Spoutnik_no_29
Ouai historiquement parlant ... tu vois 90 balles de 30mm au tier 12 ? dans le mm t'aurais 100 allemands pour 5 russe/us/jap/brit
Essouri Raym974_is_back
Vous me faites penser à des mecs en manque d'affections, genre à balancer comme ça à tout le monde "je suis l'élite tema ma gueule"
Raym974_is_back
"Ecoute mon petit, les 30mm + 2x20mm ne te serviront à rien si l'ennemi est plus haut/derrière toi..." merci
Mais ça apporte quoi au débat ? Appart "kom je joue en histo regarde moi"
C'est comme dire que les biplan japonais sont meilleurs que les f16 parce que "les armes des f16 te servent à rien si le ki est dans ta queue".
Mais peut-être sous-entendais tu que le 15p avais une meilleur manœuvrabilité
1 secondes dans le turn time ou 3 m/s dans le rate of climb t'es en train de me dire que ça change tout ? En sachant que le Ta a une meilleur accélération, tu gagne du turn time en allant moins vite en virage, tu remets les gazs, tu tourne aussi vite et t'a rien perdu en vitesse.
Puis outre-passé le "je joue en histo, élite blabla", on va pouvoir parler de l'armement. il a 60 balles le 15p, le Ta en a 450.
Et beaucoup de gens jouent en arcade, j'suis là pour jouer et j'suis pas un futur pilote donc no need de simulation réalistes. Donc un avion qui gagne tous ces face à face, c'est abusé.
Essouri
Pourquoi le mec parle d'un avion qu'il ne possède même pas..? Ça m'étonnerait que tu le rencontres vu que t'es T12 Russe et pas plus haut ailleurs, alors pourquoi tu baves ta rage sur un avion que t'as jamais vu ingame..?
Parce que je sais lire, ensuite http://fr.wikipedia.org/wiki/Rage_(%C3%A9motion) , j'pensais qu'a 19 ans on savais ce que c'était 
+ j'suis déjà tomber contre des landcaster pleins de fois.
"Typique d'un joueur arcade ça, vous voyez pas plus loin que l'armement (face à face oblige), bah oui, en arcade on s'en fout qu'un FM soit foireux ou pas, vu qu'ils sont tous pareils.
"
blablabla je parle sans savoir blablabla je suis un élitiste et pas modeste blablabla je suis prétentieux.
Déjà répondu pour les autres carac du Ta. et oui c'est sur en tant que joueurs histo ignore l'armement, pour le coup tu vas vraiment pouvoir utiliser le mot "rage" quand un 30 mm arrivera sur n'importe quelle partie de ton avion.
Mais bon on verra quand il aura son fm, ça va tous changer
"On t'a jamais dit de fermer ta gueule, le kikoo gros canon russe..? "
C'est bien kevin tu t'es presque affirmé, ça aurait marcher si j'était sur le forum CoD, 10000 messages et 14 ans.
Par contre encore un truc qui te sera utile http://fr.wikipedia.org/wiki/Conversation . Par définition dire "Ta gueule" sur un forum c'est fuir le débat et avoir poster pour rien.
+ "Gros canon russe", bien, reste dans tes préjugés de russe op
Je vois ça, oui, remballe...
"Leaderboard" "Last month"
J’espère pas t'apprendre un truc là, pour aller voir les stats de qqun va dans Logbook et sur l'onglet historical battle. T'es lvl combien déjà ?
J'en ai fait 80 mini, assez pour juger.
Sérieusement Raym et essou, vous êtes comme ça IRL ? Mépriser les gens avec qui vous parlez ? Ce désir de s'affirmer et d'essayer de se sentir au dessus de la première personne que vous croisée ? Chaud les gars c'est pas à cette age là ça