bonjour tt le monde,je voulais vous parler des nombreux académiciens que je rencontre en partie,et qui se donnent le mot pour me voler mes frags en se collant devant moi,m'obligeant à décrocher pour éviter la collision car ces messieurs ne savent évidement pas que les alliés aussi ont une hitbox et peuvent se crasher mutuellement du fait de ce genre de comportement débile,tout ça pour obtenir un frag sur un appareil ennemi déja gravement endommagé 
alors d'une,faire ça c'est carrément de l'anti jeu autant pour l'ennemi touché que pour le joueur lésé ,de deux c'est complétement inutile pour la team,pour ma part je n'ai pas besoin d'appui quand il s'agit de descendre un p36 quand je suis en kittyhawk par exemple,ce qui fait que je voit régulierement 5-6 mecs en train de gang bang un seul pe3,tandis que de l'autre coté du terrain il ya un he 111 à l'agonie spammant "a l'aide" car coursé par un hurricane
de trois enfin,se mettre devant un allié en train de faire son frag ça se fini une fois sur deux par une collision avec ledit allié;ou avec l'adversaire,annulant le point pour tous les deux 
alors,je sais des abrutis de ce genre il y en aura toujours;même si gaijin nous rajoute le dialogue "dégage de la!" dans le menu des communications;pour ma part j'ai une option radicale:je tire d'abord en direction du kikoo qui se croit malin,lui signifiant qu'il n'est pas le bienvenu,et si il refuse d'obtenpérer en allant gentiment faire le con ailleur je le descend,et grâce au tir allié abusé,dieu que c'est facile 
et les 4000 lions de pénalité,je les compense en détruisant canons et chars.
sur ce,si vous prenez l'habitude de jouer de la sorte,ne vous etonnez pas de vous prendre du friendly fire;et si vous avez une meilleure idée pour contrer le vol de frag,faites m'en part,merci!