JagdPzE-100 et son cannon de 170mm avec 300mm de pénétration sur les amx 13-90 de flanc!

Je sais que c'est une bêta et que je devrais mieux visé ou apprendre à jouer etc... Mais quand même...

tobaka
tobaka
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:37:40

si tu tire que dans le fuselage de derriere ca va etre dur de tuer quelqun le mieux c d'abattre les aile ou prend la vion de coter pas de derriere

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:40:43

Il y en effet quelques problèmes des fois, tout à l'heure sur stalingrad en domination, je me prend une balle de 12.7 mm de M.C 200 dans l'aile gauche et elle se fait sectionner d'un coup en une balle.

Sinon j'ai aussi remarquer que les Yak ont vraiment une puissance de feu disproportionnée, ils nous descendent en moins de deux et son très résistant.

Je pense que tout n'a pas encore été codé au niveau du montant des dommage et de leur localisation et que c'est trop aléatoire. Enfin ça n'arrive pas tout le temps mais ça arrive et c'est très frustrant.

Sinon une question est-ce que le BF 109 E-4 ( le Tiers 7 ) vaut le coup sachant qu'il a une canon de 20 mm en moins, il est certes plus rapide, mais est il performant niveau puissance ? Juste que le Bf109 E-3 est une vraie tuerie et que je n'ai pas envie de me prendre la douche froide. Merci

Zebda[BTK]
Zebda[BTK]
Niveau 2
02 mars 2013 à 17:17:13

@tobaka:

Tu as déjà vu des obus de 20mm? Le Beaufighter c'est 4 canons de 20mm et 6 mitrailleuses de 7,7mm, donc à moins de 200mtrs d'un hurricane je pense que 240 obus devrait largement suffirent à foutre un chasseur en miettes.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
02 mars 2013 à 17:55:15

Les Yaks ont des canons de 20mm. Normal qu'il t'explose facilement.

La vidéo du moment