CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au tuto...

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:21:38

Salut à tous
Je viens juste de prendre le jeu sur steam.
D'abord, pour le tuto, ils m'ont demandé manette 360 ou clavier souris, j'ai essayé à la manette pour voir, mais lorsqu'on ma demandé de viser l'avion, j'ai trouvé ça impossible, j'ai donc voulu remettre clavier souris, bon j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il fallait mettre vue qu'on ne m'as pas reproposé la selection au début du tuto, j'ai donc choisis dans le menu "visée à la souris", je pense que c'est ça.

J'ai donc relancé le tuto comme ça, on me demande d’accélérer avec CTRL, tout va bien, puis on me dit "relâcher l’accélérateur pour voler plus lentement", mais donc... Qu'est ce que je suis censé faire? A la manette il fallait mettre le joystick vers le bas, mais là, a part lâcher CTRL (ce qui ne fait rien), je ne comprends pas du tout ce que je dois faire... :(

TheDarkAngel694
TheDarkAngel694
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:29:55

Tu lâches Ctrl, et tu réappuyes dessus, ou bien tu tournes la molette de la souris vers toi :)

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:33:57

Hm non ça ne marche pas, si je ré appuis dessus ça ne fait rien vue qu'en temps normalement ça passe en mode "WEP" si j'appuie, et la molette ne fais rien non plus :(

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:37:25

J'ai essayé de regarder dans les paramètres, et effectivement ya un truc avec la roulette, mais moi c'est "zoom sur l'axe", je dois mettre sur axe de l'accelerateur à la place? Bizarre quand même, d'ailleurs, même si je ne touche à rien, dès que je quitte les option, le jeu me dis que les commandes sont mal configuré, et que je dois choisir entre classique ou jeu de tir :(

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:39:50

Ah j'ai mis sur classique et maintenant c'est maj pour accélerer et ctrl pour ralentir... :( Je comprends rien à ce jeu :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 13:54:51

normalement pour accelerer c'est "z" sur le clavier puis pour baisser le moteur c'est "s"
essai de réinitialiser les parametres sinon.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:14:01

Met les commandes sur Simplifié et choisi "Jeu de tir" jcroi, les commandes sont beaucoup mieux je trouve

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:33:11

J'avais mis en classique du coup, j'ai un peu joué comme ça, shift pour accélerer, ctrl pour ralentir, z et s sont pour monter et descendre moi, j'esserai en mode jeu de tir pour voir ce que ça donne :)

La vidéo du moment