les T44 et T54, surtout pas jouer en frontal, a ligueur les T54 peuvent tenir assez longtemps mais dans un monde ou 3/4 des joueurs en partie ( arcade joue au plus gros canon soit les 120mm du m103 / is3/is4/jadgtiger( assez rare en arcade n'empêche ), maus...) faut éviter le face a face
en histo/simulateur, les T54 sont excellents ( 3/4 des joueurs de la team en T54 avec quelques IS4 ), tirs très performants a grande distance ( les engagements se font a 1,2 a 1,6 km, le T54 perce 8/10 ) généralement en face c'est m47/m103, la ou il faudra quelques obus pour vous perforer pour les rifains, vos toucheront et endommageront chaque fois, exception faite au m103 qui a une bonne caisse blindée, mais dans la tourelle ça rentre
je peux pas dire pour is3/is4, je n'ai que 2 t54 sur les 3 et je joue avec is2 mod 44 en 3e, j'ai rien d'autre
les is3/is4 sont des gros bateaux, OSable avec l'explosif 122mm a n'importe quel distance ( faut pas tirer avec les obus classiques des IS2 ça sert a rien, après en T54, en arcade, je les fuis je les egratine a peine, a moins de les prendre par le coté vu qu'en hosto/sim je suis pas contre eux