CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir d'une fight

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snoofy
Snoofy
Niveau 8
05 décembre 2013 à 16:33:53

Bonjour, je joue actuellement les allemands et j'ai un soucis que plusieurs personnes doivent avoir.

Comment, en étant suivi par un ennemi, je peut m'en sortir? Parce que pour le moment, chaque fois que je suis prit en chasse, mon parachute et le bienvenu.

J’essaie plusieurs choses comme ralentir et partir en vrille, tenter des looping, voler dans tous les sens mais rien n'y fait.

Donc, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce point, ce serais sympa :)

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:41:58

Bah c'est simple, tu tournes tournes tournes tournes tournes jusqu'à arriver dans son dos. :hap:

Nan, plus sérieusement... Quel avion joues-tu en particulier ?

MrCrisps
MrCrisps
Niveau 3
05 décembre 2013 à 17:48:18

Cela dépend de l'avion que tu joues et l'avion que joue ton adversaire.

1) Si tu joues un avion plus maniable que ton adversaire comme les spits, zéros, Ki43,65, hurricanes, IL 2... Je te conseille de faire un demi tour et de prendre ton adversaire de cul mais surtout de ne pas tenter de le semer en ligne droite, car il n'aura aucun mal pour te rattraper.

2) Si tu joues un avion taillé pour le BnZ comme les Bf109, Fw, Yaks et une tripotée d'américains (P39, P63, F4F, F6F, F4U...), et que ton adversaire joue avec un avion plus manbiable (cf au dessus), je te conseille de tracer ta route en direction des lignes amis où tu pourras recevoir une aide de ton équipe.

3) Si tu joues un avion polyvalent comme les La, certains spits (mk XVI), typhoons, Yaks 3, Yaks 9, P51... Là il faut s'adapter à ton adversaire selon les deux paragraphes précédents. L'avantage est que tu est rapide et très manoeuvrable. La seule exception est de ne jamais tenter le dogfight contre un zéro.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

[_TaF_]
[_TaF_]
Niveau 6
05 décembre 2013 à 18:30:03

tu joue en quel mode de jeux?

parce que, je suis d'accord avec crisps si tu joue en FRB ou HISTO mais pour de l'arcade tu pourra quasiment pas te barrer, sauf si ton avion est plus rapide que l'adversaire

superartiom
superartiom
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:43:31

Sache aussi que les BF-109 montent beaucoups plus vite que et en perdant moins de vitesse que d'autres avions des autres pays a son tier,je parle de toute la serie BF :ok:
C'est pour ça qu'il faut privilegier le BnZ,et surtout tu atteint les 3000 mètres en quelques minutes,et donc tu pourra faire la fete avec les bombardiers :bave:
sauf si tu rencontre des chasseurs :hap: mais qui sont assez rares tout de meme lorsque l'on est très haut :)

Karnael
Karnael
Niveau 5
06 décembre 2013 à 09:51:21

En allemand, si t'a un BF109 ou un FW, plonge ou grimpe, si t'a pu d’énergie t'es mort, si t'en a plus que tes ennemies, un immelman peut être utile.

Si t'a un Me, un BF110, un Dornier... déjà te fou pas en première ligne, comme ça tes ennemis seront plus tenter de poursuivre tes potes, et si t'en a un dans tes 6h, fonce vers tes alliés...

Et martèle la touche "4" dans le tchat, avec un peut de bol quelqu'un viendra t'aider

boolax
boolax
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:28:40

Je joue aussi beaucoup les bosch. Et j'ai une préférence pour le raze motte en zigzag vers mes alliés.
S'incliner entre les arbres, froller la cime, les maisons...

Faire le tour d'une montagne est aussi efficace.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:57:13

euh,quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "immelman"?

superartiom
superartiom
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:21:27

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Immelmann_%28voltige%29

voila tu a ta réponse :)

Bubu_38
Bubu_38
Niveau 7
06 décembre 2013 à 20:53:12

Les volets ne sont pas que là pour atterir et faire joli :)

boolax
boolax
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:57:56

Ca sert a quoi d'autre les volets??
Je m'en sers uniquement pour ralentir, et jsais meme pas si c'est efficace ^^

Bubu_38
Bubu_38
Niveau 7
06 décembre 2013 à 21:02:21

Ben t'as tout dit, lance des manoeuvres d'esquive à gauche à droite tout en sortant tes volets (attention à l'altitude vu que tu vas freiner tu descends forcément à un moment) et les mecs vont pas tarder à te dépasser. Tu rentre tes volets et tu les reprends en chasse :)

Je vais sortir une vidéo où tu pourras le voir, d'ailleurs y'en a déjà pas mal sur ma chaine ^^

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:03:28

Ben ça sert à masquer les rayons du soleil...

Trololo :hap:

Non sérieux ça sert à plus ou moins augmenter la portance de ton avion en fonction de leur position, donc de rendre ton avion manoeuvrable à plus basse vitesse.