bon voilà jaytoulu
et clairement le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est qu'il l'ont tester sur une ps4.
Ce que je veut dire par là c'est qu'il mériterai une autre note sur pc, déjà parce que c'est une béta et que le jeu va se garnir des troupes terrestres et navales contrôlables par le joueurs,
Ensuite peut-on réellement parler de frustration (causée par la lenteur de progression) pour un jeu free to play mmorpg ? Je dirait que non, c'est un peu comme dire que LoL est répétitif, c'est la même map, le même mode mais c'est différent que de refaire en boucle une musique de guitar hero sur console quoi
Ensuite, ya pas les missions sur ps4 ? les campagnes dynamiques ? les missions solo ? les matchs privés ?
C'est sur qu'on peut parler de lassitude sans ça
Bon après les traduction ça pu, là clairement j'suis d'accord avec le test, les voix françaises sont tout sauf immersives (c'est subjectif après)et c'est du semi traduit bizarre, autant mettre le jeu en anglais.
"son arbre de recherche indigeste" c'est sur que sans souris ça doit être un peu plus complexe...
Et pour l'interface, je la trouve sympa sur pc, les petites musique adaptées aux nations, la petite ambiance de l'avion sur l'aérodrome, après naviguer à la manette ça doit être bien relou ...
Enfaite ce qui me gène c'est qu'il ont jugé une copie de la version pc joué sur une console, mais ça reflète à quoi, 40% de ce que sera le jeu pc une fois finalisé et 80% de ce qu'il est maintenant,
Le test s'est mangé tout les défauts que la ps4 a créer et se dit universel (16/20 pour PC et PS4)
J'espère qu'ils feront un test sur pc