CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de beauté

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
14 octobre 2013 à 00:18:31

Vous avez quoi contre les joueurs arcade ? :hap:

Sine Cerebro RPZ :hap:

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
14 octobre 2013 à 11:27:01

" :d) :bravo: , Tu veux qu'on mette les 30mm au tier 12 ? Et ça change quoi qu'il ai pas son vrai FM ?
C'est pas avec des trolls à 3 balles que tu va me faire avoir tord, 23mm<30 +20x2
+ On t'as jamais dit que c'était pas sur internet qu'il fallait cultiver son narcissisme et sa prétention ?
Je joue dans les 2 modes claviers/souris, gamin. "

Comme dit plus haut, on spotte direct à plus de 10km un joueur d'arcade qui s'en fout de ses performances tant qu'il a un gros canon...
Ecoute mon petit, les 30mm + 2x20mm ne te serviront à rien si l'ennemi est plus haut/derrière toi...
Après si t'es assez bête pour le prendre de face...

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
14 octobre 2013 à 21:10:44

Spoutnik_no_29
:d) Ouai historiquement parlant ... tu vois 90 balles de 30mm au tier 12 ? dans le mm t'aurais 100 allemands pour 5 russe/us/jap/brit :hap:

Essouri Raym974_is_back
Vous me faites penser à des mecs en manque d'affections, genre à balancer comme ça à tout le monde "je suis l'élite tema ma gueule"

Raym974_is_back
"Ecoute mon petit, les 30mm + 2x20mm ne te serviront à rien si l'ennemi est plus haut/derrière toi..." merci

Mais ça apporte quoi au débat ? Appart "kom je joue en histo regarde moi"
C'est comme dire que les biplan japonais sont meilleurs que les f16 parce que "les armes des f16 te servent à rien si le ki est dans ta queue".

Mais peut-être sous-entendais tu que le 15p avais une meilleur manœuvrabilité

1 secondes dans le turn time ou 3 m/s dans le rate of climb t'es en train de me dire que ça change tout ? En sachant que le Ta a une meilleur accélération, tu gagne du turn time en allant moins vite en virage, tu remets les gazs, tu tourne aussi vite et t'a rien perdu en vitesse.

Puis outre-passé le "je joue en histo, élite blabla", on va pouvoir parler de l'armement. il a 60 balles le 15p, le Ta en a 450.

Et beaucoup de gens jouent en arcade, j'suis là pour jouer et j'suis pas un futur pilote donc no need de simulation réalistes. Donc un avion qui gagne tous ces face à face, c'est abusé.

Essouri
Pourquoi le mec parle d'un avion qu'il ne possède même pas..? Ça m'étonnerait que tu le rencontres vu que t'es T12 Russe et pas plus haut ailleurs, alors pourquoi tu baves ta rage sur un avion que t'as jamais vu ingame..?

:d) Parce que je sais lire, ensuite http://fr.wikipedia.org/wiki/Rage_(%C3%A9motion) , j'pensais qu'a 19 ans on savais ce que c'était :rire:
+ j'suis déjà tomber contre des landcaster pleins de fois.

"Typique d'un joueur arcade ça, vous voyez pas plus loin que l'armement (face à face oblige), bah oui, en arcade on s'en fout qu'un FM soit foireux ou pas, vu qu'ils sont tous pareils. :rire: "

:d) blablabla je parle sans savoir blablabla je suis un élitiste et pas modeste blablabla je suis prétentieux.
Déjà répondu pour les autres carac du Ta. et oui c'est sur en tant que joueurs histo ignore l'armement, pour le coup tu vas vraiment pouvoir utiliser le mot "rage" quand un 30 mm arrivera sur n'importe quelle partie de ton avion.
Mais bon on verra quand il aura son fm, ça va tous changer :sarcastic:

"On t'a jamais dit de fermer ta gueule, le kikoo gros canon russe..? "

C'est bien kevin tu t'es presque affirmé, ça aurait marcher si j'était sur le forum CoD, 10000 messages et 14 ans.
Par contre encore un truc qui te sera utile http://fr.wikipedia.org/wiki/Conversation . Par définition dire "Ta gueule" sur un forum c'est fuir le débat et avoir poster pour rien.

+ "Gros canon russe", bien, reste dans tes préjugés de russe op

Je vois ça, oui, remballe... https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381701896-mytho.png

"Leaderboard" "Last month"

J’espère pas t'apprendre un truc là, pour aller voir les stats de qqun va dans Logbook et sur l'onglet historical battle. T'es lvl combien déjà ?
J'en ai fait 80 mini, assez pour juger.

Sérieusement Raym et essou, vous êtes comme ça IRL ? Mépriser les gens avec qui vous parlez ? Ce désir de s'affirmer et d'essayer de se sentir au dessus de la première personne que vous croisée ? Chaud les gars c'est pas à cette age là ça

Founiou13
Founiou13
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:18:12

meuchroom +100

tu viens de découvrir l’arrogance qui se cache ici chez certains sur le forum war thunder... Et encore ils sont pas tous là.

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:25:13

:peur:

je poste juste a propos tu ta 152 car il y a un débat dessus je crois.
Je le trouve excellent, il tourne franchement bien avec un armement qui fait très peur :rire:
En face a face le gars s'en prend plein la gueule.
(contre un yak-15, il le déchire vite fait si le gars le prend en face a face ou en dogfight). Après il monte assez bien avec un bon moteur qui donne une belle accélération :oui:

Pour moi les allemands en 16-17 sont magnifiques, j'ai fait du 10 avec 2 morts pour la 3eme ou 4eme fois que je joue les hé 162, fw D12/13, ta 152, et 109g6

franchement que du bon avec les allemands comparé aux russes que je ne joue pas a ce tier mais plutôt en 20 (car les yak-15 ou 17 :malade: )

bref bon jeu :ange:

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:28:43

et essouri, tu as 9 000 000 de lions ? :fou:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:31:39

"Ouai historiquement parlant ... tu vois 90 balles de 30mm au tier 12 ? dans le mm t'aurais 100 allemands pour 5 russe/us/jap/brit :hap: "

C'est complètement con de dire ça.
L'armement ne fait pas tout bordel. En plus, le 30mm a un hit detection à la ramasse.
Je te rappelle que les allemands ont par exemple des gondoles de canons de 20mm à mettre sous les 109, donc, dès le T8. Pourtant, les joueurs de la faction US sont plus nombreux.
Et les japs ont des avions complètement fumés, pourtant, ils ne sont que très peu joués.

"Raym974_is_back
"Ecoute mon petit, les 30mm + 2x20mm ne te serviront à rien si l'ennemi est plus haut/derrière toi..." merci

Mais ça apporte quoi au débat ? Appart "kom je joue en histo regarde moi"
C'est comme dire que les biplan japonais sont meilleurs que les f16 parce que "les armes des f16 te servent à rien si le ki est dans ta queue". "

Tu es marrant, mais le déséquilibre entre les avions n'est pas si prononcé, quand il y en a. Si tu te places pas bien (en face de ton adversaire par exemple), tu te fais dégommer.
Pour faire un face à face, il faut savoir viser, avoir son armement groupé dans le nez, et évidemment, l'armement doit être conséquent. Et même comme ça, tu n'es pas assuré de vaincre, vu que l'adversaire t'endommagera peut-être gravement.
Les face à face, c'est une belle technique de merde qui n'en est pas une.

Au contraire, si tu es bien placé, tu torches ton adversaire, qu'importe son avion, pour peu que tu aies l'armement suffisant.

Et la difficulté avec le Ta-152 est de bien se placer, car il n'en a pas vraiment les capacités par rapport aux Bearcat ou aux jets qui grimpent mieux. A moins de bien prévoir le coup, le Ta-152 sera toujours en situation de désavantage.
Mais vu qu'il a un canon de 30mm et 2 canons de 20mm, je suppose que ça va le sauver de l'avion qui lui pique dessus. :sarcastic:

Et c'est valable pour tous les avions.

T'as déjà essayé le P-47 ? Il grimpe pas vite du tout. Pourtant, sa principale force réside dans ses piqués meurtriers. Du coup, il faut prévoir le coup pour être toujours au-dessus des ennemis.

"1 secondes dans le turn time ou 3 m/s dans le rate of climb t'es en train de me dire que ça change tout ? En sachant que le Ta a une meilleur accélération, tu gagne du turn time en allant moins vite en virage, tu remets les gazs, tu tourne aussi vite et t'a rien perdu en vitesse."

Attend, t'es quand même pas en train de nous dire que tu sais piloter cet avion alors que tu ne l'as pas débloqué, et que tu tiens toutes tes techniques de pilotage de Ta-152 grâce aux caractéristiques données IG, autrement appelées les caractéristiques complètement bidesques et faussées auxquels personne n'ose se fier ?

"+ j'suis déjà tomber contre des landcaster pleins de fois."

Des Lancaster. C'est facilement les bombardiers les plus dangereux avec les G8N. :ouch:
Ou pas. C'est plutôt les victimes que personne ne prend jamais parce qu'ils sont complètement over-tiered (faut voir leur armement et le nombre de tourelles, les pauvres).

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:38:04

il ne faut pas abuser pour le g8n il se défend très bien :oui:

après le Lancaster T15 alors qu'il est est en début de guerre c'est complètement con.

Mais c'est vrai que je parle mais je ne suis jamais tombé contre des f8f (du moins qui m'a abattu), bien sur en arcade ( je pense qu'en je me ferai défoncer en HB avec cet avion :peur: )
Mais j'oublie tous ces défauts avec sa beauté :bave:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:40:49

Je viens de me rendre compte que j'ai été carrément cru. Me suis un peu emporté.

"il ne faut pas abuser pour le g8n il se défend très bien :oui: "

Oui justement, il se défend trop bien :rire:

"après le Lancaster T15 alors qu'il est est en début de guerre c'est complètement con."

En effet. Il devrait au moins descendre au T10.

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:56:15

Ah j'ai cru que tu disais que le g8n1 était une victime :noel:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:57:17

Ce clash :bave:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:58:27

Non, le Lancaster est une victime. Le G8N est juste un équivalent de Star Destroyer. :noel:

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:58:29

Je suis sur qu'il serait encore mieux le clash avec toi yankee :oui:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:59:29

"Ce clash :bave: "

Ça te plait ? On devrait en faire plus souvent. :noel:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:00:30

Bah je sais pas quoi dire parce que vous avez tout les arguments ! Même pas vous partagez le gâteau wallah ! :noel:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:03:06

Oui, mais tu as moyen d'améliorer la chose, vu que ma performance a été médiocre (des grossièretés dans mon pavé, ça a tout gâché). :noel:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:05:28

J'attends le deuxième round :hap:

Après le truc qui me fait tiquer (et vous l'avez remarqué) c'est que le gars se base uniquement sur des stats sans avoir piloté la bête. :noel:

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
14 octobre 2013 à 22:06:04

"Ce clash :bave: "

Ça te plait ? On devrait en faire plus souvent. :noel:

J'approuve :rire:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:10:18

Là, j'aimerais bien avoir un gang de mecs sans personnalité avec moi, juste pour balancer une vanne sur Meuchroom qui fait confiance aux stats, en rire tout seul, puis qu'au bout de 2 secondes, le gang qui est avec moi capte que j'ai fait une vanne et rit à son tour, et que j'arrête le rire général avec un p'tit geste sec d'un coup, pour bien montrer que je suis le patron. :cool:

Pourquoi je dis ça, moi ? :noel:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:22:47

Désolé, j'ai tendance a frapper quand il faut parler et parler quand il faut frapper. Je ne pas faire parti de ton gang badass parce que je bosse en solo :cool:

Chuck Norris dans Expandables 2 rpz ! :noel:

La vidéo du moment