MrCrisps Voir le profil de MrCrisps
Ha ha, le Yak9 T/K attire toujours les débats à ce que vois.
C'est clair qu'avec les Beaufighters et les P39/63 ce sont les avions de noob. Rien de bien difficile surtout quand on a la chance de ne pas voir ses tirs dévier à 3km. M'enfin les gros boulets qui t'OS à 800m en full auto, je comprendrais jamais où vont ils chercher cette chance de cocul...
Par contre péter les Yak9 et autres avions de noobs (cf ci dessus) avec des petits tiers m'amuse au plus au point. Les Ki43/61 sont juste excellents pour faire le cul de ces noobs qui sortent leurs avions cheatés. Mention spéciale où je me suis fait un beaufighter mk 10 (tier 6 donc) avec un I15 il y a quelques jours.
On sent à peine le mec qui veut se rengorger de ses faits d'armes
Et ensuite tu vas m'expliquer en quoi toi tu n'es pas un noob à utiliser les Jap qui sont totalement "cheatay omg noob" du fait de leur maniabilité.
Je ne t'ai pas entendu parler des BF109 qui sont les prédateurs des Yak susmentionnés. Les gens qui les utilisent sont aussi des noobs puisqu'ils pilotent des avions capables d'abattre des avions de noob très facilement (avec 4 canons de 20mm ils peuvent). Hein? Ah non? C'est toi qui décides de qui est un noob ou pas? Okay très bien.
Je sais pas si t'as essayé d'abattre un chasseur rapide et maniable avec un 37mm mais laisse moi te dire que c'est tout sauf une partie de plaisir. Eh oui, les calibres de ce genre sont dédiés à la chasse aux bombardiers et chasseurs lourds.
Comme tu es un grand joueur qui dédaigne la "facilité" j'ose espérer que tu n'as pas pensé un seul instant à utiliser le Ki 102