CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assistance, vraiment ?

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
16 novembre 2013 à 19:30:57

Bonjour, suis-je le seul à avoir l'impression de "subir" des assistances non justifiées ?

Je m'explique, dans les nuages, j'engage un FW 190 A5, je le touche mais n'arrive pas à le tuer, je le poursuit jusqu'à sa base, là je l'arrose, je vois le message qui indique que je l'ai gravement endommagé et mit en feu, il s'écrase et là ... assist. Je regarde, ca dit que c'est un BF 109 qui l'a tué, je regarde autour de moi aucun allié à plusieurs kilomètres à la round.

Alors je me dis qu'eventuellement ca pourrait être un allié qui l'avait commencé avant moi (déjà je doute) avec des balles incendiaire mais le problème, c'est que ca arrive très souvent, même en face à face j'arrive à avoir des assist xD

Techdice
Techdice
Niveau 9
16 novembre 2013 à 20:07:02

c'est le jeux ma pauvre Lucette :rire2: Blague a part ça m'est déja arriver enfaite un allier l'avais toucher vraiment légèrement et avais abandonné la poursuite je me tape tout le salle boulot je lui nique le réservoir il pare en flamme tombe comme une pierre et la je récolte une simple assistance

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
16 novembre 2013 à 20:33:06

le contraire m'arrive aussi.

Un allier poursuit un ennemi, je lui mets un coup, parce qu'une assistance, c'est tj ça de pris.
Je décroche, mon allier continue sa chasse... Et boum un kill :noel:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:06:36

Ca m'arrive tout le temps, je pourchasse un ennemis, je lui fout plein de balles et là un allié débarque et me pique ma cible, j'ai tellement envie de TK dans ces moments.

cheldon_cooper
cheldon_cooper
Niveau 7
11 juillet 2014 à 18:31:54

je trouve aussi ce systeme mal foutu , ca devrais simplement etre celui qui met le plus de degat qui remporte le kill ...

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:41:33

Vous ragez après ça ? ne jouez surtout pas tanks , ce n'est pas celui qui fait le plus de dommage qui a le kill , vous pouvez OS un mec et récolter une assist , et ce n'est pas parce qu'un allié en même tant que vous , c'est que le système d'attribution des kills et des assist est buggé comme pas possible , par exemple , on a un assist environ une fois sur 2 , et on peut complètement ravager un mec , le démolir , il peut explosé comme ça, et personne n'a le kill , et c'est pas parce qu'il c'est suicider , c'est le système a chier :honte:

Essouri
Essouri
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:03:07

Y'a pire que l'assist... Comme quand l'ennemi que t'as retourné dans tous les sens se "crash".

https://www.youtube.com/watch?v=d4ABXLaft4A

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
11 juillet 2014 à 19:05:00

Quand tu arroses un bombardier pendant 5 mins et qu'un type vient rammer et donc que tu gagnes rien :bave:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:14:00

Cte nécro 0o

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:01:32

Ne jamais essayer de me faire ks moi perso. :hap:

KOUKOU ERONNE POUR LE PBY :hap:

Giuletta
Giuletta
Niveau 9
11 juillet 2014 à 21:27:18

Perso j'ai jamais compris leur système d'assist :hap:

Une fois j'engage un ennemi qui n'avait encore affronté personne, je le poursuis un bon moment avec plusieurs coups critiques avant de le mettre un feu ...

Là un allié déboule, tire une tout petite rafale, avion abattu, Assit :pf:

Et parfois dans le même cas, le kill me revient quand même, on dirait que le jeu choisit au hasard le tueur et "l'assist" :hap:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 22:23:26

Moi aussi sa m'arrive,limite l'avion est détruit par moi,mais c'est assez rare,et ils disent,ouais tu a une assist :hap:

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:22:50

Perso dès qu'on me vole un kill, j'engage mon allié :hap:
Je vole jamais les kills j'estime être dans mon bon droit. Faut bien que quelqu'un leur fasse comprendre à ces voleurs de kill.
Mais vous parlez surement du mode arcade où faut vider un chargeur sur un gars pour le faire tomber :hap:

La vidéo du moment