CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D.520

FireBitch
FireBitch
Niveau 7
01 décembre 2013 à 11:14:48

:salut:

Je c qu'il y a deja un topic pour mais y a pas les réponses au quel je m'attendais.

Je compte buy le D.520 et j'aimerais savoir en vaut il le coup. Contre quel avion pourra t il rivalisé et d'autres non et vu qu'apres l'achat il me restera des Gold j'aurais de quoi boost le D.520 mais je ne c pas quoi quoi booster la Tolerance G, vitalité ? ect. Merci de votre réponse.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:19:44

Topic avions anglais .... Ou questions/réponses

superartiom
superartiom
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:27:02

C'est pas par ce que ta payé un avion en eagle qu'il sera forcément le plus puissant de son tier dans la parti,tu peux te faire déglinger par tous le monde comme toi tu pourrais le faire a un autre avion,meme si je n'ai eu qu'un face a face avec lui et ceux en Yak-1B il ya assez longtemps,je l'ai détruit facilement,il est parti en feu,j'ai du lui mettre 2 salves voir 3 pour en finir :ok:

[_TaF_]
[_TaF_]
Niveau 6
01 décembre 2013 à 13:00:20

le D.520 est un très bon avion en jeux, il a un armement assez bon, un canon de 20mm avec 60 bastos, ce qui peux paraitre peu, mais largement compensé par les 4 mitrailleuse de 7.7 avec 2400munition.

Il est tres maniable, avec les volet de combat tu rivalise facilement avec les 109E3 et autre tiers 6

Par contre il a quelque defauts, tres peu de visibilité a l'arriere, et une vitesse max totalement ridicule (550km/h, alors qu'en realité il montait bien plus que ça) donc attention a la vitesse lorsque l'on fait du piqué.

donc pour conclure je te dirais que c'est un bon avion si tu tombe sur du T5-6-7.

PS: Je t'ai fait une petite description pour du FRB (je m'en rend compte que mtn ^^), donc si tu veux jouer en FRB ou Historique, il est plus bien, c’est pas un mauvais investissement. Par contre pour de l'arcade je te le conseille pas vraiment (du fait de sa faible puissance de feu, puisque sinon question vol tout les avion sont quasi identique en AB)

gogo38
gogo38
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:02:48

En arcade il est excellent, le canon de 20mm OS facilement.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:16:24

Il est pas excellent, mais bon, son intérêt c'est qu'il est français et qu'il rapporte plus qu'un autre avion de son tier.
Je te le recommande, mais pas forcément pour etre une terreur des cieux.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:17:14

PS: par contre il faut etre très prudent avec le canon, le considéré presque comme un canon de p-39, en HB il faut absolument séparer mitrailleuses et canon dans les touches.

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:29:40

En HB il est juste fantastique :oui:

FireBitch
FireBitch
Niveau 7
01 décembre 2013 à 14:46:10

Ok merci et pr ce que je dois booster dans l'équipage ?

[_TaF_]
[_TaF_]
Niveau 6
02 décembre 2013 à 15:33:33

Moi je considère qe c'est une connerie de dépensé des golden eagle pour l'équipage, mais tu fait comme tu veux

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:21:24

J'ai fais une partie en HB avec le D520.

Super avion, bien maniable. A la fin il restait plus que moi et un bombardier soviet.
.... j'arrivais pas à rattraper le bombardier soviet et on a perdu car mon avion était trop lent :hap:

xXEagle98Xx
xXEagle98Xx
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:40:59

Je le trouve pas si maniable perso il met 22 sec pour faire un tour complet ce qui est bien plus que tous les autres avions anglais. Ou alors une Maj l'a modifié ...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:54:25

L'avion en lui meme est pas génial, sans etre médiocre, c'est surtout ses 7.7 ayant beaucoup de munitions qui en font un très bon avion en HB.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:14:46

Eagle, surtout ne te fie pas aux valeur de la table de l'avion pour le turn time et le climb rate. Elle ne sont que rarement correcte

[_TaF_]
[_TaF_]
Niveau 6
03 janvier 2014 à 15:23:48

pour le jouer tout le temps en FRB avec les volet de combat sortie il tourne bien mieux que la plupart des avions de son tier (tout du moins a l'epoque ou il y avais 20tiers)

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:37:23

il est en solde pour 700 eagles actuellement

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
26 août 2014 à 15:51:46

oui et pourquoi n'est t-il plus disponible a l'achat depuis un certain temps maintenant? comment se le procurer?

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:00:12

Il y'est encore dans la branche des anglais a acheter en eagles :(

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
26 août 2014 à 18:04:53

Ce :up: :rire:

Non on peut plus l'acheter en eagles (j'ai ragé en voyant ça), il est disponible dans un pack

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
27 août 2014 à 14:18:52

Oui et gaigin attend quoi pour proposer le pack sur PS4?? putain faudrait qu'il se bouge un peu surtout que si il veulent gagner de l'argent je comprend pas.

C'est quoi le nom du pack pour info? merci d'avance

La vidéo du moment