CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des tanks...

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
23 février 2013 à 20:54:56

Salut les amis :)

Voila étant nouveau sur War Thunder, et ayant testé le jeux et l'ayant vraiment trouvé alléchant dans son ensemble, j'ai aussi appris qu'il y aurait dans le futur des tanks :)

Etant un joueur de world of tanks, je me dis, en voyant la taille des cartes, les graphismes, ( meme en low ) et tout le reste, je me dis que ce jeu, qui au final combinera, Avions, Tanks, et Vaisseau de Guerre, risque que fort d'envoyer world of tanks au rebus :noel:

Seulement, pensez vous que les tanks seront implémentés des lq sortie du jeu, ou comme world of tanks, vous pensez qu'il faudra attendre des mise a jour avec une beta dédiée rien que pour les tanks ( voire meme une beta tanks avions ? )

Franchement je trouve ce contexte super. Déja car la réalité historique sera bien mieux respectée, vu la taille des cartes on aura enfin des vrais combats de chars a plusieurs centaines de mètres de distance ( je bave d'avance sur les Panthers, Tigre et Tigre Royal ) et enfin j'espère un mode simulation plus poussée que WoT bref, transposer l'aspect simulation es avions au pilotage des tanks. Ce serait vraiment génial :)

Vous auriez des infos ?

Merci ! :)

FB-strike
FB-strike
Niveau 7
24 février 2013 à 02:06:50

1 ou 2 truques qui me derange

les batailles de navires seront chiante car on se place sur le cote et on bombarder,mais si il y a des sous-marins ou des navires tres rapides sa pourrait etre interessant

les tanks: ouai ca va mais il faudrait mettre des tanks AA comme le flakpanzer ou le ostwind et encore je trouve sa un tout petit peu difficile car ils seront trop fragile contre les bombardiers

et encore esque on auras de l'argent pour chaque options ou seulement un montant car seulement avec un montant d'argent on se seras vite comme la grece

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 février 2013 à 02:11:04

Euh, pour le moment rien est fait, comment peux tu dire que ca va etre si et ca?
Il y a vraiment des personnes que je n'arriverais jamais à comprendre.

FB-strike
FB-strike
Niveau 7
24 février 2013 à 02:15:26

moi j'ai jamais affirmer c'est mon hypothese

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 février 2013 à 03:03:12

Preferable de ne parler que des batailles aeriennes pour le moment, on ne sait rien du reste :)

arkort
arkort
Niveau 8
24 février 2013 à 10:09:45

moi j ai vu les arbres terestres, russe, anglais et francais ,américain ,allemand et japonais ,j ai vu méme une section de chars italien, ca promet car au niveau chars ya se qu il faut enfin, si c est vraiment se qui compte sortir autant méme plus que world of tank ,ya déja la place vu les cartes elles sont immensses.

La vidéo du moment