Moi je pense que la triche il n'ye a pas mais que le jeu est loin très loin d'etre finalisé, quand je vois les déséquilibre qu'il y a entre les avions des différentes nations au meme tiers...
Par exemple avec mon Folgore T4 je me fait descendre en 3 secondes ar un hurricane alors que quand je veux descendre cet avion, cela me prend bien plus de temps et je suis as mauvais tireur je vois bien les balles toucher l'avion...
O sent que le jeu n'en est que à la phase beta et que ca risque de durer encore lontemps. Quand on voit que les allemands ont des avion He comlétement pourris Tiers 2 et Tiers 3 qui ne peuvent meme pas faire face a un biplan tellement il est impossble de les faire virer au dessus de 300 km/h et quand on voit les avions russes qui sont 10 fois plus performants a ce niveau.....
Ce jeu souffre du Syndrome WoT, un jeu créer par les russes pour des russes, les autres nations sont plutot bonnes, mais on sent clairement que les allemands sont en reste, et c'est le ressenti de la majorité des joueurs allemands dont moi.