CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le stealkill

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
14 décembre 2013 à 10:56:22

bonjour tt le monde,je voulais vous parler des nombreux académiciens que je rencontre en partie,et qui se donnent le mot pour me voler mes frags en se collant devant moi,m'obligeant à décrocher pour éviter la collision car ces messieurs ne savent évidement pas que les alliés aussi ont une hitbox et peuvent se crasher mutuellement du fait de ce genre de comportement débile,tout ça pour obtenir un frag sur un appareil ennemi déja gravement endommagé :honte:
alors d'une,faire ça c'est carrément de l'anti jeu autant pour l'ennemi touché que pour le joueur lésé ,de deux c'est complétement inutile pour la team,pour ma part je n'ai pas besoin d'appui quand il s'agit de descendre un p36 quand je suis en kittyhawk par exemple,ce qui fait que je voit régulierement 5-6 mecs en train de gang bang un seul pe3,tandis que de l'autre coté du terrain il ya un he 111 à l'agonie spammant "a l'aide" car coursé par un hurricane :bravo:

de trois enfin,se mettre devant un allié en train de faire son frag ça se fini une fois sur deux par une collision avec ledit allié;ou avec l'adversaire,annulant le point pour tous les deux :pf:
alors,je sais des abrutis de ce genre il y en aura toujours;même si gaijin nous rajoute le dialogue "dégage de la!" dans le menu des communications;pour ma part j'ai une option radicale:je tire d'abord en direction du kikoo qui se croit malin,lui signifiant qu'il n'est pas le bienvenu,et si il refuse d'obtenpérer en allant gentiment faire le con ailleur je le descend,et grâce au tir allié abusé,dieu que c'est facile :content:
et les 4000 lions de pénalité,je les compense en détruisant canons et chars.

sur ce,si vous prenez l'habitude de jouer de la sorte,ne vous etonnez pas de vous prendre du friendly fire;et si vous avez une meilleure idée pour contrer le vol de frag,faites m'en part,merci! :-d

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:08:20

Tiens encore un topic sur le KS, c'est pas comme si ça n'avait pas été débattu 100 fois... Si tu ne veux poster que pour déverser ta rage tu peux t'abstenir.

Caliciforme
Caliciforme
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:38:34

Ca m'arrive aussi de me faire teamkill.

Du genre je suis sur une cible depuis 15 sec, un allié se pointe derrière moi et tire comme un gogol. Il me tue sans tuer ma cible :ouch: :fou:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:21:14

C'est pas grave, ta quand même les coup + l'assistance, la perte est minime

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:51:35

tu as quand même perdu un avion.

Je fonçais sur un ennemi donc je rate mes premiers tires et la je voix un Fw 190 qui pique et commence a tirer tout a coté :rire:

j'étais 700m derrière l'ennemi et lui il piqué il a quand même réussi a abattre mon Spitfire :( :fou:

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
14 décembre 2013 à 13:56:17

Alors moi quasi jamais !

Bah oui ! arrêtez de vous foutre a 5-6 derrière un gars et vous aurez plus problèmes !

Je suis sur gars, ils arrivent, je les laisse ! ils sont con ! ils sont con ! men fout ! de plus les objectif de mission sont souvent de détruire les cibles au sol ou les bases ! alors me faire tk c pas pour moi !

ken jme fais descendre par 5/6 mecs ! je les chambres sur le chan !! gg les heros !!!

pour moi y'a des trucs plus chiant :
- la bêtise des joueurs qui ne connaissent mm pas les règles ! c frag .... frag ..... frag..... la map et objectif osef !!!
- les bombardiers qui ne sont jamais cover ! c'est pourtant le rôles des chasseurs ! bah non surement trop dur à comprendre !
- les chasseurs qui foncent sur les cibles aux sols avec leur petite bombinette ! qui t'éparpille toutes les cibles juste avant que tu lache t bombes avec ton bombardier !!

et etc

je me mets de plus en plus au HB c'est plus beaucoup mieux ^^

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:09:59

mais je ne me sens pas concerné :

-je fais l'objectif
-je joue qu'en escouade donc je m'ai fais pour protéger un ami
-en plus ça m'est déjà arrivé son me tue en HB car tu l'engage mais le temps que tu l'abatte tous tes alliés se sont amenés derrière toi et tirent comme des fous...
-ça arrive à tous le monde de se faire rammer par un allié qui arrive derrière toi ou de se faire tuer par balle d'un allié

Anstor
Anstor
Niveau 7
14 décembre 2013 à 14:15:09

Moi maintenant je 'en fout, si je poursuit une cible et qu'un con se met entre moi et ennemi, je tire, si il est pas trop con il décroche et dans le cas contraire je le bute et ma cible avec.

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
14 décembre 2013 à 14:24:46

c'est ken mm plus rare en HB !
Je ne vante pas les merites du HB !! je joue en majorité en arcade !
Trop de mal a m'habitué au joystick ^^

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:06:39

"C'est pas grave, ta quand même les coup + l'assistance, la perte est minime"

Ça dépend hein, si je prends mon Fw-190 D-13, il me coûte 5220 Silver Lions pour le réparer. Les coups et l'assistance peuvent me rapporter, 900 Silver Lions peut être? Ce n'est pas du tout rentable et y'a matière à rager parfois :noel:

dododididada
dododididada
Niveau 5
14 décembre 2013 à 17:12:26

Le coup du KS me fait vraiment chier, surtout quand l'allié en question se place derrière toi au lieu de se placer devant. Je me suis déjà fait défoncer un Do-217 car un abruti de Bf-109 voulait me piquer mon frag en tirant alors que j'étais devant lui :honte: . Je crois que j'aurais dû lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu en me mettant en vue tourelle

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
15 décembre 2013 à 11:17:03

C'est un peu le problème du mode arcade, go HB et le problème sera quasi réglé.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:59:28

hb,je trouve ça très ennuyeux :nah:
1h pour trouver un avion sur des maps gigantesques,pour bombarder c'est horrible et sans l'angle de correction toucher un ennemi c'est juste une gageure

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
15 décembre 2013 à 12:55:00

C'est sur que c'est un peu plus difficile que le clic clic sur un rond qui se promène devant les avions, avec des avions qui sont tous ultra maniable ... Du Star conflict sauce ww2 quoi.

MrCrisps
MrCrisps
Niveau 3
15 décembre 2013 à 16:41:54

J'ai envie de répondre qu'en HB le KS existe bel et bien et est encore plus pénible qu'en arcade. Déjà que c'est pas évident de descendre un mec, surtout s'il joue bien, mais alors quand t'as un gros con qui vient te le piquer alors que tu lui as mis 2-3 critiques et qu'il vole encore miraculeusement (oui, oui les avions comme le beaufighter il y en a quelques uns), c'est encore plus rageant !

dododididada
dododididada
Niveau 5
15 décembre 2013 à 20:40:04

Et dire qu'il n'y a pas que des beaufighter qui résiste pendant des heures quand tu les canardes et que quand c'est toi qui pilote ces avions tu n'arrives pas à faire 1 kill et tu te fais quasi instant kill :-((

Kwaaaaaaaark
Kwaaaaaaaark
Niveau 7
16 décembre 2013 à 10:35:46

il me semble qu'avec la 1.37, une fois qu'un avion aura pris un dégât critique il ne sera plus possible de prendre le kill à celui qui a critique.

napnap5150
napnap5150
Niveau 9
16 décembre 2013 à 10:59:16

Si c'est le cas, c'est complètement stupide, il te suffirait de mettre un seul critique sur un avion et de laisser le sale boulot aux autres qui n'espèreront plus qu'un assist.

Ou même le cas inverse : tu prends en chasse un ennemi qui a déjà reçu un critique, tu n'espères plus que l'assist.

:nonnon:

Anstor
Anstor
Niveau 7
16 décembre 2013 à 11:15:58

c'est pas plus mal, ça me permettra de faire quelques kills, parce que je ne compte plus le nombres de fois ou je détruit la queue de l'avion, il tombe bien gentillement, et la t'a un allié qui met une balle au pif et adieu le kill.
La au mins avec les ricain je vais pouvoir faire un peut plus de kills.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:27:58

C'est stupide parce qu'un coup critique c'est aussi le train d’atterrissage endommagé. Suite à ce genre de coup l'avion adverse peux très bien être en état de vol et ne pas avoir à se crasher dans les 30 secondes qui suivent