Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"moi je suis sur pc , et pas de mise a jour pas possible ca premiere fois que ca me fait ca"
Ben, c'est en maintenance. C'est APRÈS la maintenance que l'on pourra télécharger le 1.37.
les pc vos mise a jour se font parce que moi rien et suis sur pc
a ok d accord tu me rassure merci
Et ne t'étonnes pas si à 13h pile tu ne peux pas télécharger. C'est rarement précis leurs estimations, ça peut déborder de quelques minutes.
Maj finis pour moi
Je suis en train de la dl
Pour une fois qu'ils ont de l'avance
Et pas qu'un peu en plus
Enfin vu la taille de la màj, 3Gb
Avec les serveurs surchargés, perso je suis en train de dl à 0,5Mb/s, quand je dl d'habitude à 2Mb/s
Pauvre choupinou, moi je dl à 300 ko/s max
J'y suis pour rien si t'as une connexion moisi.
Et moi j'y peux rien si tu pleures parce que tu vas mettre une petite demi heure à dl une MàJ.
"Avec les serveurs surchargés, perso je suis en train de dl à 0,5Mb/s, quand je dl d'habitude à 2Mb/s "
" Et moi j'y peux rien si tu pleures parce que tu vas mettre une petite demi heure à dl une MàJ."
300ko/s c'est faible ... Mais 500 ça va encore, je tourne entre 400 et 600 perso, c'est plutot confortable
je tourne autour de 1.5 M/s et la j'en suis a 400 ko/s
Chaud jsui a 100ko/s :/
Bon bah je jouerais peut etre ce soir
Bon ben à la limite, c'est pas le sujet.
On peut dire que la maintenance est finie.
Ouais on dit juste que des tas de gens doivent etre en train de la dl s'too
Allez voir le topic des màj histoire de vous donner encore plus envie:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-1566-49-0-1-0-mises-a-jour.htm#message_23321
ca y est je télécharge la mise a jour é norme de 2,9 go
wtf elle ces dl comme un petit pain chez moi 2.9