Salut les amis
Voila étant nouveau sur War Thunder, et ayant testé le jeux et l'ayant vraiment trouvé alléchant dans son ensemble, j'ai aussi appris qu'il y aurait dans le futur des tanks
Etant un joueur de world of tanks, je me dis, en voyant la taille des cartes, les graphismes, ( meme en low ) et tout le reste, je me dis que ce jeu, qui au final combinera, Avions, Tanks, et Vaisseau de Guerre, risque que fort d'envoyer world of tanks au rebus
Seulement, pensez vous que les tanks seront implémentés des lq sortie du jeu, ou comme world of tanks, vous pensez qu'il faudra attendre des mise a jour avec une beta dédiée rien que pour les tanks ( voire meme une beta tanks avions ? )
Franchement je trouve ce contexte super. Déja car la réalité historique sera bien mieux respectée, vu la taille des cartes on aura enfin des vrais combats de chars a plusieurs centaines de mètres de distance ( je bave d'avance sur les Panthers, Tigre et Tigre Royal ) et enfin j'espère un mode simulation plus poussée que WoT bref, transposer l'aspect simulation es avions au pilotage des tanks. Ce serait vraiment génial
Vous auriez des infos ?
Merci !