CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JVC

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
06 décembre 2013 à 18:33:24

bon voilà jaytoulu
et clairement le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est qu'il l'ont tester sur une ps4.

Ce que je veut dire par là c'est qu'il mériterai une autre note sur pc, déjà parce que c'est une béta et que le jeu va se garnir des troupes terrestres et navales contrôlables par le joueurs,

Ensuite peut-on réellement parler de frustration (causée par la lenteur de progression) pour un jeu free to play mmorpg ? Je dirait que non, c'est un peu comme dire que LoL est répétitif, c'est la même map, le même mode mais c'est différent que de refaire en boucle une musique de guitar hero sur console quoi :hap:

Ensuite, ya pas les missions sur ps4 ? les campagnes dynamiques ? les missions solo ? les matchs privés ?
C'est sur qu'on peut parler de lassitude sans ça :hap:

Bon après les traduction ça pu, là clairement j'suis d'accord avec le test, les voix françaises sont tout sauf immersives (c'est subjectif après)et c'est du semi traduit bizarre, autant mettre le jeu en anglais.

"son arbre de recherche indigeste" c'est sur que sans souris ça doit être un peu plus complexe...

Et pour l'interface, je la trouve sympa sur pc, les petites musique adaptées aux nations, la petite ambiance de l'avion sur l'aérodrome, après naviguer à la manette ça doit être bien relou ...

Enfaite ce qui me gène c'est qu'il ont jugé une copie de la version pc joué sur une console, mais ça reflète à quoi, 40% de ce que sera le jeu pc une fois finalisé et 80% de ce qu'il est maintenant,
Le test s'est mangé tout les défauts que la ps4 a créer et se dit universel (16/20 pour PC et PS4)

J'espère qu'ils feront un test sur pc :ok:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
06 décembre 2013 à 18:36:17

La version PS4 est plus avancé que la version pc (sauf surement pour le maniabilité)

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
06 décembre 2013 à 18:49:49

Non puisque dans le test ils ont pas parler de les missions, de campagnes dynamiques, de missions solo et les matchs privés

dezq
dezq
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:58:50

la version PC est en "beta" c'est pour cela qu'il y a pas encore de test.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 décembre 2013 à 19:01:04

c'est normal que le jeu sur ps4 s'appel war thunder WORLD OF PLANES? j'ai loupé une episode ou y'a une coquille?

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
06 décembre 2013 à 19:08:59

Je peux casser tout ton résonnement juste avec le live ,sur Warthunder ,regarde le ;) et je trouve la note très juste perso.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:17:04

16/20 et tu te plains?

Remy66fr
Remy66fr
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:41:28

Ne rougis pas visuellement ^^ N'impoorte quoi

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
06 décembre 2013 à 19:43:27

totorotodonut Voir le profil de totorotodonut
Je peux casser tout ton résonnement juste avec le live ,sur Warthunder ,regarde le ;) et je trouve la note très juste perso.

Je l'ai vécu en direct en étant dans l'escouade de Rackham quand il jouait donc bon.
j'te retourne le "regarde le", ils citent mon pseudo
Mais argumente par contre, ou contre argumente moi

dezq Voir le profil de dezq
Posté le 6 décembre 2013 à 18:58:50 Avertir un administrateur
la version PC est en "beta" c'est pour cela qu'il y a pas encore de test.

Si ils ont attribués ce test comme étant un test du jeu quelque soit la plateforme

bertrolen Voir le profil de bertrolen
Posté le 6 décembre 2013 à 19:17:04 Avertir un administrateur
16/20 et tu te plains?

il aurait pu avoir 12 ou 18 j'aurais réagi pareil, il a pas été juger à sa valeur actuelle et finale sur PC

MSephi
MSephi
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:36:25

Ce qui m'a marqué le plus c'est ce qu'à signalé quelqu'un plus haut! :

"Ensuite peut-on réellement parler de frustration (causée par la lenteur de progression) pour un jeu free to play mmorpg ? Je dirait que non, c'est un peu comme dire que LoL est répétitif, c'est la même map, le même mode mais c'est différent que de refaire en boucle une musique de guitar hero sur console quoi :hap: "

Je suis bien d'accord, c'est n'importe quoi de reprocher à ce genre de jeu... la lenteur de sa progression! C'est aussi ce qui contribue au contraire à allonger la durée de vie vu qu'on débloque des nouveaux trucs assez rarement, c'est sûr que c'est pas le genre de jeux où t'as tout débloqué en 200h et après tu fais que jouer tes avions high-level...

Mais ça c'est quand même affligeant de la part du testeur de partir du principe qu'un joueur il doit tout avoir, et "relativement vite", sinon il va se lasser... alors que pour beaucoup c'est au contraire c'est ce qui incite un peu plus à jouer, alors que si t'as tout débloqué tu vas continuer à jouer bien sûr, mais se sera presque comme si t'avais "fini le jeu" (d'une certaine manière). ^^'

Alors je dois bien avoué que ça, plus une mauvaise traduction, plus une interface qui ne plait pas au testeur... quand il n'y a pas de défauts plus important que ça à dire je vois pas pourquoi le jeu se retrouve seulement à 16/20 clairement!

Même si c'est une bonne note en théorie on retrouve avec de bien meilleurs notes des jeux bourrés de VRAIS défauts mais qui soit-disant "ne gênent pas" aux yeux du testeurs...

Enfin bon c'est pas nouveau, c'est JVC... -_-'

bomino
bomino
Niveau 3
08 décembre 2013 à 00:35:24

MSephi Voir le profil de MSephi
Posté le 7 décembre 2013 à 22:36:25

Je suis bien d'accord, c'est n'importe quoi de reprocher à ce genre de jeu... la lenteur de sa progression! C'est aussi ce qui contribue au contraire à allonger la durée de vie vu qu'on débloque des nouveaux trucs assez rarement, c'est sûr que c'est pas le genre de jeux où t'as tout débloqué en 200h et après tu fais que jouer tes avions high-level...

Mais ça c'est quand même affligeant de la part du testeur de partir du principe qu'un joueur il doit tout avoir, et "relativement vite", sinon il va se lasser... alors que pour beaucoup c'est au contraire c'est ce qui incite un peu plus à jouer, alors que si t'as tout débloqué tu vas continuer à jouer bien sûr, mais se sera presque comme si t'avais "fini le jeu" (d'une certaine manière). ^^'

Pour moi ce qu'il dis est uniquement un problème pour EUX testeur ...
Forcement devoir passez autant de temps sur un jeux pour avoir du contenue END GAME sa les fais chier car ils ont constamment d'autre jeux qui arrive etc ...

Mais pour nous joueur lambda on est pas sur sur 500 jeux a la fois du coup c'est pas si "long" de débloquer ce qui est a débloquer pour peut de savoir bien jouer / ne pas se disperser dans plusieurs nation ...

Comme dis plus haut même si 16/20 je trouve débile d'avoir la même note sur un tel jeux le gameplay au pad et a la souris et tous sauf la même chose c'est pas le test d'un assassin creed ou le gameplay et pas fondamentalement changer par un switch de support ...

La vidéo du moment