CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chars Soviétiques

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:04:40

En effet, et je n'ai pas dit que c'était un mal, mais simplement sortir comme argument "les prototype c'est débile" pour expliquer que WT > WoT, c'est à la base idiot car ce n'est qu'une question de gout, mais ça l'est encore plus car WT inclue des prototypes :hap:

(et au passage j'aime beaucoup WT que ce soit les avions ou les chars, je viens pas faire la guerre :hap: , mais comparer des jeux bien différent pour les chars ça n'a pas de sens et on peut très bien aimer les 2)

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:35:19

Concernant les tank les deux ont leurs défaut et avantages, pas la peine de lancer un débat dessus ici. Par contre la mouture aérienne de wargaming y as rien à sauver^^

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:49:51

Ouai WoWP j'ai essayer un peu, je l'ai trouvé particulierement chiant par rapport à WT :noel:

Mais pour revenir aux tank sovietiques, je trouve le premier T-34 (1941 ?) vraiment très résistant, avec un canon plus que correct, il est vraiment très costaud, voir trop, avec mon PzIV C à la HEAT (81mm de péné) j'arrivais pas à lui passer l'arrière...
En revanche j'ai un amis qui teste leur TD, il les trouvent plutot mauvais surtout le SU-122 :(

gogo38
gogo38
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:41:10

Je trouve aussi le Su-122 assez mauvais enfaite, il OS peut être, mais prend feu très souvent.

Je préfère largement jouer panzer III M allemands très résistant avec un 50mm qui perce bien et précis :sournois:

J'ai peu joué les russes, je les trouve moches le tanks russes. En plus ils sont souvent bug (KV-1 :hap: et le AA) donc ils prennent aucun dégâts :-((

Même le T-26 (bots) avec mon Tiger je doit lui mettre 3 coups pour le tuer (2-3 jamais 1) :hap:

_Larus_
_Larus_
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:26:43

Bien le T-26 qui se prend 25 coups de partout avant de mourir :noel: ( oui j'ai compté )

gogo38
gogo38
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:11:48

Et je trouve le T-28 assez violent quand même :fou: Il est énorme mais il fait tellement mal.

Et ZiS-30 aussi, avec un DM bug

Et le T-60 avec son canon comme le SHVAK :rire:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:31:55

Pourquoi le T-34 fait une vieux bruit d'essuie glace, ou de pelleteuse ? :rire:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
26 avril 2014 à 12:37:07

Le T-60 c'est un SHVAK mais une version terrestre avec plus de cadence de tir.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:25:53

Moi j'aime pas les chars russes :nah:

Sinon le Bt-7 est pas un peu OP. Avec mon Pz III F avec les APCR j'arrivais pas à les pénétrer de face à 100 m !

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:17:51

Le Tigre II avec son 105 mm ça aurait pu être une réalité à grande échelle, des test ont été effectués le canon de 105 était parfaitement adapté à la tourelle mais la munition nécéssaire n'était utilisé nulle part ce qui posait beaucoup de problème pour la logistique pour une industrie allemande à l'agonie, c'était irréalisable de rééquiper tout les KT en conséquences, mais les rapports faisaient état d'un canon exceptionnelemnt puissant et précis, jamais réussi à chopre des valeur des performation mais bul doute qu'il aurait été capable de dézinguer n'importe quels chars de l'époque à plus de 2000 mètres voire plus, donc un KT au 105 c'est pas plus une aberration que de foutre L'IS3 et l'IS4 qui n'ont eux aussi jamais vu le combat ou très peu et se sont très vite rélégué au rang de chars e reserve dans le grand nordf russe car ils étaient issus d'une doctrine blindée plus dud tout d'actualité au moment de la guerre froide.

Pour le panther II là aussi tous les composants du cahr éxistaient et seul le chassis avait été assemblé mais le moteur devait être celui du tigre II ainsi que la transmission et la tourelle celle dont aurait du être équipée plus tard la dernière version du panther I. La canon devait être le 88 du tigre II également. Donc c'est un char en pièce détachées et non un prototype mais il aurait constitué un adversaire sérieux pour le T54 de 1951 càd les premières versions. A ce sujet la première versio du T54 était assez médiocre en thereme de puissance de feu, par contre, le blindage et le design était ce qui se faisait de mieu en terme de protection.

Pour Les IS3 et IS4 dans le jheux je pense qu'ils feront office de bunker roulant car les 122 mm russes ne perçaient vraiment pas fort pour leur calibre mais la munition explosive était puissante donc à voir mais je pense que le jeu sera très équilibré du moins plus que les avions.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:24:57

Les canons de 122m ne perçaient pas énormément, mais ils avaient la drôle d'habitude de faire sauter les tourelles des chars qui en étaient victimes. (et par "sauter", je n'entends pas "exploser", non, vraiment la tourelle qui bondissait de quelques dizaines de cm)
Je pense qu'à ce moment, on peut considérer le char hors de combat :rire:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:27:36

Bah le pilote si il était toujours vivant pouvait toujours rammer ses adversaires ^^

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:30:50

"Bah le pilote si il était toujours vivant pouvait toujours rammer ses adversaires ^^ "

Rammer noob ! :rire:
J'imagine déjà les chars qui essaient de se rouler dessus, qui se retournent en le faisant etc...

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:04:27

C'est marrant par ce que in game,si j'étais un pauvre t26 face a un Tiger,je lui fonce dessus,il peux pas ce baisser pour me tirer dessus,du coup je lui tire dessus et mes alliées font de meme :noel:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:08:02

N'empêche les allemands commencent avec un 20mm tout pourri et les russes avec du 45mm (encore un mec qui juge que sur l'armement :hap: )

J'imagine déjà les chars qui essaient de se rouler dessus, qui se retournent en le faisant etc..

Ben souvent quand tu veux rammer un mec, tu finis par monter dessus :hap:
Sinon la fin de la phrase est un peu bizarre :noel:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:11:17

Jarateka, tu ne peux nier que stock le tank de réserve allemand ne vaux pas un clou et même un peu amélioré c'est une plaie pour faire des dégats critiques.

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
29 avril 2014 à 11:36:41

Karateka! Sérieux? :rire:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:39:34

Ben en fait c'est un mélange de "jaraté", ça vient de tf2 : c'est un bocal de pisse, et de "karatéka".

Et comme j'étais habitué d'un serveur et que je faisais chier tout le monde avec ça ben c'est devenu mon pseudo :racontesavie:

Oui le char allemand de base c'est du caca

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:47:54

je coupe le post exprès.

Sinon la série des T-50 -> T-80 c'est pas un peu des victimes ?

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
01 mai 2014 à 18:14:17

Bien les Stug, panzer IV G, panzer 3 buggés ?

Bien à bout portant avec un KV-2 j'ai fais 2 hit sur un Stug F sans rien lui casser :rire: :snif:
Pareil pour le panzer IV

La vidéo du moment