CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile de toucher les ennemis

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:17:19

bonjour,je ne possède pour l'instant que des rangs 1 et 2,mais,lorsque j'engage un adversaire,j'ai beau tirer "sur le devant de son avion" sur le cercle gris,je ne le touche qu'une fois sur 10,avec des dommages très limités,que l'ennemi soit de niveau 1 ou 4;de meme,détruire les cibles au sol s'avère assez délicat car le cercle de visée ne devient rouge que lorsque je suis très près de la cible,m'obligeant à tirer assez peu de balles et à remonter très vite pour éviter le crash...
alors,comment améliorer mon efficacitée contre les joueurs?
et surtout,tirer alors que le cercle n'est pas rouge,cela fait-il du dégat face au camions et artilleries?

Nihilo5
Nihilo5
Niveau 5
15 novembre 2013 à 20:25:13

Regardes en haut à gauche de ton écran si tu es en dessous de 30FPS en jeu, ça peut expliquer le fait que tu arrives pas à toucher tes adversaires donc ta juste à bien réglé ta config sinon t'es un débutant et tu galères c'est normal.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:42:50

ok merci

RedTovarich
RedTovarich
Niveau 2
16 novembre 2013 à 00:37:31

Le cercle ne sert pour la visée que si tu te trouves dans les arrières immédiats de ta cible(Dans ces 6 heures), si elle se déplace, il faut que tu anticipes ton tir, c'est-à-dire, mettre ton viseur en décaler par rapport au cercle et cela en fonction de la vitesse et de sa distance.

_Jhug_
_Jhug_
Niveau 4
16 novembre 2013 à 00:51:51

Vise devant le cercle !

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:52:12

Ce qu'il faut pas lire.... Le cercle quel que soit la direction d'ou tu attaques l'ennemi t'indique ou tiré en prenant en compte la trajectoire de l'avion et sa vitessa à un instant T donc le cercle t'indiquera toujours ou tirer dans l'immédiat pour etre sur de toucher ta cible.

Apres si entre le temps ou tu tires et le temps que tes balles arrivent, l'ennemi bouge un peu et bien in faudra réajuster ton tir en conséquence voilà :)

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:14:23

Quand joue a la souris t'a 2 cercles, un gros autour de ton réticule et le petit lorsque t'a locké une cible. Je pense que Red parlais du gros.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:25:30

Tout le monde a galérer à ce jeu au début il faut juste persévéré et le premier avion descendu et très gratifiant :)

Moi maintenant c'est limite si j'arrive pas à descendre le pilote une fois sur cinq :noel:

didi1971
didi1971
Niveau 6
16 novembre 2013 à 01:39:44

commence a tirer sur ta cible a partir de 500m ou moins , tu sera bien plus efficace

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
16 novembre 2013 à 13:54:39

hier aller en 1 heure de jeux , les 35 avoins qu ils demandaient d abattre dans la mission , je l ai réaliser.

gogo38
gogo38
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:19:28

et?

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
16 novembre 2013 à 16:56:18

Le cercle sert tellement à rien qu'en fait il t'indique presque où est ce qu'il ne faut pas tirer xD

gogo38
gogo38
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:06:49

N'exagérons rien, il faut juste savoir en fonction de l'arme utiliser où tirer en fonction du tond(souvent il fait tirer devant)

dododididada
dododididada
Niveau 5
16 novembre 2013 à 21:07:15

Il faut tirer de très courtes rafales si tu n'est pas sur de le toucher car sinon tu gaspille tes munitions et tu rates ta cible les 3/4 du temps

superartiom
superartiom
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:28:52

_Stronggoblins_ Voir le profil de _Stronggoblins_
Posté le 16 novembre 2013 à 01:25:30 Avertir un administrateur
Tout le monde a galérer à ce jeu au début il faut juste persévéré et le premier avion descendu et très gratifiant :)

Moi maintenant c'est limite si j'arrive pas à descendre le pilote une fois sur cinq :noel:
Lien permanent

J'ai pas galéré sur War Thunder :noel:
Sauf IL-2 sturkmovik un peu :noel:

fritou45
fritou45
Niveau 9
16 novembre 2013 à 21:52:05

S'il pouvait l'enlever ce cercle useless...

nalepa
nalepa
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:16:53

Ouais perso quand l'avion que je pourchasse vire à très haute vitesse, je dois viser à coté du cercle pour le toucher... c'est un bon indicateur de visée mais faut quand même réajuster et regarder si les balles touchent :ok:

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
17 novembre 2013 à 11:02:39

ya de l astuce , au debut pas simple , mais on prend vite le coup, defois fau tirer un peut devant.

j arrive a faire mes 6 avions par partie.
Et avec mes b17 b24 b25 et avec d autre chasseurs qui emporte 1 ou voir 4 bombes je ralise des bons resulats .

assez précis dans mes lachés de bombes.

le tir sur un ennemis avions , moi je procéde comme l annonce dododididada tir par rafales , déjà ajuster son tir , et ca paye.

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
17 novembre 2013 à 11:09:53

j ai un autre secret que je ne devoilerer , ma ruse de combat, ne se fixe pas que sur la visée et le tir.

l approche sur l avion adversse fait partie du combat , l anticipation, je n en direr pas plus.

Ca on l apprend au fur des combats.

:banzai:

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
17 novembre 2013 à 11:22:01

Très important aussi voir commande gaz moteur, pas avoir peur de jouer avec.

:oui: j en n ai assez dit.

Vos résultats après ca, :ok: devrer s améliorer

La vidéo du moment