Deux choses, à savoir pour le mode Arcade :
- Dans l'ensemble, vaut mieux baisser la sensibilité de la souris dans les options de jeu.
Le modèle de vol du mode Arcade est hyper sensible (un peu trop, même) et plus ta souris est sensible, plus l'avion aura des soubresauts.
Bon ça dépend bien sûr des souris, mais chez moi par ex (Logitech G 700) je l'ai baissé vraiment beaucoup.
- Toujours dans les options de contrôle, je recommande de désactiver toutes les lignes de "L'Instructeur", qui est sensé assister ton avion dans certaines circonstances, mais qui ne fait au final que le brider.
J'ai nettement senti une meilleure réponse dans les commandes en désactivant ce truc.
Par contre l'atterrissage demande un peu plus de doigté sans l'instructeur, mais on peut aussi atterrir beaucoup plus court, ce qui est bien utile.
- Paramétrer ses touches pour que la vue extérieure soit immédiatement accessible et fluide : c'est ce qui permet à l'auteur de la vidéo d'avoir ces beaux (et utiles ^^) mouvements de caméra autour de l'avion.
Sinon, je vois rien de spécial, dans cette vidéo : l'auteur joue avec une configuration standard pour de l'arcade, me semble-t-il.