CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soupçon de triche

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
26 février 2013 à 11:59:22

Ah c'est sympa tiens :hap:

jils
jils
Niveau 22
26 février 2013 à 13:11:18

en meme temp faire un hit ce signifie rien si tu te base juste sur les hit ces normal que tu en fait bc sans le detruite -_- sa reste un avion ces pas du papier donc si tu hit a chaque foit une balle a un endroit dif ces normal que tu le tue pas

bloblomv7
bloblomv7
Niveau 10
26 février 2013 à 13:31:05

un avion n'est pas non plus blindé (a part les chasseurs de l'aéronavale américaine et les bombardiers)

regarde des documentaires et des images d'archive ou tu verra qu'une seule salve de MG suffit a abattre un avion

cuiny
cuiny
Niveau 7
26 février 2013 à 14:37:24

je confirme pour le SU aujourd'hui j'en avais pris un en chasse avec mon LAG 3 j'avais beau lui mettre des bastos dans les fesses et sur le haut de l'appareil, il se baladait comme un rien ^^.

j'ai finit par lâcher l'affaire car y avait trop de moustique rouge dans le coin :p

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
26 février 2013 à 14:47:52

Doit y avoir le même problème avec le TU-2 :hap:

Hier, je me suis manger un autre avion avec mon TU-2, l'autre a imploser, j'avais strictement rien, mais mon avion a fait un tête a queue dans les airs. J'ai tourner au moins 3 fois sur moi même, puis arriver a 200m du sol, l'avion c'est remis droit et je suis repartis :rire:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
26 février 2013 à 14:52:37

tête a queue? tes sur tu joue pas a nfs toi? mdr
fallait enregistrer le replay ca doit etre sympa a regarder ca
tu jouais en HP ou FRB pour faire une vrille a plat?

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
26 février 2013 à 19:29:13

A OUI OMG ya quelque temps je jouais avec mes allemand on était 2 a poursuivre un su-2 ou tu-2 jsai plus et d'un coup il c mangé un avion et hop il a fait des tour sur lui meme ( tête a queue ) en boucle puis hop il fini par redémarrer et ce barrer puis la partie se fini :rire:

Là jme dit wtf , je sort un Su-2 ... début dla partie je fonce sur un autre su-2 et hop double tête a queue :rire:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
26 février 2013 à 19:58:57

Le Su-2 est plus agile qu un japs, plus resistant qu un KV-4 (char) et peut vous envoyer au cimetiere sans trop de problemes, mon Ki T11 n a pas pu fuir un Su-2 dans sa derniere partie, pourtant j avais mis les fraps de combat pour encore plus de maniabilité (l avion etant deja maniable, le Su-2 etait ausis agile que le Ki-43, pour dire, mais bon, il faut attendre 6 mois pour voir de l amelioration, ca commence a devenir un peu long.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
26 février 2013 à 21:19:22

Moi je pense que la triche il n'ye a pas mais que le jeu est loin très loin d'etre finalisé, quand je vois les déséquilibre qu'il y a entre les avions des différentes nations au meme tiers...

Par exemple avec mon Folgore T4 je me fait descendre en 3 secondes ar un hurricane alors que quand je veux descendre cet avion, cela me prend bien plus de temps et je suis as mauvais tireur je vois bien les balles toucher l'avion...

O sent que le jeu n'en est que à la phase beta et que ca risque de durer encore lontemps. Quand on voit que les allemands ont des avion He comlétement pourris Tiers 2 et Tiers 3 qui ne peuvent meme pas faire face a un biplan tellement il est impossble de les faire virer au dessus de 300 km/h et quand on voit les avions russes qui sont 10 fois plus performants a ce niveau.....

Ce jeu souffre du Syndrome WoT, un jeu créer par les russes pour des russes, les autres nations sont plutot bonnes, mais on sent clairement que les allemands sont en reste, et c'est le ressenti de la majorité des joueurs allemands dont moi.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
26 février 2013 à 22:06:01

Les allemands sont bon à partir du T4, tu changeras d opinion avec ces derniers par la suite, et contrairement aux chars, les avions n'ont pas forcement de blindage et donc un T1 peut detruire un T2, apres la vitesse et l'experience du joueur permet de faire de belles choses, ou pas.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
26 février 2013 à 22:06:35

je voulais dirfe un T1 peut detruire un T9

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
26 février 2013 à 22:37:15

"tête a queue? tes sur tu joue pas a nfs toi? mdr
fallait enregistrer le replay ca doit etre sympa a regarder ca"

J'ai toujours le replay normalement. Mais on les lis comment ? :hap:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
26 février 2013 à 22:54:26

Ah, j'ai trouver. Mais je fais comment pour que VOUS puissiez les voir ? Et donc j'ai bien toujours ce replay :oui:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
26 février 2013 à 23:55:57

Tu un fichier dans le jeux ou dans un dossier avec un format. Wmv , avi ou mpeg ect ...?

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
27 février 2013 à 00:02:02

C'est un format bidesque .wrpl :pf:

Shinmikawa
Shinmikawa
Niveau 6
27 février 2013 à 00:22:32

Un coup de FRAPS ?

bloblomv7
bloblomv7
Niveau 10
27 février 2013 à 12:14:55

shinmikawa @ les flaps plutot

les volets qui servent a ralentir l'avion et le rendre plus maniable

cuiny
cuiny
Niveau 7
27 février 2013 à 12:47:30

je pense plutôt (l'ami de mickey?) qu'il parle du logiciel fraps, qui permet de capturer une séquence d'un jeux (ou autres) en format video.

Shinmikawa
Shinmikawa
Niveau 6
27 février 2013 à 13:25:28

Et un point en plus dans l'escarcelle de Cuiny ! (rien à voir avec la pratique sexuelle)

Pardon, j'ai pas beaucoup dormi...oui je parlais de Fraps pour capturer ton replay.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
07 mars 2013 à 23:35:29

c'est bon pas besoin du replay pour les "tetes a queue"
perso j'avais jamais vu ca avant.
mais cette vidéo le montre très bien !!!
http://www.youtube.com/watch?v=SC98RLXFOcE

abusé :ouch: :gni:

La vidéo du moment