CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mises à jour

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:20:20

J'espere que le studio va au moins rectifié car c'est pas très réaliste les termes employer .

J'ai jamais vu quelqu'un dire équipe toi de munition furtive :rire:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:39:02

MoarPhine ta un sale comportement .

cuiny
cuiny
Niveau 7
18 mars 2013 à 16:39:23

Clark Kent lui il peut voir les balles dans Smaville.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:47:34

Mécanicien équiper moi de balle furtive

:cool:

MoarPhine
MoarPhine
Niveau 8
18 mars 2013 à 17:43:31

J'ai un sale comportement? Dixit le type qui prend la tête pour un terme à la con. Y'en a ils se font tellement chier qu'ils trouve n'importe quel moyen pour raler/troller/se moquer.

Et ça a 23 ans, aha.

sergentggdu42
sergentggdu42
Niveau 5
19 mars 2013 à 06:15:23

Nouvelle mise a jour 1.29 Disponible depuis 2h du matin elle fait 3,5GO :cool:

:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n9AwT4yoqoo

B-25 :coeur:

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:06:17

Premières impressions à chaud les gens ?

arkort
arkort
Niveau 8
19 mars 2013 à 09:08:17

:ok: ha oui mise a jour disponible ok
pour les balles ils avaient qu a metre balles tracantes ou balle normale c etait plus simple et reel

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
19 mars 2013 à 09:12:43

les 20 mm de la luftwaffe sont ils améliorés?

cuiny
cuiny
Niveau 7
19 mars 2013 à 09:20:05

ah merde pas maintenant :(

j'avais prevu t'acheter tous les avions que j'avais débloqué, et d'uper mes allemands avec les bombardiers avant leur nerf :(

sergentggdu42
sergentggdu42
Niveau 5
19 mars 2013 à 10:05:49

:content: mes premier impression : très bon!
beaucoup de nouveau avions (j'ai pas compté exactement mais pas mal de new jap :banzai: )
le B-25 géniale moi qui suis niveau 14 américain je trouvais que les américain manquais cruellement de bombardier moyen !je m'explique:
:d) L' A-20G c'était sympa assez manible mais avec seulement 4 bombes de 500 laissé moi rire :hum:
:d) le B-17 j'adore y pas a dire (ma tactique avec cette avion c'est monté a 5000mètre pour être si possible hors de danger et faire du largage de précision sur les casemate ! :-d )
:d) et enfin le B-25 avec ces 6 variation B-25B,C,D,G,H et J moin manible que le A-20G mais plus rapide et plus manible que le B-17 (ce qui est assez logique) il a un redoutable canon de 75mm mais avec très peut de munition 4 seulment ! sa vitesse est de 442 km/h très correct ! il a 8 membres d'équipages une tourelle frontale ,2 latérales et une tourelle arrière qui a rayon de tire très sympa (cela compense le manque de tourelle sur le dessus et le dessous)sois 14 mitrailleuses pour les premières versions et il peut transporter 1 450 kg de bombes faite le calcul en bref il est bien ! bon j'y retourne ! :-)))

sergentggdu42
sergentggdu42
Niveau 5
19 mars 2013 à 10:12:34

juste pour finir l'avion qui se raproche le plus de lui celon moi c'est le Weligton (pas sur de l'orthographe)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:12:35

Tous les changements de la mise à 1.29 :

Nouvelle écran de connexion, hangar et chargement:

Les joueurs peuvent voir les éléments de la nouvelle interface dés que le jeu démarre - à commencer par une nouvelle fenêtre de connexion avec un arrière-plan animé.
La fenêtre principale du hangar a également été modifiée ainsi, comme bouton "To Battle". Maintenant, vous entrez dans le combat avec un simple clic sur le bouton "To Battle". Si vous avez besoin de modifier quelques paramètres, il suffit de passer votre curseur dessus.

Aussi, vous pouvez maintenant choisir un avion pour HB / FRB avant d'entrer dans la bataille.

Modèle de dommage:

Le modèle de dommages de War Thunder (DM) a été significativement améliorée avec la mise à jour 1.29. Nous avons ajouté environ 10 nouvelles zones et améliorer toutes les zones existantes pour tous les avions. Avec l'introduction des types de munitions pour tous les types d'armes, ces changements rendent les combats plus féroce et beaucoup plus intéressant. Et plus historique, bien sûr.
Les dommages causés par les bombes, les roquettes et les torpilles ont également été modifié selon les performances de leurs homologues réels.

Options des bandes de munitions:

La mise à jour 1.29 apporte une nouvelle fonctionnalité, la personnalisation des bandes de munitions. Séparément, entre les canons et les mitrailleuses, vous pouvez maintenant choisir parmi plusieurs types de munitions: universelles, contre les cibles aériennes, contre les cibles au sol, ou pour des attaques furtives (sans traceurs).

Nouveau appareils:

Quatre nations obtiennent de nouveaux bombardiers pour leurs arbre de développement:

◾Le Japon obtient 2 nouveaux bombardiers de haut niveau - Nakajima G5N et Nakajima G8N. Le premier est le plus gros avion dans War Thunder, et emporte jusqu'à 4 bombes de 1 tonne chacune. Sa sœur aînée, le G8N, ne prend que 3 tonnes de charge offensive, mais dispose de trois tourelles doubles équipées de canons pour protéger son emport.
◾Les États-Unis obtiennent plusieurs modifications du légendaire B-25. Ce bombardier célèbre apparaît dans l'arbre technologique US entre les A-20 et B-17, avec 6 mitrailleuses et jusqu'à 1,5 tonnes de bombes.
◾L'Allemagne reçoit le multi-rôle Do.217 dans plusieurs modifications, à partir de la version Do.217E-2 avec un maximum de 2 tonnes de bombes au intercepteur de nuit Do.217N-1 armés de quatre MG 151 canons.
◾La ligne de développement soviétique du bombardier Tupolev Tu-2 inclut maintenant plusieurs modifications tardives du Tu-2 avec un blindage plus élevé.
◾La Grande-Bretagne n'est pas en reste compte tenu du nouveau Meteor MK. 8 chasseur à réaction, capable d'emporter deux bombes et des roquettes.

Nouvelle économie:

Lire les détails du modèle de la nouvelle économie ici.

Interface:

◾Nouvelle option disponible dans les paramètres pour afficher la quantité de carburant.
◾Maintenant vous pouvez voir le profil de n'importe quel joueur.
◾Les cases à cocher dans la fenêtre de recherche permettent d'afficher ou non les coûts de réparation dans différents modes de jeu.
◾Maintenant, vous recevez un message dans l'onglet récompense à la fois pour les Lions et les points d'expérience.
◾Non-linéarité par défaut est modifié à '1 '.
◾Correction: mauvais message quand l'hélice est en drapeau.
◾Correction de l'affichage de la non-linéarité de l'axe dans l'interface.
◾Mode FRB: les immenses fenêtres pop-up de notifications de gains d'expérience sont cachés maintenant. Les notifications en petits caractères au bas de l'écran restent.
◾Marqueurs visibles ou non grâce à une option pour les replays.
◾Vous pouvez voir l'appareil choisi par un membre de votre escadron avant d'entrer en bataille.
◾La description des "achievments" est ajoutée dans les messages.
◾Des barres de progression pour les "achievments" ont été ajouté.
◾Tous les "achievments" ont maintenant leurs gains corrects.
◾Les "achievments" apparaissent maintenant dans le journal de bord.
◾L'interface de jeu disponible maintenant d'une caméra de suivi de bombe.
◾Nouvelle mise en page et images pour les médailles dans le profil.
◾Les challenges à plusieurs étapes s'affiche maintenant correctement dans la fenêtre de débriefing.
◾La notification "No Flaps" est ajouté lorsque vous appuyez sur le bouton volet sur un avion sans volets.

Graphismes:

◾Animation du radiateur ajoutée pour certains avions. Le nombre d'avions équipés d'animation de radiateurs sera augmenté dans les prochaines mises à jour.
◾Une meilleure animation des aérofreins.
◾Hélice pliable ajoutée pour certains avions. Le nombre d'avions à hélices pliables sera augmenté prochaines mises à jour.
◾Amélioration des effets des munitions qui frappent les unités terrestres et le sol.
◾Ajoute les ricochets sur le sol.
◾Ombres pour les pilotes et l'infanterie ajoutées.
◾Effets de caméra plus réalistes lorsque vous tirez.
◾Corrige la présence d’artefacts dues réflexions.
◾Amélioration de l'affichage du terrain lointain par temps nuageux.
◾Nouveaux terrains d'aviation pour de nombreuses missions.
◾Correction des modèles visuels pour Me.262, Ju.88, Me.410, A5M, A6M3, et P-26.
◾Correction du visuel de la torpille britannique.

Son:

◾Amélioration des sons d'explosion.
◾Amélioration du son d'arrêt du moteur.
◾Amélioration du son lors de la prise de dégâts.
◾Sons supplémentaires pour les volets et aérofreins.
◾Sons supplémentaires pour moteur rotatif.
◾Amélioration des sons des canons et des mitrailleuses.

Gameplay:

◾Largage réaliste des bombes. Certains avions ont maintenant un angle limité pour lâcher leurs bombes.
◾Ajout de fumée de voltige.
◾Nouveaux modèles de vol pour La-5, La-7, Wirraway, Tempest, TBF-1C, SM.79, Me.410, Ki-49, Ju-87B, Ju-87D, Ju-87G, F1M2, D3A1, Boomerang, Beaufighter, Me.262 et Me.163.
◾Ajout de commande des moteurs séparée.
◾Nouveau modèle de récompense pour la destruction d'un aérodrome: maintenant vous n’êtes pas seulement récompensé pour la destruction mais aussi pour avoir endommager l'aérodrome ennemie.
◾Bug corrigé: la destruction d'un appareil ne compte pas, quand l'avion abattu est entrain d'être réparé.
◾Amélioration de l'efficacité des tourelles en HB et FRB.
◾Correction d'un bug: dans certains cas la caméra suit toujours la cible même après que la cible soit abattue.
◾Quantité minimale de carburant modifié: 20 min et au moins 30% du réservoir de carburant.
◾Le chef d'escadron ne peut pas commencer le combat tant que quelqu'un de son escadron n'a pas appareils réparés de la nation choisie.
◾Les bots sont devenu plus intelligent: maintenant ils décollent et atterrissent correctement.
◾Un nouveau joueur ne peut pas entrer en HB ou FRB avant qu'il achève les tutoriels décollage / atterrissage.
◾Correction d'un bug: pas de pénalité pour avoir abattu un bot allié.
◾Bombes ajoutée pour P-26.
◾L'ordre obtention des pylônes est modifiée pour certains avions.
◾Récompenses pour la connexion.

Autres:

◾GameTrix tracker est maintenant automatiquement pris en charge.
◾Réduction de la taille du client.
◾Réduction significative du temps de chargement initial (à partir de l'écran de connexion au hangar).
◾Correction d'un bug: dans certaines missions des campagnes historiques, l’appareil ne changeait pas après la cinématique du scénario.
◾Bugs corrigés dans le tutoriel de mode de commande "full aircraft control".
◾Correction d'un bug: les rabais n'étaient pas visibles pour les groupe d'avions.
◾Bug corrigé: le Typhoon pouvait obtenir une vitesse de 700 km/h en volant à hauteur de la cime des arbres à l'aide du contrôle de pas d'hélice.
◾Les cargos ont perdu leurs canons de 127 mm qui leurs ont été donnés par erreur.

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/22516-mise-à-jour-129-de-war-thunder/

cuiny
cuiny
Niveau 7
19 mars 2013 à 15:42:33

oh pinaise c'est quoi le prix des appareils!!!!

ca se compte en million !!!

ptin j'étais a 100k d'up du T12 je pensais le faire aujourd'hui pour vaoir un avion a 500k et la, il est a 1 m XD

swirten
swirten
Niveau 8
19 mars 2013 à 16:27:07

la je joue avec des avions T7 max, et durant les parties je ne voit que du BF 109 f4 trop et des Yak 9T, a croire que les russe et allemand ne posséde rien d autres.

cuiny
cuiny
Niveau 7
19 mars 2013 à 16:30:41

par contre le patch ne rend pas les joueurs plus intelligent...

je joue avec mon bombardier, j'allais attaquer ma cible au sol quand je vois un des nombreux beaufighter qui me prend pour cible, ayant des canons 20 mm je décide de lui faire face :p

confiant le mec m'attaque frontallement on échange des tirs, il m'abbat et je lui fait un critique, le mec me fonce dessus au passage.

Il meurt 1 minute aprés, je lui dit 20 mm c'est dangereux, il me repond : non tu m'as foncé dessus...

le mec me charge comme un taureau sans aucune manoeuvre d'évitement et il a le culot de dire que c'est moi qui lui ai foncé dessus XD

Ca m'éclate quand même les mecs, qui charge et se dise que c'est à nous d'éviter...
Il ne se remette pas en cause, alala.

Par contre j'ai noté que les beauf font moins mal.

MoarPhine
MoarPhine
Niveau 8
19 mars 2013 à 16:57:44

Cuiny j'en rencontre tout les jours des mongoles comme ça, faut pas les relever sinon on s'en sort plus...

Bon moi j'ai un bug avec leur launcher en mousse, ça DL pas la màj alors je l'ai pris en torrent, je l'ai dans 40 minutes. Je crains le pire. :hum:

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:17:56

MoarPhine tu peux passer la page ou tu trouves le torrent ? la maj à tout bugué chez moi aussi ! :(

swirten
swirten
Niveau 8
19 mars 2013 à 19:26:28

Dites quelqu un connait les utilité des differente ceinture de munitions?

Par exemple les munitions universelle, si quelqu un sait ce que ça veut dire, je veut bien qu il m explique.
et quel est la difference entre des munition pour cible au sol et munition pour cible blindé?

cuiny
cuiny
Niveau 7
19 mars 2013 à 19:43:08

je te renvois sur le topic a question Swirten , ou justement cette interrogation est posée :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-168-18-0-1-0-questions-et-conseils.htm

Arglgrgeuh, que m'arrive t-il?!?!?!? SiouXies sors de mon corps!!!!

La vidéo du moment